Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur 150cc graver ou pas !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur 150cc graver ou pas !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 moteur 150cc graver ou pas !!!

Aller en bas 
+4
zigdax
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
DAN974
pink floyd
8 participants
AuteurMessage
pink floyd
Langue pendue
pink floyd


Nombre de messages : 161
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptySam 8 Nov - 12:15

salut

j ai une question en ce qui concerne les moteur 150cc et 160cc en lifan et yx .
j aimerais savoir si sur ces moteurs il y a t ils de graver 150cc ou 160cc pour les 160cc.

nos amis les poulets pourrais ce poser la question violentg si nos petite petrolette monte a plus de 115kml

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-bike.com
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptySam 8 Nov - 12:22

Salut!normalement la cylindrée est tjrs gravée sur le cylindre!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptySam 8 Nov - 15:16

DAN974 a écrit:
Salut!normalement la cylindrée est tjrs gravée sur le cylindre!

Bonjour,
Pas toujours ....! mais de toute façon il y a le n° de série avec le type (a coté du selecteur) et là cela ne trompe personne .... et surtout pas la maréchaussée ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptySam 8 Nov - 15:54

+1MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x!ils ne sont pas si cons que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyDim 9 Nov - 18:50

La police est vigilante au bruit des engins survitaminés ! Ils ne regarderont probablement ton moteur si le bruit reste décent...Attention aux pots bruyants !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
pink floyd
Langue pendue
pink floyd


Nombre de messages : 161
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyLun 10 Nov - 7:27

merci les gars............ je metterais quand meme violentb le 160cc YX violentb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-bike.com
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyLun 10 Nov - 22:42

T'as raison, faut savoir se faire plaisir dans la vie ! Tu vas rester souvent sur la roue arrière maintenant lol...C sur que la maréchaussée va avoir du mal à fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
pink floyd
Langue pendue
pink floyd


Nombre de messages : 161
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyLun 10 Nov - 23:09

une solution je casserais l ailette d ou linscription 160cc seras graver violentg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-bike.com
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyMar 11 Nov - 19:33

si c'est sur le cylindre comme sur mon 150cc t'es pas dans la caca

salut
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyMar 11 Nov - 20:57

Bonsoir,
C'est beau ... de rèver .... lol ....


@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
pink floyd
Langue pendue
pink floyd


Nombre de messages : 161
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyMer 12 Nov - 8:51

mouai on verra bien la gueule du moteur 160c affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-bike.com
Invité
Invité




moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyMer 12 Nov - 12:10

pink floyd a écrit:
mouai on verra bien la gueule du moteur 160c affraid

mouai on verra bien aussi la gueule des bleus affraid
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: mesrine connection   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyDim 16 Nov - 6:25

bah, tu peux meuler et repeindre en noir sur la fonte, ou trouver du synthofer et reproduire les 2 chiffres + cc, y'a des solutions si tu veux faire ça bien...par ex tu prends l'inscription sur un cyl qqc (49cc ou 72cc comme tu veux) tu en fait une empreinte avec un qqc produit (de l'alginate qui sert aux empreintes de mâchoires pour les dentistes ou du plâtre etc....) tu rempli du synthofer l'empreinte, puis tu la colle avec du synthofer encore sur le cyl délicatement , un coup de peinture et zou....Wink)) enfin moi si je devais le faier je ferais comme çà...alors si tu essaye tiens nous au courant ce serait marrant de savoir si ça marche! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyDim 16 Nov - 9:28

rien que la taille du moulin, c'est flagrant!
et franchement je vois plus le plaisir de rouler en dax et mini en général avec c'est gros moulin autant rouler en aprilia 125 rs débridée, là ,tu as des watts...et une vrai partie cycle!! Wink
Pour moi vous faites de plus en plus de tords à la mini qu'autre chose et ça iras de mal en pis...
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Langue pendue
Tartiflette


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyDim 16 Nov - 10:50

Si non il y a le délits de fuite qui va bien faut être bon pilote par contre, et être sur de ta monture car cela te promet des aventures plainent de rebondissement, une bonne façon de pimenter ta vie quoi !!!!
Si avec un peut de chance tu éclate un gosse ou une une vielle sur ton passage,
Pour toi, après c'est prison break Wink

Les bon conseilles de Tonton tartiflette !!!!


Dernière édition par Tartiflette le Dim 16 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyDim 16 Nov - 11:30

rien de tel qu'un bon contrôle routier et un flic comme moi qui si connais ( yen a plein ) et voilà ta mini en fourrière, le tribunal, une bonne amende, et des frais pour la fourrière affraid

et dans le pire des cas, tu te fais chouter sur un refus de priorité ou tu pars à l'hosto, un expert passe voir ta mini pour les réparations vu que tu n'es pas responsable et voit ton moteur tu as tout dans le Q tu vas tout payer même les réparations de l'autre car ton assurance te dira que c'est dû à la vitesse ( même à l'arrêt ) ils ne te couvriront pas, tu payeras tout!!

et pas moyen de récupérer ta mini avant ou pendant c'est automatique avec une moto, prise en charge par un dépanneur pour le contrôle de la machine.

et faut savoir une chose, il est mis en place dans tout les commissariat de france, des rouleaux comme en belgique qui va permettre de contrôler tout les 2 roues immatriculé en 50cc et du moment ou il dépasse les 65 km/h c'est fourrière sans compter que tu as quand même une amende de 90euro si tu dépasse les 55km/h

moi perso j'ai acheté un cadre 125cc pour être en règle, pas envie de risquer ma vie et de foutre ma famille dans la caca si je viens a dcd dans un accident à cause d'une autre personne.

j'espère avoir éclairé ta lanterne sur le point de changer de moteur

+1 avec tonton tartiflette et + 1 aussi avec freddy2nimes
Revenir en haut Aller en bas
pink floyd
Langue pendue
pink floyd


Nombre de messages : 161
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! EmptyDim 16 Nov - 13:15

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-bike.com
Contenu sponsorisé





moteur 150cc graver ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 150cc graver ou pas !!!   moteur 150cc graver ou pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur 150cc graver ou pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  moteur yx 150cc preparé
» moteur 140cc ou 150cc
» Recherche Moteur DAYTONA 150cc
» Quel moteur autour de 150cc?
» Vends moteur YX 150cc 4 soupapes préparé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: