| casque bol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: casque bol Ven 31 Oct - 9:35 | |
| salut à tous j'ai fait rentrer un casque bol look rétro assorti à ma vespa c'est un modèle plus élaboré que les chinois vendus sur ebayse il n'est pas homologué et sert surtout pour la déco il existe également les grosses lunettes rétro assorties, le casque a d'ailleurs des passages avec des pressions pour faire passer la lannière taille unique M 58 dispo en plusieurs couleurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: casque bol Ven 31 Oct - 10:45 | |
| mort de rire le masque sinon sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque bol Ven 31 Oct - 11:48 | |
| ah bin moi qui savais pas comment me déguisé ce soir... j'ai trouvé merci christian... avec ça si je fait pas peur à mes voisins... |
|
| |
| Sujet: Re: casque bol Mer 12 Nov - 9:17 | |
| salut j'en fait rentrer quelques uns pour des collectionneurs de vespa d'époque je mettrai les photos lorsque je les reçois voilà déjà le lien vers la commande du 12/11 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: casque bol Mer 12 Nov - 14:36 | |
| Salut Christian, j'aimerais savoir le prix du casque rouge avec la ligne noir + climax | |
|
| |
| Sujet: Re: casque bol Mer 12 Nov - 14:54 | |
| salut j'attends de recevoir la commande avant de fixer les prix définitifs, je dois ajouter les frais de dédouanement je te tiens au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
valentinorossi Langue pendue
| Sujet: Re: casque bol Jeu 4 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
david10350 Langue pendue
| Sujet: Re: casque bol Sam 13 Déc - 22:54 | |
| salut la seul difference avec ebay cest le prix ce sont exactement les memes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: casque bol Dim 14 Déc - 9:04 | |
| salut non la seule différence avec ebayse c'est que ce n'est pas de la pacotille chinoise à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque bol | |
| |
|
| |
| casque bol | |
|