Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50

Aller en bas 
+4
daxeur la ciotat
narcosis
sonic
aubrun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: préparation   COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:49

prenez le temps de fouiller dans le forume, y a tout et meme plus, car la on s'en sort plus, ce sont toujours les memes questions qu'on pose!!!

je ne suis pas brute de décoffrage mais les élites ( monkey gosrider, christian..... et j'en oublie certaiement excusez moi mais suis un petit nouveau) du forum vont péter un plomb et devenir gaga a force de se répéter!!!!, shaking shaking shaking shakng2 compress shakng2 compress shakng2 compress colors geek geek


t'inquiete cherche un peu et tu trouveras ton bonheur!!!


brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50   COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:12

salut
en prépa 50 il existe un kit 70 ou 75 pour culasse d'origine, kitaco light ou autre, ou même cylindre alu en 47 + piston honda 12V stock
en carbu celui de wave se monte mais il faut mettre un pipe de 18 takegawa déportée avec un filtre à air type cornet ou mousse et bien entendu un pot plus libéré mais pas trop
on a fait une prépa sur un gorilla de 78 avec kit 70 pour culasse 50, carbu de wave et pot hawai et les résultats sont très corrects, on verra ce que ça donne après le rôdage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commment faire des crome o comment choisir ses peinture
» Améliorer mon dax
» comment ameliorer mon cy 80 ??
» Ameliorer les performances de mon dax 50
» améliorer un dax st 70 d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: