Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus slicks à flancs blans... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneus slicks à flancs blans... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Pneus slicks à flancs blans...

Aller en bas 
+5
guillaume
freddy2nimes
Socrate
manyi
suedshoes
9 participants
AuteurMessage
suedshoes
Langue pendue
suedshoes


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2008

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptyJeu 30 Oct - 17:17

Bonjour, si qqun connait la reference des pneus que l'on voit sur cette video, c'est ce que je recherche...
j'attend vos commentaires

afro

https://www.youtube.com/watch?v=H0RSWOIf33A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptyJeu 30 Oct - 19:03

Premièrement c'est pas des slicks,ça existe pas avec flancs blancs et là ce ne sont ni les Conti ni les Sava,je me demande si le gars n'as pas collé les flancs blancs ,faut que des experts se prononcent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptyJeu 30 Oct - 20:39

D'ailleurs, si quelqu'un sais comment mettre une sorte de petit trait rouge tout autour du pneu sa m'interreserais, j'ai vu plusieurs motos avec, c'est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptyJeu 30 Oct - 21:47

on dirait un metzeler ME7 avec des flancs blancs rajoutés (type r-design).
Revenir en haut Aller en bas
suedshoes
Langue pendue
suedshoes


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2008

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptyJeu 30 Oct - 21:52

Ok je prend note !

Socrate est ce que tu parles des bandes réflechissantes que l'on applique sur les jantes ?
http://www.mototuning.com/accessoires/divers/midway-prod/index.php3
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptyVen 31 Oct - 12:11

tu achete ton pneu, tu achete des flanc blanc ( sur pocketbike.fr je crois) tu monte le tout et voila...
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptyJeu 20 Nov - 20:04

sinon petite astuce tu repein ta gante en blanc et sa fait un style cazi identique
xD
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptyVen 21 Nov - 15:31

daxdriver a écrit:
sinon petite astuce tu repein ta gante en blanc et sa fait un style cazi identique
xD

mais ça tient pas non?
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptyDim 30 Nov - 23:17

J'avais utilisé de la peinture blanche à maquette (glycero) pour retracer le lettrage sur les pneus de mon premier scooter, ça a tenu très longtemps (je faisais quelques retouches le cas échéant).
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptySam 6 Déc - 12:15

tu prends un materiau qui peut faire office de pochoir, avec une decoupe en forme de cercle, de sorte que tu puisses tracer un cercle sur ton flanc de pneu.
la derniere fois que j avais fait cela, ma jante etait demontée et j avais utilisé un seau et j'avais suivi les contours avec un poska... par pur hasard il etait de la bonne dimension. sauf que le poska sur pneu ça tient pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
suedshoes
Langue pendue
suedshoes


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2008

Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... EmptyMar 23 Déc - 21:07

Salut, j'ai fini par me faire livrer les conti flancs blancs, ils sont arrivés ce matin.

Je tache de les monter bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus slicks à flancs blans... Empty
MessageSujet: Re: Pneus slicks à flancs blans...   Pneus slicks à flancs blans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus slicks à flancs blans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jin cheng 90 ?
» PNEUS....
» Pneus PBR
» pneus
» av pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: