Salut les furieux
je fais appel à vos compétences d'électriciens.
Voilà mon soucis: Comme certains le savent déjà, j'ai installé un lifan 140 (black édition avec lumières). Lors du montage, j'ai suivi vos conseils pour les correspondances de branchement entre le moteur et le faisceau d'origine. Le bin's c'est qu'il avait 2 jaunes en sortie d'allumag et 1 jaune 1 blanc sur le cadre. Donc au pif= POUFF! Lumières toutes cramées et régulateur HS.(?) Je me dis donc logiquement faut inversé, mais c'est exactement pareil?
J'ai fini par changer le régulateur en adaptant celui qui était fourni avec le moteur, meme si les couleurs ne correspondaient pas, je me suis démerdé. (comme d'hab!)
Ma question est la suivante: Aujourd'hui et malgré 200000 essais différents, il y a environ 14 volts qui sortent partout dans le faisceau. Je me dis que si je change mes ampoules, il va se passer la même chose?
Je suis censé avoir rééllement 12v ou pas?
Je suis vraiment paumé cettefois, j'ai besoin d'ames charitables qui s'y connaissent en élctricité de nos petits engins.
Merci d'avance les gars