Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?

Aller en bas 
+7
lemerou83
TEX
delanoche
boulette
freddy2nimes
Zento
xibeb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:23

billetboule a écrit:
à partir de juin 2009, tous les 50cm3 devront être immatriculé. Ce qui va être dur pour certain véhicule notamment les imports...

sinon je recherche LA personne qui a fait le plus de borne avec son chinois d'origine(ou avec un petit kit mais qui a gardé son bas moteur).
allez, lancez vous Wink

Apparemment l'echeance est repoussée jusqu'a Juin 2110 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:10

QUINQUIN30 a écrit:
billetboule a écrit:
à partir de juin 2009, tous les 50cm3 devront être immatriculé. Ce qui va être dur pour certain véhicule notamment les imports...

sinon je recherche LA personne qui a fait le plus de borne avec son chinois d'origine(ou avec un petit kit mais qui a gardé son bas moteur).
allez, lancez vous Wink

Apparemment l'echeance est repoussée jusqu'a Juin 2110 thumleft
2110, peut être pas car d'ici là, on aura des monkey volants, mon cher Quinquin mdr13
Mais repoussé à juillet 2010, oui c'est exact.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:46

c'est repousser pour mieux sauter....
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:28

stefun a écrit:
salut
perso dans mon garage c'est moite moite
j'ai un pbr sky qui deboite et je m'en sert tout les jours depuis 1an 1/2 et je lui ai mis plus de 11000km dans les kenottes et le moteur d'origine supporte sans broncher le kit 146 trailbikes ect ect....Smile
j'ai un cy80 honda (qui a 35000km effectué en presque 30ans) je le remet en etat pour le moment mais ce sera pour roulé cool et balade pepere car il faut bien le dire ces petite cylindrée ne sont pas tres nerveuse, je l'ai eu pour 300€ avec un enorme stock de pieces et je n'aurais pas mis un centime de plus car pour moi un vieux truc comme ca qui merite une attention particuliere ne vaut pas plus
j'ai un ct70 en cour de reconstruction qui va me couter au final les yeux de la tete ( plus de 1800€) mais bon c'est un cadeau pour ma femme et pour moi l'occasion de tout faire de A a Z
pour moi il est clair que les minis honda sont bien trop sur evalué par rapport a ce que cela vaut vraiment tout comme certaine marque haut de gamme qui pratique des tarif exorbitants
sachant qu'il va etre de plus en plus dur de trouver es piecesd'origine au fil du temps (les 6v particulierement)
il faudrait de temps en temps que les puriste mettent de l'eau dans leur vin car pour avoir un peu de tout dans mon garage je ne peux absolument pas dire que mon chinois c'est une grosse bouse comparé aux hondas
de toute facon dans un avenir pas si lointain je pense, il risque a y avoir un gros menage dans le mondes 50cc et la les puristes diront merci aux chinois pour leur papiers homologués ect ect...
.....+1 moi aussi je trouve que de se faire la guerre juste parqu'un mec a VRAI HONDA et un autre un SKYDAX ......pour moi perso c'est la meme PASSION du mini 4 temps ..et c'est tout !!!!! enaccord1 enaccord1 enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?   qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui à envie de se faire ch... et claquer du blé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie de faire un rassemblement..
» envie de faire une peinture.on peut m'aider??
» Ou faire faire une petite plaque immat ST70?
» Rech demis bloc Gauche honda 6V ou 12V
» Envie d'amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: