| Diamètre de l'admission dans la culasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pash Bavard
| Sujet: Diamètre de l'admission dans la culasse Ven 25 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour,
J'aimerais mettre une carburateur 18mm sur mon Skyteam 50cc, j'ai démonter la pipe d'origine, elle fait 22mm. (Donc je pense que je peux garder celle la non?) Mais la ou je trouve que ca va foirée c'est que mon diamètre d'entrée dans la culasse est de 14mm...
Merci de me dire quoi
Pash | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Diamètre de l'admission dans la culasse Ven 25 Aoû - 19:38 | |
| en principe il faudrait retailler l'entrée de la culasse à la fraiseuse pour l'accorder avec le diamètre de la pipe, mais ça marchera quand même si tu ne le fais pas je trouve bizarre que la pipe soit si grande pour un carbu de 14 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Pash Bavard
| Sujet: Re: Diamètre de l'admission dans la culasse Sam 26 Aoû - 13:03 | |
| Ben moi aussi je m'attendais a trouver une pipe de moins grand diamètre, car beaucoup de gens qui changer de carbu sur se forum doivent changer leur pipe aussi. Si tu dis que je verrais une différence même avec une entrée de 14mm dans la culasse je crois que je vais tanter le coup.
Merci
Pash | |
|
| |
claudeGranvilleSS50 Langue pendue
| Sujet: Re: Diamètre de l'admission dans la culasse Sam 9 Sep - 9:48 | |
| c'est marrant les chinoiseries...
sur le mien, la pipe doit faire 14 et le diametre d'admission fait 16 mm...
j'ai comme l'impression qu'il y'a beaucoup de versions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamètre de l'admission dans la culasse Sam 9 Sep - 14:20 | |
| sur JC 50 admission à 16 mm , mais attention il faut faire du bon travail pour agrandir ,j'ai fait au dremmel , je n'ai eu aucun changement ! il faut faire comme Christian dit avec une fraise et pour bien faire démonter la culasse ! |
|
| |
GAZGAZ92 Bavard
| Sujet: Re: Diamètre de l'admission dans la culasse Jeu 14 Sep - 21:35 | |
| Bonsoir,
Sur le JC50, la pipe d'admission coté culasse à un fond plein avec un joint torique et 1 trou d'amission d'environ 6mm. C'est un peu bizarre par rapport au diamètre ouvert sur la culasse qui est bien de 20 environ. J'ai essayé de voir s'il s'agissait d'une bride mais cela ne semble pas être démontable. Avez vous rencontré des pipes d'admission de ce type ? | |
|
| |
claudeGranvilleSS50 Langue pendue
| Sujet: Re: Diamètre de l'admission dans la culasse Jeu 14 Sep - 23:26 | |
| si ton "trou d'admission" par lequel passe le melange essence/air est de 6 mm, il s'agit bien d'une bride, il faut soit changer de pipe, soit percer | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Diamètre de l'admission dans la culasse Ven 15 Sep - 7:47 | |
| salut les pipes d'admission des dax 12V sont effectivement comme ça, elles ont l'air d'avoir un diamètre normal vu de l'extérieur et quand tu démontes tu réalises que le diamètre intérieur est miniscule à remplacer en priorité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamètre de l'admission dans la culasse | |
| |
|
| |
| Diamètre de l'admission dans la culasse | |
|