Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dao
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? Empty
MessageSujet: [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ?   [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? EmptySam 18 Oct - 21:01

Hello,


J'ai reçu un kit carburateur KITACO Keihin 20, mais n'ai pas prévu ni de robinet, ni de nouvelles durites, ou de filtre à essence.

Résultat actuel : l'une des durites d'origine (raccourcie car s'est cassée) est reliée directement au carburateur, et le robinet d'origine pendouille (avec la réserve coupée donc), pendant que je prie pour que le tout ne se débranche pas en roulant...

Merci de ne pas se moquer ou de jeter des pierres, ça fait mal.
En revanche, si une âme charitable pouvait m'indiquer si les éléments conviendraient :
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1643
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1409
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=842
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=179

Merci tout plein pour votre aide Smile
Dao


Dernière édition par Dao le Sam 18 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? Empty
MessageSujet: Re: [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ?   [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? EmptySam 18 Oct - 21:47

"Connecteur rapide durite essence" : inutile
"Filtre essence tuning" : choisis de preference un filtre transparent (un jour ou l'autre tu comprendras pourquoi Mr. Green
pour le reste c'est bon, mais tu dois pouvoir trouver ce matos chez le revendeur du coin (penses aux frais de ports)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Dao
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? Empty
MessageSujet: Re: [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ?   [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? EmptySam 18 Oct - 22:00

Merci pour ta réponse.

je vais essayer de voir dans les magasins moto alors.
par contre, comment s'appelle la pièce qui "serre" les durites, les sortes de petit collier métallique ? Sad

J'avais choisi ces connecteurs rapides car j'ai peur que les durites se débranchent Smile
Revenir en haut Aller en bas
T4
Langue pendue
T4


Nombre de messages : 211
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2007

[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? Empty
MessageSujet: Re: [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ?   [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? EmptySam 18 Oct - 22:12

comment s'appelle la pièce qui "serre" les durites, les sortes de petit collier métallique( collier serflex ) mais ça aussi tu le demandera dans le magasin moto ils on des collier spéciale pour durite
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? Empty
MessageSujet: Re: [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ?   [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? EmptySam 18 Oct - 22:20

C'est sympa, merci.
Ca m'évitera d'avoir à demander "z'avez des trucs en métal qui serrent la durite" au vendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? Empty
MessageSujet: Re: [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ?   [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? EmptySam 18 Oct - 22:24

Dao a écrit:


J'avais choisi ces connecteurs rapides car j'ai peur que les durites se débranchent Smile

en 28 années de moto, cela ne m'est jamais arrivé Mr. Green


Dernière édition par lapincompris le Sam 18 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Dao
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? Empty
MessageSujet: Re: [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ?   [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? EmptySam 18 Oct - 22:28

C'est rassurant. Cela étant, je suis sujet aux coups de malchance assez fréquemment...

Allons bon, pas évident de customiser sa petite mini4T quand on est naze en méca, et malchanceux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? Empty
MessageSujet: Re: [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ?   [Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kitaco Keihin 20] Quel robinet essence, durite et filtre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel filtre pour keihin pour limiter le déport
» Keihin 20 et durite...
» (HELP) Robinet d essence de Keihin 18
» Vis du robinet et filtre essence du carburateur
» robinet : carbu Keihin 16 ( a fermer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: