Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 10:10
Bonjour à toutes et tous,
Sympa la private party vendredi soir, content d'avoir revu l'équipe comme à l'accoutumée franche rigolade et esprit de camaraderie étaient au rendez-vous . Au plaisir de se refaire un petit apéro ou une sortie année 80 . Guistou quand tu veux on se remet sur Motorstorm Pacific rift (tu tire un peu long ).
@+.
freddy2nimes Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 11:32
ceci dit, on voit jamais ce cher reybaud sur le forum, malgré la bonne pub de ses rando...
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 11:42
freddy2nimes a écrit:
ceci dit, on voit jamais ce cher reybaud sur le forum, malgré la bonne pub de ses rando...
Bonjour, Mais lui, apparement n'a pas besoin du forum..
@+
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Dim 14 Déc - 12:31, édité 2 fois
milo's father Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 11:53
Je ne suis pas sure de l'utilité de cette remarque..................
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 12:01
milo's father a écrit:
Bonjour, C'est simplement pour expliquer pourquoi il n'y viens vraiment pas souvent, voir très rarement.
@+
Audinette Modérateur
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 12:24
Je pense comme milo's que ces remarques sont pas au bon endroit.
Les gens sont librent de faire comme ils veulent. Le club est une chose, le magasin une autre, mais apparement ils y en a qui n'arrivent pas a comprendre
On va pas recommencer la polymique sur tout ça.
En attend montré moi quel est le club en France qui a organisé plus de cinq ballades sur l'année
Freddy pour repondre a ta remarque c'est moi qui fait vivre les ballades sur le forum en tant que secretaire du club, ça te va comme ça
Bonne journée a toutes et tous.
+++
stan 30 Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 13:10
ta raison aude bravo et je me langui lannee prochaine
fahrenheit Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 14:25
en esperant que certaines personnes murissent pour 2009
Griffe 84 Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 14:42
milo's father a écrit:
+1 avec toi Milo, quand on voit la bonne ambiance des sorties organisé par l'association c'est vraiment le top, pas de prise de tête style "les poseurs" qui se la racontent en "Honda" ou autre gros moteur l'époque cours de récré celui qui pisse le plus loin est loin derrière en ce qui me concerne ou alors il faut que ça reste bonne enfant. Réplique ou Honda se mélangent dans une ambiance conviviale c'est vraiment top, l'organisation est aussi à la hauteur de la manifestation, bref c'est vraiement rodé, je dis chapeau bas et bravo aux personnes qui donnent de leur temps perso pour nous faire partager des ballades tel que celle-ci .
@+.
Griffe 84 Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 14:46
Vivement 2009
fahrenheit Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Dim 14 Déc - 21:33
comme d'hab moi et les insertions video pffffffffff donc ...
la video est de mauvaise qualitée (grrrr) desolé ...
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 15 Déc - 8:30
salut c'est vrai que la video est un peu floue mais les photos sont nickel à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
DID 66 Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 15 Déc - 8:45
Sympa la vidéo ,merci
Griffe 84 Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 15 Déc - 8:57
Merci pour la vidéo.
flydax Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 15 Déc - 17:38
encore 1 fois merci pour les dernierre photos et la petite video de cette dernierre balade de l annee . une bonne soiree et un bon appero ce vendredi avec quelque personne du dax team pour bien cloture l annee donc pour finir bonne fete a tous et plein de bonheur vivement l annee prochaine et la premiere balade ..
stan 30 Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 15 Déc - 19:13
vivement l annee prochaine
delanoche Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 15 Déc - 21:01
Griffe 84 a écrit:
milo's father a écrit:
+1 avec toi Milo, quand on voit la bonne ambiance des sorties organisé par l'association c'est vraiment le top, pas de prise de tête style "les poseurs" qui se la racontent en "Honda" ou autre gros moteur l'époque cours de récré celui qui pisse le plus loin est loin derrière en ce qui me concerne ou alors il faut que ça reste bonne enfant. Réplique ou Honda se mélangent dans une ambiance conviviale c'est vraiment top, l'organisation est aussi à la hauteur de la manifestation, bref c'est vraiement rodé, je dis chapeau bas et bravo aux personnes qui donnent de leur temps perso pour nous faire partager des ballades tel que celle-ci .
@+.
franchement là je suis obligé de relever! ça veut dire quoi ça? vous etes les meilleurs? faut pas croir que vous avez inventé les meeting! faut sortir un peu sur tou les autres forum il se passe de choses aussi!! A oui c vrai que vous vous mélangez beaucoup vous mais si je ne me trompe pas c bien entre vous que vs vs mélangez car à part sur ce forum je ne crois pas avoir déjà vu d'annones pour vos supers meeting!!!!!
et puis par rapport à reybaud vous me faites bien rigoler!! entre la motculture et le mini y a pas photos!! et c vrai que monsieur reybaud partage beaucoup sa passion et participent activement à la vie de cette passion sans faire de bizness
pffffffffff vive le jambon
fahrenheit Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 15 Déc - 22:49
et les caramels
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Lun 15 Déc - 23:52
delanoche a écrit:
........ et c vrai que monsieur reybaud partage beaucoup sa passion et participent activement à la vie de cette passion sans faire de bizness pffffffffff vive le jambon
Slt, .... Tu as .... encore .... raison .....! Il n'y a que lui sur ce forum qui ..... '' partage beaucoup sa passion et participe activement à la vie de cette passion sans faire de bizness pffffffffff vive le jambon ........
et la saucisse ......... ......
@+
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mar 16 Déc - 12:43
salut ok, donc si je ma base sur vos commentaires il faudrait que je supprime toutes les bannières en page d'accueil alors? les gens font ce qu'ils veulent, j'en vois même qui se font avoir en allant acheter de la chinoiserie sur ebayse c'est vous dire... quand je vois que des gens en arrivent à abuser de la crédulité des membres des forums pour leur refiler de la camelote chinetoque à prix d'or ça me révolte enfin, ça ne s'est jamais produit sur notre forum, j'espère que ça ne se produira jamais après les gens font des meetings et des balades comme ils veulent, du moment qu'ils se font plaisir ça nous convient très bien toute initiative est bonne à prendre du moment qu'elle est sincère à ma connaissance jean marc fait des balades depuis pas mal de temps et tout le monde semble en être content, les gens du vaucluse n'étant pas plus cons qu'ailleurs ils n'y iraient plus s'ils avaient l'impression d'être arnaqués... à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
supermot84 Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mar 16 Déc - 16:46
C'est rock d roll vos sorties !!!A quand une rencontre avec battes et cutters??C'est moi qui me fait guistou et la griffe !Miam miam
Griffe 84 Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mar 16 Déc - 19:13
supermot84 a écrit:
C'est rock d roll vos sorties !!!A quand une rencontre avec battes et cutters??C'est moi qui me fait guistou et la griffe !Miam miam
Huuummmmmmmm tu ais chaud braise dis donc coquin je prends mes M&M's si tu veux
Griffe 84 Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mar 16 Déc - 19:14
fahrenheit a écrit:
et les caramels
C'est clair y a du lourd là
Griffe 84 Langue pendue
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mar 16 Déc - 19:16
supermot84 a écrit:
Sinon tu as loupé quelque chose la sortie était tip top
Invité Invité
Sujet: Re: 5éme BALLADE DU "DAX TEAM 70'S" Mar 16 Déc - 21:22
Griffe 84 a écrit:
milo's father a écrit: