Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un importateur de plus...........au moins il est en France. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un importateur de plus...........au moins il est en France. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un importateur de plus...........au moins il est en France.

Aller en bas 
+2
brainfogs
Chat Maigre Magique
6 participants
AuteurMessage
Chat Maigre Magique
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 20/06/2006

un importateur de plus...........au moins il est en France. Empty
MessageSujet: un importateur de plus...........au moins il est en France.   un importateur de plus...........au moins il est en France. EmptyJeu 22 Juin - 17:35

pikatchu1

Salut Tout le monde,

je suis nouveau sur ce Forum, je suis importateur de Dax skyteam, Monkey et PBR pour les Camping Cars.
Voilà, je tiens a être en contact avec ceux qui ont l'expérience.....
Quant à moi ça fait 15 ans que je roule en dax 70 à boite semi auto.

et les seuls dax importés semi auto en Europe sortent de chez moi.....

Au plaisir de vous lire

www.direct-france.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.direct-france.com
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

un importateur de plus...........au moins il est en France. Empty
MessageSujet: Re: un importateur de plus...........au moins il est en France.   un importateur de plus...........au moins il est en France. EmptyJeu 22 Juin - 17:39

salut, tu veux dirte que tu vends du skyteam a embrayage semi auto a l'ancienne comme les honda ???? c'est cool ca ...bienvenue sur le forum ......

est ce que tu vends de la piece detachée skyteam...je suis comme beaucoup de possesseurs de dax skyteam dans le caca car tout casse vers 6000 bornes , genre la je cherche deseperement un ressort exterieur de retour d'embrayage pour mon 110 manuel

a plus tard

Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

un importateur de plus...........au moins il est en France. Empty
MessageSujet: Re: un importateur de plus...........au moins il est en France.   un importateur de plus...........au moins il est en France. EmptyJeu 22 Juin - 17:46

Ca c cool... Pour moi un mini doit etre sans embrayage manuel pour pouvoir ramener la pizza à la maison... Et un selecteur bannane pour ramener la pizza avec mes tongues (mais ça se change) ... Si je trouve pas d'epave de monkey, je pourrai craqué dans qq tps pour une chinoiserie...

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

un importateur de plus...........au moins il est en France. Empty
MessageSujet: Re: un importateur de plus...........au moins il est en France.   un importateur de plus...........au moins il est en France. EmptyJeu 22 Juin - 17:48

oh le jé qui change d'avis sur le china ......^_^... comme quoi tout arrive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un importateur de plus...........au moins il est en France. Empty
MessageSujet: Re: un importateur de plus...........au moins il est en France.   un importateur de plus...........au moins il est en France. EmptyJeu 22 Juin - 17:59

salut et bienvenue sur le forum
il me semble que les JC70 ont un embrayage semi auto avec 4 vitesses pourtant
tu fais aussi le sav car c'est souvent le gros problème avec les importateurs de répliques
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

un importateur de plus...........au moins il est en France. Empty
MessageSujet: Re: un importateur de plus...........au moins il est en France.   un importateur de plus...........au moins il est en France. EmptyJeu 22 Juin - 18:13

Bienvenue !

Sympa ton site . J' espère vraiment que tes produits sont de qualité supèrieure à ce qui se fait par ailleurs ... brice4
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

un importateur de plus...........au moins il est en France. Empty
MessageSujet: Re: un importateur de plus...........au moins il est en France.   un importateur de plus...........au moins il est en France. EmptyJeu 22 Juin - 18:25

salut et bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un importateur de plus...........au moins il est en France. Empty
MessageSujet: Re: un importateur de plus...........au moins il est en France.   un importateur de plus...........au moins il est en France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un importateur de plus...........au moins il est en France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: