Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pignon pour skyteam 50cc

Aller en bas 
+21
Socrate
alexh16
Kinrou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Daxou
dams
raf
Zento
LUDOVIC
zyboul
zzk31
teamdax83
jibjeux
lawaf
unmk2mars
Chonchon
dam_xxx
nogolem
claudeGranvilleSS50
sonic
Pash
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 16:21

salut kinrou oui ca sera pire en montee en augmentant de pignon
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 16:39

du coup jsuis baisé :O => sa rame en montée et j'ai une première qui explose à 5km/h x( ya pas de solution ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 16:43

moi d'origine j'ai un pignon de 14 et je galere pas trop en montee + plus carbu de 18 aussi
Revenir en haut Aller en bas
alexh16
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 22:58

il faut changer la chaine pour un pignon 15??
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptySam 7 Fév - 0:59

Non, faudra avancé la roue au max par contre.

Penses a te présenter.

J'ai mis un pignon de 15 moi au faites, c'est nikel seul. A deux sa rame sec !!
Revenir en haut Aller en bas
alexh16
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptySam 7 Fév - 9:51

oui je me doute mais j'ai que 16 ans donc je peux pas rouler a deux puis je suis léger et je vais mettre un carbu 18 donc je pense que ca va compenser...
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptySam 7 Fév - 10:22

pignons 15 dax 50cc replique skyteam sa marche trop bien j pas changé les couronnes toutes les vitesses servent perso je trouve que ca fait plus sport car avant les vitesses servait a rien et perte d'energie en les passant a la chaine !^^
Revenir en haut Aller en bas
alexh16
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:22

je suis impatient de le changer alors...
Mais en avançant la roue arrière vous n'avez pas du régler le frein arrière??
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptySam 7 Fév - 13:07

si il etait tout mou mais sa c pas grave se regle en 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptySam 7 Fév - 13:40

Citation :
oui je me doute mais j'ai que 16 ans donc je peux pas rouler a deux

C'est quoi le rapport ? Moi aussi j'ai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
alexh16
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:32

bin on a pas le droit de transporter une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:40

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Byresse
Langue pendue
Byresse


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 23:40

Quel Topic ! que de parlotes pour au final aucune réponse.
j'ai scruté avec soin la fonction recherche (pour notre ami MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, qui m'a l'air d'être un grand fanatique de cette dernière) et vois toujours cette question rémanente : Quel pignon choisir.

Je vais essayer de répondre à tout le monde.

Le choix du pignon s'effectue en fonction de vos gouts : si vous aimez rouler vite sur de longues routes non sinueuses optez pour une, voir deux dents de plus à votre pignon.
Pour ceux qui veulent grimper aux murs, le pignon de 13 fera son affaire Smile
Il faut prendre en compte les envies. je pense un bon compromis : Pignon de 15 + pipe d'admission + rehaussement du carburateur.

Il ne faut pas oublier que le Dax reste un plaisir de rouler et non un engin de course. Fallait acheter un Booster ou une Derbi a ce compte là.

Salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 1:42

au lieu de toujours changer le pignon, changez la couronne, c'est un reglage un peu plus fin... moi j'ai trouvé un intermédiaire entre le 13 et 14 dents, c'est 13 couronne 40 au lieu de 42, ça vibre plus, c'est pas mou... bref c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Byresse
Langue pendue
Byresse


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 12:32

tu montes à combien avec ta configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 12:40

Byresse a écrit:
Il ne faut pas oublier que le Dax reste un plaisir de rouler et non un engin de course. Fallait acheter un Booster ou une Derbi a ce compte là.

Byresse a écrit:
tu montes à combien avec ta configuration ?

héhéhé un peu contradictoire tu trouve pas... et puis ya plein d'autres chose qui rentrent en compte, carbu, pot, poids de la moto et du pilote, mais entre 70km/h et 65km/h ça dépend du reglage de carbu...
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 17:26

pignon 15 c parfait voila tout je l'ai la "preuve" est dans ma signature engin de course non mais truck qui avance oui ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Byresse
Langue pendue
Byresse


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:35

lukalafaget a écrit:
Byresse a écrit:
Il ne faut pas oublier que le Dax reste un plaisir de rouler et non un engin de course. Fallait acheter un Booster ou une Derbi a ce compte là.

Byresse a écrit:
tu montes à combien avec ta configuration ?

héhéhé un peu contradictoire tu trouve pas... et puis ya plein d'autres chose qui rentrent en compte, carbu, pot, poids de la moto et du pilote, mais entre 70km/h et 65km/h ça dépend du reglage de carbu...

Oui Very Happy mais il ne faut pas exagéré, je ne sais pas, mais je pense pas être le seul a ne trouver aucuns plaisirs à rouler a 45 km/h et deux fois moins en monté.
Sinon pour ton système, c'est pas mal ! mais tu as un pot, et je pense surement un carbu, donc au final, pas grands changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:45

en fait si tu veut vraiment savoir d'origine j'ai

moteur, fourche, cadre, selle, bobine d'allumage, cdi, faisceau, jeu de direction, moyeux...

tout le reste a été changé pour de la pièce, mieux finie, plus légère, plus solide

donc j'ai tout de chez tout et franchement, j'ai jamais dépassé les 70km/h (réel pas chinois), donc 20km/h de gagné... c'est convenable sur un 4t chinois donc a part kitter pour faire du 80km/h ou passer en 125 chinois
Revenir en haut Aller en bas
Byresse
Langue pendue
Byresse


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:52

Ah voila c'que je voulais savoir. En fait j'ai vu trop gros, j'ai pensé qu'un Dax Réplique, en lisant le topic de certain, pouvais prendre 90 sans kit ...
J'te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:54

Byresse a écrit:
Ah voila c'que je voulais savoir. En fait j'ai vu trop gros, j'ai pensé qu'un Dax Réplique, en lisant le topic de certain, pouvais prendre 90 sans kit ...
J'te remercie Wink

héhéhé Wink ne rigolons pas trop on va se faire taper sur les doigts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byresse
Langue pendue
Byresse


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 1:41

Very Happy:D
J'pensais à un truc ... ça donnerai quoi si on diminuait le nombre de dent de la couronne à 38, 39 et un pignon de sortie de boite a 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 1:49

ça serait pas bon tu aurais une transmission supra courte, tu arracherais le sol mais a 50km/h de pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Byresse
Langue pendue
Byresse


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 11:07

Je pense que le mieux à faire reste d'essayer. Je vais prendre un pignon de 14, si cela ne me convient pas, un de 15 et si cela ne me convient toujours pas, je verrai la couronne Smile

Merci lukalafaget
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 11:42

Byresse a écrit:
Je pense que le mieux à faire reste d'essayer. Je vais prendre un pignon de 14, si cela ne me convient pas, un de 15 et si cela ne me convient toujours pas, je verrai la couronne Smile

Merci lukalafaget

Bonjour,
5 pages pour en arriver là ..... mdr2

Alors que tu avais déja répondu ... lol ...
Byresse a écrit:
Le choix du pignon s'effectue en fonction de vos gouts : si vous aimez rouler vite sur de longues routes non sinueuses optez pour une, voir deux dents de plus à votre pignon.
Pour ceux qui veulent grimper aux murs, le pignon de 13 fera son affaire Smile
Il faut prendre en compte les envies. je pense un bon compromis : Pignon de 15 pipe d'admission rehaussement du carburateur.
Il ne faut pas oublier que le Dax reste un plaisir de rouler et non un engin de course. Fallait acheter un Booster ou une Derbi a ce compte là.

C'est toujours le même problème .... avec les 14-16 ans ....
Ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps ... ils ont toujours raison ... !!!
même quand ils nous sortent des conneries plus grosses qu'eux .... !!!
Et je le sais ... j'en ai un a la maison ... lol ... mdr2 mdr8 mr2

@+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pignon pour skyteam 50cc   pignon de boite - pignon pour skyteam 50cc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pignon pour skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAX SKYTEAM 50cc pignon de 15 ?
» pignon pour dax 50cc
» pignon pour jingchen 50cc
» Quel Pas pour le pignon Spigaou 50CC
» Pignon 15 dents pour un jingcheng 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: