Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de conseil specifique sur echappement dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de conseil specifique sur echappement dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil specifique sur echappement dax

Aller en bas 
+2
Socrate
benji12
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyMar 18 Nov - 17:46

bonjour à tous,
j'ai bien lu le post dedié aux echappement mais je n'y ai pas trouvé la reponse a la question que je me pose :
j'aimerais ameliorer les performances de mon dax skyteam 125cc tout en restant le plus discret possible.
j'ai donc supprimé les brides d'admission, monté un pignon 17 dents, un boitier "cdi racing machin chouette" et j'ai contacté christian pour avoir un carburateur keihin Pe24.
Par contre si j'ai bien tout saisi, pour que tout cela serve a quelque chose il me faut un echappement plus gros afin d'evacuer l'air que je fais rentrer en plus avec la suppression des brides et l'ajout d'un carbu plus performant.

Quel echappement me conseilleriez vous sachant que j'aimerais que ca soit plutot grave pour ne pas dire sourd mais pas trop fort quand meme...
tout en restant dans un budget raisonnable quand meme ..je sais j'en demande un peu trop.

en tout cas merci d'avance pour vos avis eclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyMer 19 Nov - 8:51

j'ai trouvé un pot chromé de chez R&L pour 120€ neuf. c'est une bonne marque?
Revenir en haut Aller en bas
benji12
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyMer 19 Nov - 9:11

Je t'aurais bien aidé mais désolé je ne connais pas ce pot...
En bon rapport/qualité/prix apparemment tu as le Faddybike que Christian vend avec le Db killer pour 170€ livré.
Sinon moins cher (mais moins bien fini) tu as le Nhrc que tu trouves un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyMer 19 Nov - 12:19

Le NHRC moins cher ? Quel modèle ? Parceque ceux que je trouve sont a 200 €
Revenir en haut Aller en bas
benji12
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyMer 19 Nov - 15:49

En Belgique sur ce site par exmple: http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=webshop&sub=5154&prods=7549 (désolé si ça fait de la publicité, ce n'est pas mon but).
Mais je sais que sur Ebay on le trouve de temps en temps pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
benji12
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyMer 19 Nov - 15:52

Arf en fait niveau prix c'est équivalent au faddybike... (à part de temps en temps sur ebay).

Tu as ce revendeur ci aussi par exemple: http://www.promono.fr/achat/produit_details.php?id=56&catid=12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyJeu 20 Nov - 9:23

merci pour vos reponses..
encore quelques petits avis et ca sera parfait... ;-D
je vais voir ce qui est le plus a portee de ma bourse!!!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyJeu 20 Nov - 11:04

salut moi je viens d'acheter un faddybike cartouche ovale a christian et le rapport qualité/prix est vraiment interessant. Le bruit est bien sourd et grave comme je voulais (on dirait vraiment un gros cube ) mais par contre il est un peu bruyant a mon gout. pour le pot compte 170 € fdpi.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyVen 21 Nov - 18:36

je n'ai toujours pas choisi le pot..mais j'ai comme une question encore.
sur un dax skyteam de 2008 acheté chez wata debut octobre, la couronne arriere a combien de dents? (flemme de les compter, si quelqun le sait ca m'arrangerai)
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyVen 21 Nov - 18:42

je profite de ce tropic pour poser une question
existe t'il un pot au look d'origine mais plus performant, avec un jolie bruit mais pas trop bruyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Invité
Invité




besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyVen 21 Nov - 19:32

c'est ce que je cherchais aussi a la base lapin'
mais mes recherches se sont revelées infructueuses.
j'avais meme pense a acheter un pot origine neuf et le modifier pour voir si en le decoupant et en rajoutant de la tôle on pouvait un peu agrandir le volume du silencieux et aussi mettre un tube un chouillat plus gros...
enfin bref, ca serai nickel d'avoir un look "origine" avec de meilleures performanceS.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyVen 21 Nov - 19:42

Y'a le Yosh je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyVen 21 Nov - 19:47

tu as un lien?une photo?
ca m'interesse, surtout que ca doit etre moins cher que les prix dementiels de tous les pots que j'ai pu voir jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyVen 21 Nov - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyVen 21 Nov - 22:45

apparement ce serait du flan celui la...vu les com' de christian...mais je vais y reflechir aussi
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
menfred
Langue pendue
menfred


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyVen 21 Nov - 23:21

salut pour moi le top kitaco passage haut racing mais si tu veux il y a la version homologué au japon
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptyVen 21 Nov - 23:49

nidjostyle a écrit:
apparement ce serait du flan celui la...vu les com' de christian...mais je vais y reflechir aussi
merci en tout cas
c'est du take donc pas du flanc et christian le vends.

ps: tiens mon 1000e poste, hipipip...mdr2 enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax EmptySam 22 Nov - 1:22

caca , j'ai vraiment trop mal compris nom d'une pipe...
mes excuses les plus plates...
en fait j'avais cru que l'allusion a la vaseline etait en rapport avec la qualité du pot vendu...
mais tout reflechi c'etait peut etre dû aux tarifs du distributeur non?
enfin c'est ce que je comprends là...
bref, j'etudies tout ca en esperant en trouver un a mon gout pour max 170€ fdp in.
je sais je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil specifique sur echappement dax   besoin de conseil specifique sur echappement dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil specifique sur echappement dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil : echappement dax passage haut
» Conseil pot d'échappement et carburateur
» pot echappement dax 12V ou conseil réparation
» conseil pour échappement faddybike?
» Conseil pot d'échappement débridage pbr 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: