un nettoyage de carbu normalement ne se contente pas d'un coup de souflette, il y'a beaucoup de choses trop précises qu'une saloperie peut boucher (le tartre par exemple ne part pas a la soufflette et il finit par obstruer tout les petits conduits.
Le mieux à mon gout est la dépose et un démontage complet dans une bassine de toluene (diluant mecanique costaud, attenton de virer les joints cahoutchouc) et surtout le passage d'un tout petit fil dans le venturi, les orifices de mise a l'air, le gicleur principal et son puits etc... (il faut tout démonter de toute facon, y compris les vis, d'ailleur l'une d'elle provoque peut etre une prise d'air)
sinon, tu as peut etre un probleme d'arrivée d'essence, genre un truc qui se ballade dans le réservoir, un tuyau pincé, la grille du filtre entartré...
sinon tu peux avoir une fuite au niveau du gicleur principal ou de son puits (filetage)
vérifies que le pointeau de niveau de cuve fonctionne bien, le niveau doit rester constant. la methode est simple: tu coupes l'essence puis tu demontes la cuve sans la renverser (en laissant le carbu sur la becane) le niveau ne doit etre ni trop haut ni trop bas (8 à 10 mm du haut en gros)
verifies aussi si ce n'est déja fait que le boisseau coulisse librement et que l'aiguille n'a pas trop de jeu. c'est la seule chose qui use en principe