Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"

Aller en bas 
+18
freddy2nimes
christian
DID 66
fifidax
stan 30
daxou13
zaxx
milo's father
flydax
Didine
supermot84
Griffe 84
daxfmf
legadusud
guistou
zimzam
fahrenheit
Audinette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 10:10

Bonjour à toutes et tous,

Sympa la private party vendredi soir, content d'avoir revu l'équipe comme à l'accoutumée franche rigolade et esprit de camaraderie étaient au rendez-vous thumright .
Au plaisir de se refaire un petit apéro ou une sortie année 80 Very Happy .
Guistou quand tu veux on se remet sur Motorstorm Pacific rift (tu tire un peu long Razz ).

@+.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 11:32

ceci dit, on voit jamais ce cher reybaud sur le forum, malgré la bonne pub de ses rando... What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 11:42

freddy2nimes a écrit:
ceci dit, on voit jamais ce cher reybaud sur le forum, malgré la bonne pub de ses rando... What the fuck ?!? scratch

Bonjour,
Mais lui, apparement n'a pas besoin du forum..

@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Dim 14 Déc - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milo's father
Langue pendue
milo's father


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 11:53

Je ne suis pas sure de l'utilité de cette remarque..................
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 12:01

milo's father a écrit:
Je ne suis pas sure de l'utilité de cette remarque..................

Bonjour,
C'est simplement pour expliquer pourquoi il n'y viens vraiment pas souvent, voir très rarement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 12:24

Je pense comme milo's que ces remarques sont pas au bon endroit.

Les gens sont librent de faire comme ils veulent. Le club est une chose, le magasin une autre, mais apparement ils y en a qui n'arrivent pas a comprendre Thumb down

On va pas recommencer la polymique sur tout ça.

En attend montré moi quel est le club en France qui a organisé plus de cinq ballades sur l'année Smile

Freddy pour repondre a ta remarque c'est moi qui fait vivre les ballades sur le forum en tant que secretaire du club, ça te va comme ça Neutral

Bonne journée a toutes et tous.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 13:10

ta raison aude bravo et je me langui lannee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:25

en esperant que certaines personnes murissent pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:42

milo's father a écrit:
Je ne suis pas sure de l'utilité de cette remarque..................

+1 avec toi Milo, quand on voit la bonne ambiance des sorties organisé par l'association c'est vraiment le top, pas de prise de tête style "les poseurs" qui se la racontent en "Honda" ou autre gros moteur l'époque cours de récré celui qui pisse le plus loin est loin derrière en ce qui me concerne ou alors il faut que ça reste bonne enfant.
Réplique ou Honda se mélangent dans une ambiance conviviale c'est vraiment top, l'organisation est aussi à la hauteur de la manifestation, bref c'est vraiement rodé, je dis chapeau bas et bravo aux personnes qui donnent de leur temps perso pour nous faire partager des ballades tel que celle-ci thumright .

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:46

Vivement 2009
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:33

comme d'hab moi et les insertions video pffffffffff
donc ...



la video est de mauvaise qualitée (grrrr) desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 8:30

salut
c'est vrai que la video est un peu floue mais les photos sont nickel Wink
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 8:45

Sympa la vidéo ,merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 8:57

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
flydax
Langue pendue
flydax


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:38

encore 1 fois merci pour les dernierre photos et la petite video de cette dernierre balade de l annee . une bonne soiree et un bon appero ce vendredi avec quelque personne du dax team pour bien cloture l annee donc pour finir bonne fete a tous et plein de bonheur vivement l annee prochaine et la premiere balade ..
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:13

vivement l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:01

Griffe 84 a écrit:
milo's father a écrit:
Je ne suis pas sure de l'utilité de cette remarque..................

+1 avec toi Milo, quand on voit la bonne ambiance des sorties organisé par l'association c'est vraiment le top, pas de prise de tête style "les poseurs" qui se la racontent en "Honda" ou autre gros moteur l'époque cours de récré celui qui pisse le plus loin est loin derrière en ce qui me concerne ou alors il faut que ça reste bonne enfant.
Réplique ou Honda se mélangent dans une ambiance conviviale c'est vraiment top, l'organisation est aussi à la hauteur de la manifestation, bref c'est vraiement rodé, je dis chapeau bas et bravo aux personnes qui donnent de leur temps perso pour nous faire partager des ballades tel que celle-ci thumright .

@+.

franchement là je suis obligé de relever! ça veut dire quoi ça? vous etes les meilleurs? faut pas croir que vous avez inventé les meeting! faut sortir un peu sur tou les autres forum il se passe de choses aussi!! A oui c vrai que vous vous mélangez beaucoup vous mais si je ne me trompe pas c bien entre vous que vs vs mélangez car à part sur ce forum je ne crois pas avoir déjà vu d'annones pour vos supers meeting!!!!!

et puis par rapport à reybaud vous me faites bien rigoler!! entre la motculture et le mini y a pas photos!! et c vrai que monsieur reybaud partage beaucoup sa passion et participent activement à la vie de cette passion sans faire de bizness Laughing Laughing

pffffffffff vive le jambon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:49

et les caramels
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 23:52

delanoche a écrit:
........ et c vrai que monsieur reybaud partage beaucoup sa passion et participent activement à la vie de cette passion sans faire de bizness Laughing Laughing pffffffffff vive le jambon Laughing

Slt, ....
Tu as .... encore .... raison .....!
Il n'y a que lui sur ce forum qui ..... '' partage beaucoup sa passion et participe activement à la vie de cette passion sans faire de bizness Laughing Laughing pffffffffff vive le jambon Laughing ........

et la saucisse ......... boul5 ...... mdr2 mdr8 mdr13



@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 12:43

salut
ok, donc si je ma base sur vos commentaires il faudrait que je supprime toutes les bannières en page d'accueil alors?
les gens font ce qu'ils veulent, j'en vois même qui se font avoir en allant acheter de la chinoiserie sur ebayse c'est vous dire...
quand je vois que des gens en arrivent à abuser de la crédulité des membres des forums pour leur refiler de la camelote chinetoque à prix d'or ça me révolte mdr13
enfin, ça ne s'est jamais produit sur notre forum, j'espère que ça ne se produira jamais drapeau
après les gens font des meetings et des balades comme ils veulent, du moment qu'ils se font plaisir ça nous convient très bien thumleft
toute initiative est bonne à prendre du moment qu'elle est sincère
à ma connaissance jean marc fait des balades depuis pas mal de temps et tout le monde semble en être content, les gens du vaucluse n'étant pas plus cons qu'ailleurs ils n'y iraient plus s'ils avaient l'impression d'être arnaqués...
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 16:46

C'est rock d roll vos sorties !!!A quand une rencontre avec battes et cutters??C'est moi qui me fait guistou et la griffe !Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:13

supermot84 a écrit:
C'est rock d roll vos sorties !!!A quand une rencontre avec battes et cutters??C'est moi qui me fait guistou et la griffe !Miam miam

Huuummmmmmmm tu ais chaud braise dis donc coquin je prends mes M&M's si tu veux brice4
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:14

fahrenheit a écrit:
et les caramels

C'est clair y a du lourd là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:16

supermot84 a écrit:
C'est rock d roll vos sorties !!!A quand une rencontre avec battes et cutters??C'est moi qui me fait guistou et la griffe !Miam miam

Sinon tu as loupé quelque chose la sortie était tip top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:22

Griffe 84 a écrit:
milo's father a écrit:
Je ne suis pas sure de l'utilité de cette remarque..................

+1 avec toi Milo, quand on voit la bonne ambiance des sorties organisé par l'association c'est vraiment le top, pas de prise de tête style "les poseurs" qui se la racontent en "Honda" ou autre gros moteur l'époque cours de récré celui qui pisse le plus loin est loin derrière en ce qui me concerne ou alors il faut que ça reste bonne enfant.
Réplique ou Honda se mélangent dans une ambiance conviviale c'est vraiment top, l'organisation est aussi à la hauteur de la manifestation, bref c'est vraiement rodé, je dis chapeau bas et bravo aux personnes qui donnent de leur temps perso pour nous faire partager des ballades tel que celle-ci thumright .

@+.

Shocked C'est interdit au vrai Honda qui marche fort scratch pale Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"   5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère Ballade 2010 du "DAX TEAM 70'S"
» 3eme ballade du "Dax team 70's" (Vaucluse)
» 4ème ballade du "Dax Team 70'S"
» 2ème BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"
» 4ème BALLADE DU "DAX TEAM 70'S"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: