Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 question sur aac honda 12v pour bidouilleur confirmée

Aller en bas 
AuteurMessage
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée Empty
MessageSujet: question sur aac honda 12v pour bidouilleur confirmée   question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée EmptyVen 14 Nov - 12:36

bon, j ai fais ma truffe, les deux vis de mon pignon d aac ont peté a l interieur et impossible de les sortir, resultat pignon defoncé , je me resouds donc a changer le tout arbre a came et pignon.
maintenant savoir quel arbre a came peut passer dedans, (j ai quand meme demonté un zongshen pour voir c est pas compatible)

je sais deja que le kitaco light 12v passe mais dispo de suite donc quitte a attendre je fouine

apres en passant chez yoshimura j ai vu celui ci pour monkey:

http://yoshimura-shop.netmove.co.jp/ap/dtcat?p=6/0/3&s=37/23/111&l=en&t=/c_cams1_e/c_cams1_e/c_cams2_e/c_cams3_e&d=7090.

fonctionne t il avec la culasse 12v honda?

quelqu un a t il un bon conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée Empty
MessageSujet: Re: question sur aac honda 12v pour bidouilleur confirmée   question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée EmptyVen 14 Nov - 13:04

pourquoi veux tu tout changer ? au pire, juste le pignon et les 2 vis...

Tu prends ton aac, tu le fixe comme il faut dans un etau avec des mords pou rne pas l'abimer, tu perces le centre des boulons avec un foret, tu prends une petite clé btr qui rentre dans le trou en forçant un peu et tu devisses....
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée Empty
MessageSujet: Re: question sur aac honda 12v pour bidouilleur confirmée   question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée EmptyVen 14 Nov - 13:19

avec patience j ai reussi , maintenant manque le pignon a 2 trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée Empty
MessageSujet: Re: question sur aac honda 12v pour bidouilleur confirmée   question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée EmptyVen 14 Nov - 13:21

j'en ai un neuf si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée Empty
MessageSujet: Re: question sur aac honda 12v pour bidouilleur confirmée   question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée EmptyVen 14 Nov - 13:34

t es loin de nice? parce que la pour une fois je suis pressé, etre a pied c est pas mon truc, j ai peut etre une reponse d un pote de ma team pour cet aprem, si il a pas je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée Empty
MessageSujet: Re: question sur aac honda 12v pour bidouilleur confirmée   question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée EmptyVen 14 Nov - 13:35

je suis sur toulon....
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée Empty
MessageSujet: Re: question sur aac honda 12v pour bidouilleur confirmée   question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée EmptyVen 14 Nov - 13:56

je te tiens au jus, au pire demain mission pour venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée Empty
MessageSujet: Re: question sur aac honda 12v pour bidouilleur confirmée   question sur aac honda  12v pour bidouilleur confirmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur aac honda 12v pour bidouilleur confirmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pot pour dax
» quelques question pour mon dax!!!
» question aux posseseurs de Honda Monkey cz100
» Commander des pieces chez un concessionnaire Honda question
» question pour mecano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: