dadoo Bavard
| Sujet: bouchon de réservoir Ven 21 Juil - 9:24 | |
| Voila ,je voulais savoir à quoi sert sur le bouchon du réservoir,la tige qui ouvre ou ferme un petit trou ? Merci d'avance PS: kelkun aurait il la revue technique du dax en PDF ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bouchon de réservoir Ven 21 Juil - 10:23 | |
| salut c'est une manette qui ouvre ou ferme la mise à l'air du reservoir, c'est au cas où tu devrais transporter le dax à l'hrizontale, pour ne pas que l'essence s'écoule jusqu'au carbu pour le revue technique elle est encore dispo, ça doit couter une vingtaine d'euros à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
dadoo Bavard
| Sujet: Re: bouchon de réservoir Ven 21 Juil - 12:10 | |
| | |
|
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: bouchon de réservoir Ven 21 Juil - 13:08 | |
| salut dadoo j arrive pas à inserer le pdf "manuel du dax"sur le forum si tu me donne ton adresse email j essaye par email si sa passe | |
|
sarradax Bavard
| Sujet: Re: bouchon de réservoir Sam 2 Déc - 19:08 | |
| - Djean06 a écrit:
- salut dadoo
j arrive pas à inserer le pdf "manuel du dax"sur le forum si tu me donne ton adresse email j essaye par email si sa passe [b] Hello, Serait il possible de recevoir également le manuel, s'il te plaît? J 'ai un skyteam 125 (tout neuf, pas fini rodé!) et je pense réaliser tout plein de modif. Par esthétisme et par... sécurité (meilleur fonctionnement en tous cas). Alors, si ça te va et si le manuel que tu détiends correspond au skyteam 125, je voudrais bien l'avoir. Merci de ta réponse et je comprendrais si c'est non. Tchôô Sarradax | |
|
sarradax Bavard
| Sujet: Re: bouchon de réservoir Sam 2 Déc - 19:09 | |
| - sarradax a écrit:
- Djean06 a écrit:
- salut dadoo
j arrive pas à inserer le pdf "manuel du dax"sur le forum si tu me donne ton adresse email j essaye par email si sa passe [b] Hello, Serait il possible de recevoir également le manuel, s'il te plaît? J 'ai un skyteam 125 (tout neuf, pas fini rodé!) et je pense réaliser tout plein de modif. Par esthétisme et par... sécurité (meilleur fonctionnement en tous cas). Alors, si ça te va et si le manuel que tu détiends correspond au skyteam 125, je voudrais bien l'avoir. Merci de ta réponse et je comprendrais si c'est non. Tchôô Sarradax voici mon email : ph_sarrade@hotmail.com J'avais oublié!!!... | |
|
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: bouchon de réservoir Sam 2 Déc - 19:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouchon de réservoir | |
| |
|