| First presentation | |
|
+8oliv' milou83 treize Zento funkypedro christian madass 30 marvin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marvin Langue pendue
| Sujet: First presentation Jeu 19 Juin - 21:42 | |
| Bonjour à tous je me présente sur ce site "sudiste"que je trouve très intéressant. Pour ma part je précise que je suis handicapé cérébral (comme la plupart des "fadas" du 13 certe) mais peut-être un peu plus du fait d'un traumatisme craniens en mars 2000 dans les alpes suite à un crasch dans les rochers en parapente... sans casque évidement. Près de 6 ans de "coma" éveillé (j'aurais presque préféré roupiller à 100% c'est moins flippant) et courant 2006 je suis revenu à la "réalité" en douceur et me suis à nouveau intéressé au 4T , passion inébranlable que j'avais déjà eu dans les années 90 avant mon accident en rénovant un combi vw westfalia vintage de 1972. Voilà je suis fana de coccinelle et combi avec leur moteur 4 à plat dit Flat4 et j'ai toujours souhaité depuis mes 16 ans avoir un Dax ST70 alors je vais pas tarder (avec un casque) parceque la vie est courte surtout après être passé à 4 doigts de la mort (en parapente on tient le frein avec 4 doigts comme en Dax). Voilà ça c'est pas très rigolo mais l'important ça va être de pouvoir discuter avec vous et d'échanger des infos dans une ambiance positive ce qui m'est d'un grand secours dans mon cas. Merci d'avance de votre accueil et toutes mes félicitations pour ce site web.
.
Dernière édition par marvin le Dim 29 Mar - 0:01, édité 4 fois | |
|
| |
madass 30 Langue pendue
| Sujet: Re: First presentation Jeu 19 Juin - 21:48 | |
| sulut bienvenue sur ce forum . a + | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: salut à toi madass Jeu 19 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
madass 30 Langue pendue
| Sujet: Re: First presentation Jeu 19 Juin - 23:45 | |
| re salut t' as raison , cette plage , c' est du pur bonheur . ideal comme tu dis pour avaler des bornes ,tout en longeant la grande bleue .. a + | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: First presentation Ven 20 Juin - 7:33 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum la parapente est effectivement un sport très dangereux, on m'a souvent proposé de faire un vol en double et j'ai toujours refusé si t'aimes bien les quatrapla un de mes potes doit monter de propriano pour me montrer un engin qui risque de t'intéresser à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: First presentation Ven 20 Juin - 9:01 | |
| Salut Marvin,
Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: First presentation Ven 20 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: Flat4 Ven 20 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First presentation Ven 20 Juin - 17:59 | |
| bienvenue |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: le casque Lun 23 Juin - 1:46 | |
| - ht2c a écrit:
- bienvenue
Merci ht2c. J'ai trouvé le Dax, c'est celui que Vouz a accepter de me confier. Je suis super contant. j'ai en vu le casque, un peu dans le style de ton avatar avec un masque de snow bollé. A suivre' ou plutôt à retrouver au fin fond de mon garage sous la poussière. | |
|
| |
treize Nouveau
| Sujet: Re: First presentation Lun 23 Juin - 12:30 | |
| Bienvenue Marvin,
Moi aussi j'ai passé des bons moments à Marseillan Plage, les balades le long de la plage jusqu'au camp de naturiste, et ça sans s'en rendre compte. Quelle horreur quand vous vous apercevez que la mémé à le maillot de bain en fourrure! lol
Et oui il n'y a jamais de belles gonz dans ces cas là | |
|
| |
milou83 Bavard
| |
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: u'gorzu Mer 25 Juin - 0:24 | |
| - milou83 a écrit:
- Bienvenue à toi Marvin
merki et ayé j'ai le casque adoc: no coment13.com avec ça je crains déguin... je penche vers le ridicule parcequ'il ne tue pas parait t'il. A+ dès que j'ai récupéré mon masque et surtout le Dax. | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: 4T ok Sam 20 Sep - 0:27 | |
| kilométrage à l'achat 7777,7 !!!! rigolo quand même; enfin surtout c'est peu ce qui fait qu'il est vraiment stock et nickel. le daxou reblochon de vouz est arrivé à bon "vieux" port fin août, un cruzing agréable de 177,77 km en descendant le cours de la vallée de la durance. Je me trouve actuellement à la recherche d'un kit de réparation du carbu (d'origine: Keilin de 1972) car la cuve suinte et le joint carton est porreux voir absent. Aussi je cherche un rétro gauche d'origine (filetage de huit). Merci de vos conseils et disponibilité de ces pièces ainsi que les coordonnés des revendeurs potentiel.
Dernière édition par marvin le Dim 1 Mar - 0:55, édité 5 fois | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: First presentation Sam 20 Sep - 4:57 | |
| salut et bienvenue Marvin | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: vidange Mar 23 Déc - 21:39 | |
| la remise en route du savoyard commence à tourner rond et je compte faire une vidange huile moteur. Evidement je n'ai pas les dimensions du joint de vidange boulon moteur. Quelqu'un peut-il me les communiquer ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: First presentation Mer 24 Déc - 8:04 | |
| salut de mémoire c'est une rondelle cuivre ou alu de 12 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jb5713 Langue pendue
| Sujet: Re: First presentation Mer 24 Déc - 12:45 | |
| Salut Marvin, bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: merci de votre accueil Mer 24 Déc - 19:09 | |
| - jb5713 a écrit:
- Salut Marvin, bienvenue sur le forum!!!
sympa pour votre bienvenu. pour information la rondelle de vidange est de 12,5mm ce qui ne se trouve pas dans les commerces d'hypermarcher. J'ai donc commandé chez honda. merci Christian, a+ | |
|
| |
Tibus2A Bavard
| Sujet: Re: First presentation Mer 24 Déc - 20:19 | |
| Bonjour à tous, Joyeux Noel Nouveau sur ce site, jeune conducteur, je dispose d'un Yamaha Chappy Et J'aime l'ambiance de votre site je m'y suis donc joins pour des Conseils et des Astuces | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: chapeau le 50 Ven 26 Déc - 11:24 | |
| - Tibus2A a écrit:
- Bonjour à tous, Joyeux Noel
Nouveau sur ce site, jeune conducteur, je dispose d'un Yamaha Chappy Et J'aime l'ambiance de votre site je m'y suis donc joins pour des Conseils et des Astuces bien vu car c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de forum exclusif pour le chappy. ../ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marvin Langue pendue
| |
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: First presentation Dim 1 Mar - 3:20 | |
| Sympa ton dax ! Dommage pour le pot, il est presque d'origine !
Pas en forme la bagnole.. ^^ | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: c'est du pot Dim 1 Mar - 18:33 | |
| - Socrate a écrit:
- Sympa ton dax ! Dommage pour le pot, il est presque d'origine !
Pas en forme la bagnole.. ^^ merci du compliment Socrate pour le pot, j'ai aussi celui d'origine si je veux être puriste mais je regrette pas le choix de Vouz (sa première main), un progun carbone c'est pas d'époque certe ( et homologé ou pas je sais toujours pas !) mais la sonorité est vraiment excellente sauf devant la maréchaussé ou il faut passé en 3eme à bas régime tranquilou et surtout pas ouvrir à fond sous le nez de mes voisins préféré. C'est du pot y sont cool et motard; enfin pas tous.. D'ailleurs je vois que ton bijoux a bien été modifié de ce côté là..affaire de choix le callook. alors personne a deviné la marque de l'épave ké effectivement un peu fatigué ?? perso j'ai pensé à simca aronde .
Dernière édition par marvin le Lun 2 Mar - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First presentation | |
| |
|
| |
| First presentation | |
|