Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?

3 participants
AuteurMessage
annez
Langue pendue
annez

comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Empty
MessageSujet: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? EmptyMer 15 Oct - 0:13

bonjour a tous

alors voilà je me demandais si avec un foret assez long je pouvais débrider mon pot d'origine méthode "barbare". J ai entendu dire qu'il y avait 3 chicanes dedans mais ou sont elles placées? peut être que si j'en perce une voire deux je gagnerais quelques km/h mais qu'en est il du bruit du pot ensuite? bref si vous avez qq experiences a partager, postez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? EmptyJeu 16 Oct - 23:18

coupe 10 cm de la fin de ton pot... tu verra ça fait un doux bruit et ça libère un peu ton dax... a l'intérieur du pot tu verra, ya un tuyau bien plus petit qui est soudé a des espèce de rondelle trouées...
annez
Langue pendue
annez

MessageSujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? EmptyDim 19 Oct - 10:26

lukalafaget a écrit:
coupe 10 cm de la fin de ton pot... tu verra ça fait un doux bruit et ça libère un peu ton dax... a l'intérieur du pot tu verra, ya un tuyau bien plus petit qui est soudé a des espèce de rondelle trouées...

ok mais je veux pas rouler avec un pot coupé. tu penses pas qu'avec un gros foret et une grosse perceuse je pourrais augmenter la sortie des gazs? sans couper le pot bien sur.

ps: merci pour ta réponse t es le seul et ça fait plaiz!
oliv'
Langue pendue
oliv'

MessageSujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? EmptyDim 19 Oct - 14:54

tu peux toujours essayé....
tu peux meme rouler avec le pot coupé.... sans pot meme
coté perf... vu qu'il te reste des chicanes .....tu vas gagner qu'en sonorité..
et coté son les colbocs seront heureux de te faire signaler la non conformité de celui ci.... si tu reste cool, tu devras te presenter avec un pot homol le lendemain....mais tu ne pourras pas car celui ci est COUPE...
alors si tu cherches de la perf et de la sonorité en gardant un moyen de te sortir des lois sans trop de blemes, achete un pot expres, ce n'est pas ça qui manque
bon courage
http://www.artmajeur.com/oliv
annez
Langue pendue
annez

MessageSujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? EmptyDim 19 Oct - 17:55

bon, ben je touche pas le pot. au pire j'en achèterais un autre.
mais ces fameuses chicanes, elles sont ou dans le pot (au niveau du coude ou au niveau de la sortie ou au milieu )?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? EmptyDim 19 Oct - 20:03

Sujet: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?

C'est comme a l'extérieur: Bidon mdr13
oliv'
Langue pendue
oliv'

MessageSujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? EmptyLun 20 Oct - 1:11

si tu devais construire un pot, tu metterais des chicanes a quels endroits ? scratch
dans un coude etroit ? Thumb down
dans la large partie de detente des gazs ? thumleft
ou a la sortie particulierement accesible ? thumright
http://www.artmajeur.com/oliv
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6

MessageSujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? EmptyMer 22 Oct - 0:25

perso j en mettrais partout si je devais brider ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? EmptyMer 22 Oct - 0:31

De toute façon, je pense qu'annez doit s'acheter un autre pot si il veut changer la sonorité de son Dax, mais garder son pot d'origine si il se fait serrer par la marechaussée, et qu'il doit se présenter avec un pot en regle sous 24h Confused
annez
Langue pendue
annez

MessageSujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? EmptyJeu 23 Oct - 22:17

ok les gars
vous fatiguez pas, je touche pas le pot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?   comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50? Empty

comment c'est a l interieur d'un pot de spigaou 50?
Page 1 sur 1