| comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annez Langue pendue
| Sujet: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Mer 15 Oct - 0:13 | |
| bonjour a tous
alors voilà je me demandais si avec un foret assez long je pouvais débrider mon pot d'origine méthode "barbare". J ai entendu dire qu'il y avait 3 chicanes dedans mais ou sont elles placées? peut être que si j'en perce une voire deux je gagnerais quelques km/h mais qu'en est il du bruit du pot ensuite? bref si vous avez qq experiences a partager, postez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Jeu 16 Oct - 23:18 | |
| coupe 10 cm de la fin de ton pot... tu verra ça fait un doux bruit et ça libère un peu ton dax... a l'intérieur du pot tu verra, ya un tuyau bien plus petit qui est soudé a des espèce de rondelle trouées... |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Dim 19 Oct - 10:26 | |
| - lukalafaget a écrit:
- coupe 10 cm de la fin de ton pot... tu verra ça fait un doux bruit et ça libère un peu ton dax... a l'intérieur du pot tu verra, ya un tuyau bien plus petit qui est soudé a des espèce de rondelle trouées...
ok mais je veux pas rouler avec un pot coupé. tu penses pas qu'avec un gros foret et une grosse perceuse je pourrais augmenter la sortie des gazs? sans couper le pot bien sur. ps: merci pour ta réponse t es le seul et ça fait plaiz! | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Dim 19 Oct - 14:54 | |
| tu peux toujours essayé.... tu peux meme rouler avec le pot coupé.... sans pot meme coté perf... vu qu'il te reste des chicanes .....tu vas gagner qu'en sonorité.. et coté son les colbocs seront heureux de te faire signaler la non conformité de celui ci.... si tu reste cool, tu devras te presenter avec un pot homol le lendemain....mais tu ne pourras pas car celui ci est COUPE... alors si tu cherches de la perf et de la sonorité en gardant un moyen de te sortir des lois sans trop de blemes, achete un pot expres, ce n'est pas ça qui manque bon courage | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Dim 19 Oct - 17:55 | |
| bon, ben je touche pas le pot. au pire j'en achèterais un autre. mais ces fameuses chicanes, elles sont ou dans le pot (au niveau du coude ou au niveau de la sortie ou au milieu )? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Dim 19 Oct - 20:03 | |
| Sujet: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? C'est comme a l'extérieur: Bidon |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Lun 20 Oct - 1:11 | |
| si tu devais construire un pot, tu metterais des chicanes a quels endroits ? dans un coude etroit ? dans la large partie de detente des gazs ? ou a la sortie particulierement accesible ? | |
|
| |
karlito.7.6 Langue pendue
| Sujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Mer 22 Oct - 0:25 | |
| perso j en mettrais partout si je devais brider ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Mer 22 Oct - 0:31 | |
| De toute façon, je pense qu'annez doit s'acheter un autre pot si il veut changer la sonorité de son Dax, mais garder son pot d'origine si il se fait serrer par la marechaussée, et qu'il doit se présenter avec un pot en regle sous 24h |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Jeu 23 Oct - 22:17 | |
| ok les gars vous fatiguez pas, je touche pas le pot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? | |
| |
|
| |
| comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? | |
|