Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[VEND] guidon style dirt + pontet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[VEND] guidon style dirt + pontet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [VEND] guidon style dirt + pontet

Aller en bas 
+4
Daxter
billetboule
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
MacEnzy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyVen 12 Sep - 16:58

Bonjour , je vend donc un guidon style dirt , c'est à dire " bas " , de très bonne qualité et très solide , ainsi que les pontets qui vont avec de même qualité et de même couleur , gris métalisé foncé .

http://www.dirtbike-france.fr/prod/z856.jpg

Ca vous permet de voire à quoi il ressemble , mais ce n'est pas lui , la barre est de la même couleur mais l'accesoire au milieu est noir avec marqué " Bitch " ...
Etant donné que j'ai acheté le guidon + les pontets = 100euros il y a un mois , et que leur état est encore super , je vend le tout pour 60euros .

Voilà Very Happy

PS : Je ne vend que sur Marseille et je peux livrer Smile


Dernière édition par emram le Ven 12 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyVen 12 Sep - 18:16

100 euros ta payer des pontet + un guidon O_O tu l'à pris ou ? pas au coiffeur au moins ?

perso , motorkit pontet : 9.90 € neuf , guidon bas 20 euros dirtbike-france , le tous pour 30 euros , tu peut retourner à ton magasin et lui rentré la ou je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyVen 12 Sep - 19:08

Je l'ai acheté chez GR Racing , aussi tu peux comparer une peugeot deux chevaux et une mercedes classe C , l'un coûte 2000euros et l'autre 40000.
Maintenant tout dépend de si tu veux conduire en toute sécurité ou pas , mon guidon et mes pontets sont fait pour resister aux chocs éventuels que tu pourrais avoir , t'es sûr qu'il ne te lachera pas en cours de route ...
De plus , j'ai fait la plupart des magasins du Court Lieutaud et le prix des pontets était de 50euros , soit le même prix que j'ai payé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyVen 12 Sep - 20:08

emram a écrit:
Je l'ai acheté chez GR Racing , aussi tu peux comparer une peugeot deux chevaux et une mercedes classe C , l'un coûte 2000euros et l'autre 40000.
Maintenant tout dépend de si tu veux conduire en toute sécurité ou pas , mon guidon et mes pontets sont fait pour resister aux chocs éventuels que tu pourrais avoir , t'es sûr qu'il ne te lachera pas en cours de route ...
De plus , j'ai fait la plupart des magasins du Court Lieutaud et le prix des pontets était de 50euros , soit le même prix que j'ai payé Smile

47 euros tu à des kitaco... et je pense pas que tu face du cross avec ton dax donc les "chocs" sont pas trés violant , je doute fort que tu arrive à casser un guidon avec un dax , à part sauter d'un immeuble...

sinon il est où ce gr racing ? je vais un peu rigoler et aller faire un tour la bas voir les conneries qu'ils vont me sortir , peut etre kick à 300 euros va savoir...ces vendeurs ! tous les mêmes... enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyVen 12 Sep - 20:38

T'as un peut trop de jugotte pour un ptit ado , bref ...
Tu cherches sur Pages Jaunes et tu trouveras l'adresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyVen 12 Sep - 23:04

emram a écrit:
T'as un peut trop de jugotte pour un ptit ado , bref ...
Tu cherches sur Pages Jaunes et tu trouveras l'adresse .

Laughing je préfère même pas répondre... tu t'es fait entubé tans pis... c'est comme ton pot... acheter 150 euros à gr racing et vendu 80 sur ebay Rolling Eyes des pontet 50 euros ? il sont en or ou quoi ? et le guidon il est en platine...rendeer bref

j'ai peu être un peut trop de jugotte pour un pti ado mais je me fait pas berné par les magasins... 100 euros pour un guidon et des pontets...affraid
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyVen 12 Sep - 23:14

Jcroyais que tu préférais ne pas répondre ...
Et d'un je ne me fais pas entuber , parce que le prix auquel je paye chaque objet chez lui est identique de partout ( apart toi qui trouve les trucs deux fois moins cher , mais généralement c'est de l'arnaque ou de la caca , en plus donne moi le lien du mec qui vend mon pot pour 80euros , je voudrai bien voire , de plus j'ai croisé plusieurs personnes ( environ une dizaine ) qui ont se pot et qui l'ont payé le même prix ).
Et de deux , contrairement à toi , j'ai les moyens de m'acheter certaines choses que tu ne peux pas te permettre d'avoir , donc tu es jaloux !

Maintenant je me repette , je ne me fais pas entuber , puisque je vérifis le prix de tout ce que j'achète et contrairement à celui sur EBAY , je suis sûr que si j'ai un problème avec ce que j'achète le proprio fera son possible pour le résoudre le plus rapidement possible , et aussi , chaque fois que mon dax a un problème ( pneux crever , valve pétée , et pas mal d'autres ) je peux compter sur lui pour m'aider !

Voilà , je pense que ce n'est pas la peine tu répondes ............
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyVen 12 Sep - 23:53

Bonsoir,
''emram'', tu es toujours aussi fort .... lol ..! (toujours plus +++++ que les autres) ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyVen 12 Sep - 23:57

c'est une crise entre ado ou quoi? chacun achète et revend au prix qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Langue pendue
Daxter


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptySam 13 Sep - 12:30

, aussi tu peux comparer une peugeot deux chevaux et une mercedes classe C , l'un coûte 2000euros et l'autre 40000.


salut!!! une peugeot 2 cheveaux,connais pas!!!! mdr2 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptySam 13 Sep - 14:02

Citation :
, j'ai les moyens de m'acheter certaines choses que tu ne peux pas te permettre d'avoir , donc tu es jaloux !

affraid

comment peut tu savoir si j'ai pas les moyens de ne pas avoir ce que je veut ? entre nos 2 dax les nombres de pièces changer et nettement supérieur à ton pot à 80 euro et tes poigné à 11 euros...

encore hier j'ai passer une commande de 320 euros pour le dax... si j'avais pas les moyens je vois pas trop comment j'aurais fait O_O

enfin bref au début je t'aprécié beaucoup , on discuté sur msn ect... mais la tu devient d'un ridicule... tu commence à devenir comme l'autre ezbrouff de love-monkey...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptySam 13 Sep - 14:22

Ecoute , me les casse pas , j'ai juste envie de vendre ce guidon donc pas besoin d'en faire une histoire .
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptySam 13 Sep - 18:05

Les enfants on ce calme !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptySam 13 Sep - 18:17

le mieux serait de fermer ce topic qui n'aboutira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptySam 13 Sep - 19:32

Bah t'en sais rien , moi je voudrais juste vendre mon truc sans que tout le monde m'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptySam 13 Sep - 19:37

c est lamantable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptySam 13 Sep - 23:42

je vend un pignon de sortie de boite 13 dents 159 euros ... soit le prix que je l'ai payé
Revenir en haut Aller en bas
ViceVersa
Bavard
ViceVersa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyDim 14 Sep - 1:30

Je cherche des autocollants de cadre Dax "fait main"
J'ai un budget de 500-600 euros... des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyDim 14 Sep - 10:30

sauf le respect que je vous doit (brassens Wink )ca fait vieille embrouille de fils a papa vos histoire
moi perso j suis un peu plus vieu que vous et j ai meme pas les moyens de me faire une commande comme ca direct alors que j ai des revenus

m enfin comme d hab on est pas la pour se prendre la tete mais pour s entraider ca sert a rien tout ca au lieu de vous chamailler sur internet retrouvez vous limite a l ancienne reglez face a face et tout ser calme apres j comprend pas c est embrouille qui servent a rien et qui ne font avancer personne et surtout pas sa vente

apres moi j dis ca j dis rien mais bon essayez de voir le coté negatif que cela peut apporter a un forum aussi pratique et serviable que celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyDim 14 Sep - 11:35

bin j'ai économiser pendant longtemps et j'ai fait quelque travaux , je me suis fait un peut de sous et j'ai vendu un pot... donc moi non plus j'ai pas les moyens de faire des commandes pareil tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyDim 14 Sep - 11:41

donc il n y a pas besoin de faire des commentaire du style je commande plus que toi et tout serieux ca sert a rien et y a trop de prise de bec il faut essayer de produire une ambiance positive c est un forum de passionnés et de gens qui n y connaissent pas grand chose comme moi ... pas un forum de boxer Wink
au fait merci encore pour tes conseil antho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyDim 14 Sep - 11:54

y'a pas d'quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyDim 14 Sep - 12:10

remarque c'est bien de casser les couilles a tous le monde (emram)

et un jour ca se retourne contre toi , ce qui est encore tres bien.

le mieux je crois c'est que tu viennes plus ici on a pas besoins de gens comme toi .


j'aime pas ta facon de te plaindre : genre racisme anti jeune


meme ton collegue te remballe Razz

attend toi a ce genre de remarque des que tu vendras quoi que ce soit

en faite je crois qu'on aime pas les cons ici et tu aurais surement une palme
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyDim 14 Sep - 14:18

Je ne casse pas les couille à qui que ce soit ! ( sauf aux cons )

Ca ce retourne contre moi , tant mieux si ca te plait

Je reste ici si je le veux Very Happy


Je ne me plains pas ( encore moins racisme anti jeune )

c'est pas mon collegue

Jmen fou qu'on me fasse des remarques

Tant mieux , jvous emmerde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet EmptyDim 14 Sep - 20:11

bravo , tu fumes du hakik , c''est pas possible

elles sont ou tes neurones ?

arrettes d'aller a font font , garcon c'est pour les grands............


j'espere ne jamais te voir a marseille

un conseil si tu me croises ( des zb ca court pas les rues a marseille)

surtout tu m'oublies

merci a toi et continues dans ta connerie

TU ES CHAMPION DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VEND] guidon style dirt + pontet Empty
MessageSujet: Re: [VEND] guidon style dirt + pontet   [VEND] guidon style dirt + pontet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VEND] guidon style dirt + pontet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pontet guidon
» Vente guidon power tech Kitaco + pontet asian concept
» Guidon pontets d occasion
» cherche pontet de guidon dax skyteam
» recherche molettes de guidon + le pontet alu pour dax ST 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: