Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!

Aller en bas 
+3
maddax
manyi
xibeb
7 participants
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMar 11 Nov - 18:56

http://thekneeslider.com/archives/2008/05/30/honda-125cc-inline-4-cylinder-monkey-bike/
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMar 11 Nov - 19:28

trop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMar 11 Nov - 19:30

oui mais question reglage avec 4 cylindre , ce doit étre sympa .^^
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMar 11 Nov - 20:36

le bruit est simplement incroyable pour un monkey Shocked

_________________
là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 12:07

par contre...sa avance pas.. niveau patate c'est à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 12:32

Anthony13 a écrit:
par contre...sa avance pas.. niveau patate c'est à revoir

oui enfin la on peu pas trop juger car si tu tournes dans la meme cours c'est pas dit que tu ailles plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 12:44

ouai mais tu l'entend quand même , il passe 2 / 3 vitesse d'affilé et je vais plus vite en marchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 13:10

en tout cas ca ronronne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 19:12

alors la c quelque chose ce bloc ca na pas l'aire de trop envoyer mais quesque ca ronronne Twisted Evil sinon par curiosité quelquin connais ce bloc ? Shocked un125 quattre patte jammais entendu parlé... boul5
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 19:31

c vrai que ca gueule beaucoup par raport a ce que ca avance bizare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 19:43

l'opera a écrit:
alors la c quelque chose ce bloc ca na pas l'aire de trop envoyer mais quesque ca ronronne Twisted Evil sinon par curiosité quelquin connais ce bloc ? Shocked un125 quattre patte jammais entendu parlé... boul5
On dirait une "réduction" (pas bien sorcier pour un bon usineur) de 500 Kat'pat, accouplé à un bas-moteur de SS 50..
Suffit de débarrasser le vilo de sa bielle, et de tourner les volants pour refaire l'équilibrage, puis d'accoupler.
Accouplement au hasard par une denture entre les volants (en profitant du ré-usinage), ou par une chaîne.
Techniquement rien d'impossible (*), mais il y a une cylindrée unitaire optimale, et avec 125 cm3 répartis sur 4 pattes, ce n'est pas le cas.
Par contre, pour la curiosité technique, le contrat est rempli..
(*): j'avais vu, et aidé à la mise en route, un moteur rotatif sur le même principe que certaines pompes à palettes...
Le concepteur voulait juste tester la validité de sa conception: effectivement une fois trouvés le bon point d'allumage et une carburation correcte, le tour à métaux servant de démarreur s'emballait, preuve que le moteur avait "accroché".
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 20:07

Je n'y crois pas une seul seconde !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 20:36

insupportable ce bruit!! violentc
rien ne vaut un mono!! rebe punk
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 20:55

ben "monkey" ,tu as un lien sur son site plus haut dans le post, donc tu vois les étape et l'usinage....pas de la récup mais bien de la CONCEPTION ! c'est qd même balèze car pas destiné à la vente...y'en a pour qqs € qd même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! EmptyMer 12 Nov - 21:44

Oui, je viens d'y jeter un coup d'oeil..
L'ennui, c'est que les images concernent le "facile": les 4 culasses et les cylindres..
Rien sur la conception et l'usinage du bloc, rien sur la distri (à part UNE vue d'un gros pignon d'AàC).
Rien non plus sur le vilo (sûrement, d'après le bruit, un classique calé à 180°) ni sur l'accouplement.
Et je maintiens: si ce n'est pas un bas-moteur Honda ou Ching-chong, c'est du dérivé de très près.
Il suffit de faire un arrêt sur image pour reconnaître la forme des carters et la disposition de la commande d'embrayage.
Ce qui n'enlève rien à la gentille performance technique.
Puisque le V-Twin à 90° existe déjà, à quand un allumé qui fabrique un Monkey flat-twin? Ou un 150cc 3 cylindres en ligne horizontal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!   là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là je crois que je vous at tous !! monkey 4 cyl en ligne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey 125 4 cylindre en ligne !!!!!!
» Que pensez vous du pot du 125 Monkey LeMans ?
» ligne echapement basse pour monkey , gorilla
» vous tous vous pouvez m'aider!!!!!!
» [Vds-klx] ligne FMF 4.1SS + DB kill neuf, ligne TBR M6 occas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: