Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu pot demultiplication? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu pot demultiplication? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

carbu pot demultiplication?

2 participants
AuteurMessage
sorrowlektro
Bavard
sorrowlektro

carbu pot demultiplication? Empty
MessageSujet: carbu pot demultiplication?   carbu pot demultiplication? EmptyMer 23 Aoû - 14:23

me revoila de retour de vacanse....
donc voila jai monter mon moteur 125 avec alumage et g pa koi ki va bien sa marche pluto pa mal...
mais jai un souci kan jle fai tirer unpeu tro lonten aprer il chi on sa fer bouuuuuup sa ralenti severement de plus en plus et si je remonte un peu a un certain nivo le starter sa repren unpeu mai pa ossi bien ko debu...sa vien peu d etre du gicleur ki et tro pti non?enfin jmet pa tro les main dan le moteur moi donc jsai pa tro dou sa vien....si quelqu un cest
dés ke l apareil foto remarch(pti souci technik avec l ecran) jferer des tof pour vou montrer mon bo moteur....
sinon apar sa jsui triste g fer un tou droi dan un poto g abimer mon fare avant....triste
le moteur desu c dangereu vu kil ia tou le reste dorigine sa tien pa la route on peu metre de gros pneu slik desu ?genre les pneu 10" supermotard pour xr sa i va desu?
mon pot ossi et un peu tro pti (50cc origine) ya koi kome bon pot pa tro tunning ki va bien pour un gros 125?sutou kil fasse pa tro de bruit et pa trop cher vu ke jver pa tarder de le repeindre jver faire tou se kil fo ten cas faire...
ya aussi la démultiplication c koi le top pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://xrvins.skyblog.com
sorrowlektro
Bavard
sorrowlektro

MessageSujet: Re: carbu pot demultiplication?   carbu pot demultiplication? EmptyMer 23 Aoû - 23:58

jai une otre question je voudrer mettre une fourche hydrolique( une sorrow plus grosse) qui normalement se monte sur un cadre de xr50 sa i va car jai l impression ke le tube de direction et plus long sur le dax...?!
Axel
Langue pendue
Axel

MessageSujet: Re: carbu pot demultiplication?   carbu pot demultiplication? EmptyJeu 24 Aoû - 19:50

Désolé mais je comprend pas ce que tu a écrit (sms), donc je saurais pas beaucoup t'aider. Traduzzione perfavore ?
Axel
Langue pendue
Axel

MessageSujet: Re: carbu pot demultiplication?   carbu pot demultiplication? EmptyJeu 24 Aoû - 19:51

*sorry, double clic*
sorrowlektro
Bavard
sorrowlektro

MessageSujet: Re: carbu pot demultiplication?   carbu pot demultiplication? EmptyVen 25 Aoû - 17:54

j ai reglé le probleme du carbu je l ais changé mais maitenant quand je lache les gaz le pot pét mais bien fort...?je voulais savoir se que vous pensez de ce pot http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=527
ainsi que ce pack tenu de route
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=507
si les amortos sont bien et si les pneus sont de bonne qualité et si je peut mettre les flanc blanc dessu?
et pour finir pignon courone sur un moteur 125 prepa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carbu pot demultiplication?   carbu pot demultiplication? Empty

carbu pot demultiplication?
Page 1 sur 1