Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE

Aller en bas 
+4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
burning13
amserafino
julio13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE   FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:57

salut moi je serais libre que le dimanche le samedi après midi compète de tir donc pas libre par contre j'ai pas d'heure mais pour le lieu de rendz vous près de laciotat ( si possible) sa serais bien je vien tous seul et je me vois mal arriver a marseille en dax ( 3 plein dans la journée encor c'est pas un pb) mais pour trouver le vieu port moi un ciotadin qui ne sort jamais de son trou perdu lol mais par rapport a l'itineraire passer par laciotat ceyreste cuges par la colline c'est super agréable y a pas trop de montée pas mal de plats donc niquel voila sinon je vérais a++
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE   FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:25

Salut les gars, merci pour l'invitation également, mais pas possible pour nous... j'attends avec impatience les impressions et photos!

à la prochaine j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
julio13
Langue pendue
julio13


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2008

FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE   FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:57

c'est pas sur ce sujet la didine , c'est celui de sortie marseille le 22....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE   FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT BO DEMAIN !!!! MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie vers le Pradet demain
» demain 06/12/08
» demain!!!!!balade du south-dax-riders !!!!!!!!!
» Petite sortie demain matin
» balade nimoise demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: