Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit R-design 85 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit R-design 85 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 kit R-design 85 cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blage2b@
Modérateur
Modérateur
Blage2b@


Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2008

kit R-design 85 cc Empty
MessageSujet: kit R-design 85 cc   kit R-design 85 cc EmptyLun 15 Sep - 19:38

salut,

est ce que kkun as deja monté ce kit sur un 50 chintok avec sa culasse d'origine?vu mon budget je ne peux pas changer la culasse.

est ce que vous avez été obligé de modifier la culasse?

ressort de soupapes
ressort embrayage

merci pour vos reponses si kkun possede ce kit

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit R-design 85 cc Empty
MessageSujet: Re: kit R-design 85 cc   kit R-design 85 cc EmptyLun 15 Sep - 19:49

Salut,

A ta place je prendrais un rising-sun en 85cc pour culasse 50cc, meilleure qualité qu'un R-design.

Pas besoin de ressort d'embrayage, ça passe sans. Pas de ressort de soupape non plus.

@+

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

kit R-design 85 cc Empty
MessageSujet: Re: kit R-design 85 cc   kit R-design 85 cc EmptyLun 15 Sep - 21:48

Regarde du coter de chez hondatrailbikes, y'a peut être ton bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

kit R-design 85 cc Empty
MessageSujet: Re: kit R-design 85 cc   kit R-design 85 cc EmptyMar 16 Sep - 13:42

salut
oui si tu ne préocupes pas trop de la finition et que tu t'en fiches de devoir remplacer ton kit régulièrement, pour ma part je préfère monter des kits d'assez bonne qualité
sur les dax j'ai monté des cylindres alu rising sun et des pistons kitaco, aucun problème pour le moment
idem sur les dax NT, cylindre rising sun fonte ou alu et piston honda raboté, ça tourne nickel
à+ brice4

_________________
kit R-design 85 cc Moto_010Forum Mini4Temps N°1
kit R-design 85 cc Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Blage2b@
Modérateur
Modérateur
Blage2b@


Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2008

kit R-design 85 cc Empty
MessageSujet: Re: kit R-design 85 cc   kit R-design 85 cc EmptyMer 17 Sep - 0:00

pour conclure un grand merci a vous.

j ai appelé dirtbike-france ce matin ils me font un avoir et me commandent le kit Kitaco 75 CC.
pas de R-design sur mon moulin grace a vous et mon insistance aupres de dirt bike.
donc je me retrouve avec des ressorts d'embrayage renforçé plus des ressorts de soupapes renforçé ensuite une pompe a huile daytona Red baron au debit sur les bras.
pas besoin pour le kitaco 75CC enfin peut etre que c mieux avec je sais pas je vous demande votre avis???

je vais allez dans la section pieces a vendre car j ai pas mal de pieces pour dax 12V vrai ou chintok.
comment acheter des pieces chez Christian ou est son stock? comment je commande, car j en ai marre, mon impatience prend le dessus sur ma passion pour cette machine et je commande n'importe quoi ou en tout cas pas le top pour pour ma bike.

des que j'ai monté tout ça beaucoup plus simple pour moi ,je balance le tuto j ai trop envie...

a++ les potos et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit R-design 85 cc Empty
MessageSujet: Re: kit R-design 85 cc   kit R-design 85 cc EmptyMer 17 Sep - 0:43

Pour tout achat il y a une durée de retractaction possible, c'est la loi, plus ou moins longue en fonction des montants.

Tu peux très bien annuler ta commande sans qu'il ne te fasse un avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit R-design 85 cc Empty
MessageSujet: Re: kit R-design 85 cc   kit R-design 85 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit R-design 85 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit ventilation R-Design
» pot racing r-design
» Vends port R&L design
» Kit R-DESIGN qualité douteuse
» Kit 85 R-design sur spigaou 50 et autres ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: