Blage2b@ Modérateur
| Sujet: kit R-design 85 cc Lun 15 Sep - 19:38 | |
| salut, est ce que kkun as deja monté ce kit sur un 50 chintok avec sa culasse d'origine?vu mon budget je ne peux pas changer la culasse. est ce que vous avez été obligé de modifier la culasse? ressort de soupapes ressort embrayage merci pour vos reponses si kkun possede ce kit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kit R-design 85 cc Lun 15 Sep - 19:49 | |
| Salut,
A ta place je prendrais un rising-sun en 85cc pour culasse 50cc, meilleure qualité qu'un R-design.
Pas besoin de ressort d'embrayage, ça passe sans. Pas de ressort de soupape non plus.
@+
Renaud. |
|
stomp777 Langue pendue
| Sujet: Re: kit R-design 85 cc Lun 15 Sep - 21:48 | |
| Regarde du coter de chez hondatrailbikes, y'a peut être ton bonheur ... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: kit R-design 85 cc Mar 16 Sep - 13:42 | |
| salut oui si tu ne préocupes pas trop de la finition et que tu t'en fiches de devoir remplacer ton kit régulièrement, pour ma part je préfère monter des kits d'assez bonne qualité sur les dax j'ai monté des cylindres alu rising sun et des pistons kitaco, aucun problème pour le moment idem sur les dax NT, cylindre rising sun fonte ou alu et piston honda raboté, ça tourne nickel à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Blage2b@ Modérateur
| Sujet: Re: kit R-design 85 cc Mer 17 Sep - 0:00 | |
| pour conclure un grand merci a vous.
j ai appelé dirtbike-france ce matin ils me font un avoir et me commandent le kit Kitaco 75 CC. pas de R-design sur mon moulin grace a vous et mon insistance aupres de dirt bike. donc je me retrouve avec des ressorts d'embrayage renforçé plus des ressorts de soupapes renforçé ensuite une pompe a huile daytona Red baron au debit sur les bras. pas besoin pour le kitaco 75CC enfin peut etre que c mieux avec je sais pas je vous demande votre avis???
je vais allez dans la section pieces a vendre car j ai pas mal de pieces pour dax 12V vrai ou chintok. comment acheter des pieces chez Christian ou est son stock? comment je commande, car j en ai marre, mon impatience prend le dessus sur ma passion pour cette machine et je commande n'importe quoi ou en tout cas pas le top pour pour ma bike.
des que j'ai monté tout ça beaucoup plus simple pour moi ,je balance le tuto j ai trop envie...
a++ les potos et merci encore. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kit R-design 85 cc Mer 17 Sep - 0:43 | |
| Pour tout achat il y a une durée de retractaction possible, c'est la loi, plus ou moins longue en fonction des montants.
Tu peux très bien annuler ta commande sans qu'il ne te fasse un avoir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit R-design 85 cc | |
| |
|