| 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" | |
|
+18freddy2nimes christian DID 66 fifidax stan 30 daxou13 zaxx milo's father flydax Didine supermot84 Griffe 84 daxfmf legadusud guistou zimzam fahrenheit Audinette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mar 16 Déc - 21:38 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- C'est interdit au vrai Honda qui marche fort
laisse tomber Quinquin soit il fait une crise de jalousie et de frustration ou alors monsieur collectionne le chinoiseries!! depuis quand n'a t-on plus le droit de " montrer nos honda"? alors là mon garçon je sais pas ce que tu fous sur les forums on est là pour koi a ton avis? et c'est koi ces sous entendus " les rencontre de reybaud sont les plus conviviales"!!! jy crois pas,ça veut dire que les autres du rest ede la france sont des gros cons d'egoistes??? | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mer 17 Déc - 9:39 | |
| Rho vous etes vraiment plus con que la moyenne quand même quand je vois certains forums ou faut absolument avoir du honda pour que quelqu'un vous adresse la parole sans vous chiez sur les bottes ou avoir des remarques désobligeantes, je dis juste que la sortie du 07/12/08 était vraiment conviviale et il y avait du chaly et du ST70 qui marchait vraiment fort. Arrettez de chercher tout le temps la caca.
Sur ce je me barre du forum les cons m'ont gonflé. Branlé vous bien sur vos merdes. | |
|
| |
TEX Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mer 17 Déc - 13:15 | |
| DELANOCHE CENTRE DU MONDE Arrete de te sentir viser tout le temps comme ça !!!!!!! ça fait longtemps que je suis sur le forum et franchement yen a marre que tu ramènes tout à toi.
Dans le genre fouteur de caca t'es pas mal. T'es quand meme à l'origine de pas mal de discussions désagréables
De plus je n'ai lu nul part que "les rencontre de reybaud sont les plus conviviales"!!! alors pourquoi tu le soule avec ça !!!!!! il faisait juste part d'un sentiment d'euphorie après une ballade qui avait l'air mortelle et toi tu transformes ces mots juste pour faire des histoires ................
TU NOUS FAIS CHIER AVEC TES EMBROUILLES
Accepte les gens comme ils sont, et aussi qu'ils n'aient pas les moyens de rouler en HONDA comme toi ( "faux puriste") ......... Soit TOLERANT et peut etre qu'on sera pas obliger de te faire ces remarques désobligeantes parce que contrairement à toi, ça fait un bout de temps que je me retiens pour te le dire.................. Toi dès que t'as l'occase t'allumes les gens à tout va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends pas que Christian t'es pas encore remis à ta place On se demande pourquoi ? Merci de ta compréhension .............................. | |
|
| |
daxfmf Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mer 17 Déc - 21:44 | |
| De toute façon il y en a toujours qui croye qu'ils sont le centre du monde et le probleme c'est que c'est toujours eux qui foute le bordel sur les forums comme delanoche par exemple mais ne vous en faites pas car je pense que c'est surtout la jalousie qui parle car je ne vois pas beaucoup de sorties ou de ballades organisées sur paris ,donc il ce venge sur les supers ballades que l'on peut faire dans le sud je pense que le beau temps qu'ils ont la haut doit leur ramolir le cervo (enfin s'ils en ont un de cervo) alors griffe et aude cela ne sert a rien de ce prendre la tete avec des personnes qui n'en valle pas la peine | |
|
| |
TEX Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Jeu 18 Déc - 17:26 | |
| Et donc on se demande toujours pourquoi CHRISTIAN ne t'a pas encore remis à ta place ??????????? | |
|
| |
TEX Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 22 Déc - 10:30 | |
| apparement vas falloir offrir une paire de couilles à certains pour NOEL parce que moi j'aimerais avoir des réponses .................... On dirait que Mister DELANOCHE en aurait bien besoin ....................... ..........où peutr etre a-t-il eu une illumination divine qui lui aurait apporter la sagesse supreme !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 22 Déc - 11:16 | |
| - TEX a écrit:
- Et donc on se demande toujours pourquoi CHRISTIAN ne t'a pas encore remis à ta place ???????????
Bonjour, Il me semble que ce soit un speudo complètement ''bidon'' ... créé de toute pièce pour foutre la ''zouille'', et surtout pour faire ''nombre'' ... sur le forum... Mefiez vous des fouteurs de trouble qui ne sont la que pour ''tester'' ... A bon entendeur ... @+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 22 Déc - 11:34 | |
| DES FOUTEURS DE TROUBLES!!!! Arrete M@x , il y en a pas sur ce forum !!! sont tous gentils>>>>>>>>>> @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 22 Déc - 11:37 | |
| salut oui, il ne faudrait pas sombrer dans la paranoia pour ce qui est du nombre je ne pense pas qu'on ait grand chose à prouver en plus j'ai envoyé un MP à delanoche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 22 Déc - 11:37 | |
| Et puis 3620 membres inscrits , il y en a pour tous les gouts...!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 22 Déc - 11:41 | |
| salut - Citation :
- Mefiez vous des fouteurs de trouble qui ne sont la que pour ''tester'' ...
merci pour l'info, on ouvre l'oeil si t'en repère un on compte sur toi pour nous le dire, t'es plutôt doué pour repérer les faux culs en général, hein max? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 22 Déc - 17:19 | |
| - christian a écrit:
- salut.......si t'en repère un on compte sur toi pour nous le dire, t'es plutôt doué pour repérer les faux culs en général, hein max? à+
Au royaume des aveugles... les borgnes sont roi ... Bonsoir, Et oui, exactement .... comme ceux qui vendent sur ''ebayze''.... et qui vendent aussi avec une banière sur le forum ....! ... ce n'est pas de ma faute si je l'ai trouvé .... lol ... Il me semblait pourtant ... que les ''petits vendeurs sur ebayze'' était très mal vu ici ? .... ...mea culpa... mea culpa ... ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mar 23 Déc - 8:49 | |
| salut ta perspicacité a été quelquefois mise en doute pourtant... on en a repéré avant toi j'espère que tu seras meilleur débusqueur en 2009 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TEX Langue pendue
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Ven 26 Déc - 10:35 | |
| - Citation :
- pour ce qui est du nombre je ne pense pas qu'on ait grand chose à prouver en plus
j'ai envoyé un MP à delanoche
et dire qu'il y en a qui ont été bani pour moins que ça !!!!!!! Mais c'est vrai j'avais oublié la justice a deux visages !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Ven 26 Déc - 11:46 | |
| salut non, tu te trompes, les arnaqueurs, les mauvaises langues et les ingrats sont systèmatiquement virés du forum je pense qu'à ce niveau on est même relativement tolérant par rapport à ce qui se fait ailleurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" | |
| |
|
| |
| 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" | |
|