Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de protege chaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme de protege chaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 probleme de protege chaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

probleme de protege chaine Empty
MessageSujet: probleme de protege chaine   probleme de protege chaine EmptyJeu 6 Nov - 16:17

salut les filles j'ai besoin de vos lumieres car j'ai acheté des amortos yoshimura mais ils sont trop larges et j'ai le cache chaine qui me gene. je voulais savoir si on peut y faire une entaille dedans (mais g peur que ca rouille apres) sinon si je le supprime est-ce dangereux.
bref c'est pas bien grave mais bon qq'n a peut etre une super idée pour le conserver et que ca passe
merci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

probleme de protege chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de protege chaine   probleme de protege chaine EmptyJeu 6 Nov - 17:09

salut,

tu peux soit enlever ton protège chaine ou bien également acheter un protège chaine plus petit (voir le lien ci-dessous). Je pense que ce protège chaine ne te gènera pas.

A+

http://www.poto.fr/pieces-honda-volts-c-195.html?page=3&sort=2a&osCsid=0ec7095d5e5e04174513d5b468dad6c7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de protege chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de protege chaine   probleme de protege chaine EmptyJeu 6 Nov - 17:12

Salut,

je crois bien que c'est un protège chaine pour les 6V.
Sur les 12V et les répliques, il ne s'adapte pas. Sinon il faut bricoler, percer.....
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

probleme de protege chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de protege chaine   probleme de protege chaine EmptyJeu 6 Nov - 17:28

Salut,
tu peux le virer sans problème...pas de saletés, un meilleur look et un meilleur contrôle, bref que des avantages.
@+

ps :si tu veux le conserver, coupes le juste après ton amorto. pour le bord saillant, tu le protège avec une baguette de portière transparente ou chromée.
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

probleme de protege chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de protege chaine   probleme de protege chaine EmptyJeu 6 Nov - 19:17

au pire tu le coupes plus court boul1
Miss, pas vu le ps du dessus boul5
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

probleme de protege chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de protege chaine   probleme de protege chaine EmptyJeu 6 Nov - 19:31

ok merci bcp les gars maintenant il me reste plus qu'a le faire Very Happy
en tout cas il me tarde amortos neufs et pneus ME7 neufs ca va passer partout lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de protege chaine Empty
MessageSujet: Re: probleme de protege chaine   probleme de protege chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de protege chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protège chaine 6V
» probleme de chaine
» problème tension de chaine
» probleme guide chaine
» probleme avec la piece de reglage de tension de la chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: