optimusprime Nouveau
| Sujet: Re: Sur les dax Zhenhua Ven 24 Avr - 22:19 | |
| pardon de n'avoir rien crée je voudrais juste changer mon gicleur c 'est un carburateur de 14 j'ai deja agrandit la pipe retiré le kit anti pollu mis un cornet fait la vidange et mis une HUILE UNE VRAI!!JE METTRAI BIENTOT(des les finances arrivés)un pot NHRC et egalement changer les pneus dont je ne connait pas la taille sur le pneu c marqué 3.50-10 A quoi cela correspond til j'espere vraiment avoir de l'aide car meme pour un site qui vend mon modele je galere meme pour une photos je n'en n'ai trouver qu'une pour le momentc'est un zhenhua (d1 carte grise) zh-d50zh-d50(d2)BONNE SOIR2E A TOUS bonne route | |
|
lefwed Nouveau
| Sujet: Re: Sur les dax Zhenhua Jeu 12 Oct - 14:26 | |
| Bonjour à tous,
Novice sur ce forum, je cherche à savoir quel est le pointeau d'origine du carburateur sur le Zhenhua 50cc que j'ai égaré ?
D'avance merci !
Lefwed | |
|
LEON08 Nouveau
| Sujet: Re: Sur les dax Zhenhua Ven 1 Mar - 17:36 | |
| - pink floyd a écrit:
- salut a tous
guistou j ai une question a te poser au niveau de la carte grise .
voila , je viens d acheté un ZH-dax125 de marque ZHENHUA . que mon frere a importé de chine , mais a la prefecture ils nous pose des problemes pour etablir la carte grise . sur les papiers l inscription de la MARQUE est CC .
ma question est : sur ta carte grise quel est nom de la marque ?
merci d avance pour ta reponse , tu pourrais etre notre sauveur guistou Salut Pour Info j'ai acheter un ZHENHUA sur la CG c'est ZHENHUA et pour l'assurance ( AXA ) ZHENHUA dax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les dax Zhenhua | |
| |
|