Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sortie vers le Pradet demain 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sortie vers le Pradet demain 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sortie vers le Pradet demain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptySam 26 Jan - 19:24

Bonsoir,

Avis pour demain matin si le temps le permet aussi je vais au Pradet et vers La Garonne sur le petit port.
C'est l'occasion de se rencontrer un peu aussi. Je part vers 9h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyDim 27 Jan - 13:43

bonjour,

Hélas pas de photos pour cette première balade en solitaire mais je suis habitué car je suis assez indépendant c'est mon signe "verseau" je suis parti et je suis passé par la corniche du mourillon puis cap brun et je me suis arrêté voir les copains du TEC club de running, ils revenaient d'un entrainement au Pradet. Comme j'ai changé la visière du casque (noire) ils ne m'ont pas reconnu de suite. Puis comme prévu je suis allé à la Garonne et j'ai filé aux Oursinières
Voilà puis je suis revenu en me gelant un peu les jambes car mon pantalon était un peu léger.
Sinon je suis allé au Mourillon sur les plages et puis je suis rentré.

Première constation IL RAME et je doit revoir le compteur car l'aiguille ne fonctionne pas si bien. Il rame c'est normal vu le gros pneu arrière. Au point de vue amiabilité c'est juste car aussi à cause du pneu arrière trop gros.
C'est vraiment un 70 et j'ai bien peur que les 50 Skyteam me largue. Mais bon j'en suis content malgré tout et fier de le montrer aussi.

Prochaine sortie Samedi 2 février pour mes 52 ans le matin. Je pense aller pas trop loin rendez vous au Mourillon pour ceux qui veulent venir.
merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyDim 27 Jan - 21:01

Salut,

Si il rame tant que sa fou un kit 88 avec un petit carbu!!( bcp de gens pourront te conseillé ..)


Bonne soirée!!
Cool

PS:Super ce reportage!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyDim 27 Jan - 21:10

Peu importe il est comme il est c'est un ST 70 et pas une Ferrari alors je me contente de ce bel engin d'époque sans trop le modifier c'est pas Mon But.

Merci quand même pour le conseil

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyDim 27 Jan - 21:15

Salut Dax83 thumright

Ton Dax , une foix lançait , tu prend combien ?

Ton moteur tu la refais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyDim 27 Jan - 21:37

SALUT?

Moteur refait à l'achat. oui mais le compteur déconne donc...mais bon je vais revoir cela, la vitesse et moi pas bon ménage. donc je roule cool. C'est le gros boudin de derrière qui me ralenti car au niveau du couple ...tu as compris quoi..Bof c'est juste une machine qui me transporte d'un côté à l'autre et c'est déjà bien.

Merci ciao
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyDim 27 Jan - 22:58

dax 83 a écrit:
Peu importe il est comme il est c'est un ST 70 et pas une Ferrari alors je me contente de ce bel engin d'époque sans trop le modifier c'est pas Mon But.

+1 à 200%
par contre ton dax devrait quand meme marcher 70km/h!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyLun 28 Jan - 17:46

bien sur mais il a de l'âge et toi tu as quoi comme pneu arrière damdaxvar ?
Le tien est plus récent aussi...
peut importe je ne vais pas me prendre la tête aussi...Il roule c'est déjà bien.

bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyLun 28 Jan - 19:41

mon pneu arriere est un 110 (j aime pas plus gros)
mon dax est de 1996 je roule a 75km/h sur le plat
par contre celui de mon frere est de 1975 et il roule un bon 70 entierement d origine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyLun 28 Jan - 20:27

Salut,

Tant mieux je verrais par la suite de faire arranger l'aiguille du compteur. 70 sur le compteur c'est pas vraiment juste.
De toutes manières j'aime pas rouler vite de temps en temps sinon je suis cool. Je m'habitue avec après on verra au bout de 300 km de revoir toutes les vis à resserer.
Un petit contrôle chez Promono lui fera du bien aussi pour le moteur.
Et en remettant un 110 derrière peut être que je gagnerais un poil plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyMar 29 Jan - 11:40

Salut!
d'aprés ce que j'ai lu tu trouves que ton dax ne va pas à vitesse normale?
Par contre pour le pneu, si tu remets un plus petit derrière tu vas avoir un peu plus de peche à l'accélération mais tu vas perdre en pointe
Je l'ai fait sur le mien en montant les cercles de roues chromés
Côté moteur je pense que tu peux voir avec Loïc de promono il assure!
@ plus drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyMar 29 Jan - 21:07

Comme je n'ai pas l'habitude donc je ne pousse pas les rapports et je parts tout le temps en seconde.
A vrai dire la première passe bien mais je n'ai pas le coup pour passer vite fait au point mort et de suite passe la seconde.
Une question d'habitude ou à revoir chez promono si prob
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyMar 29 Jan - 21:17

dax 83 a écrit:
Comme je n'ai pas l'habitude donc je ne pousse pas les rapports et je parts tout le temps en seconde.
A vrai dire la première passe bien mais je n'ai pas le coup pour passer vite fait au point mort et de suite passe la seconde.
Une question d'habitude ou à revoir chez promono si prob

il ne faut pas partir en seconde mais en premiere!!!
tu m etonne que ca rame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyMar 29 Jan - 21:24

oui mais comme je te dis pas facile de passer la seconde car un temps mort un peu trop long et quand je pousse la première j'ai l'impression de faire exploser le moteur.
De plus la seconde passe mal en démarrant avec la première.
J'essayerais à nouveau samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyMer 30 Jan - 13:48

C'est un coup à prendre! mais il faut respecter l'ordre des vitesses
la première a son rôle à jouer comme tes deux autres vitesses!
Maintenant si ta seconde passe mal il y peut-être un problème à voir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyMer 30 Jan - 17:39

j'ai eu un souci de ce genre et juste un ptit reglage du cable d'embrayage et les vitesses passe comme du beurre... l'huile de ta boitte aussi peut etre... brice4
ps: c'est loic qui me la fait... brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyMer 30 Jan - 18:31

salut Nico et merci pour le conseil, je vais voir se que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyMer 30 Jan - 18:33

nico 83 a écrit:
j'ai eu un souci de ce genre et juste un ptit reglage du cable d'embrayage et les vitesses passe comme du beurre... l'huile de ta boitte aussi peut etre... brice4
ps: c'est loic qui me la fait... brice4


SEUL SOUCIS c'est qu'il n'y a pas de CABLE et que les vitesses se passent automat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyMer 30 Jan - 18:41

qui a un Dax comme le mien et qui peut me donner la marche à suivre
j'explique;

Je passe la première et je dois passer au PM pour ensuite enquiller la seconde.
le soucis se passe quand je passe au PM cela accroche et du coup perte de vitesse etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain EmptyMer 30 Jan - 18:48

Eureka,

on change d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie vers le Pradet demain Empty
MessageSujet: Re: Sortie vers le Pradet demain   Sortie vers le Pradet demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vers le Pradet demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie à la Mine du Pradet
» filetage, truc bizarre culasse sortie vers pot d'échappement
» Petite sortie demain matin
» Vers les dax...
» 50 vers 125 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: