Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax EmptySam 26 Juil - 15:50

salut
ba je viens de me crouter merci le gasoil sur la route ......
donc j ai plié le garde boue avant tordu le demi guidon gauche et casser le pontet donc si quelqu un a ca faite moi signe pour un dax skyteam 50cc
apres j ai rapé la poigné gauche et le repose pieds gauche mais bon ca c est pas grave
par contre maintenent la béquille centrale touche un peu la chaine et je vois pas trop pourquoi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: Re: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax EmptySam 26 Juil - 16:10

Hello,

Tu as dû tordre ta béquille, c'est pour ça qu'elle touche.
Par contre, jette un bon coup d'oeil sur toute la machine, les 2 roues n'aiment pas trop tomber.
Vérifie en particulier la fourche, ça se tord très facilement.

J'ai un pontet de guidon neuf, jamais posé. je regarde combien je l'ai payé. Mais je pense que tu aurais intérêt à tout prendre d'un coup chez un marchand en ligne pour minimiser les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: Re: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax EmptySam 26 Juil - 16:51

merci ba faite moi des offres kan meme je regarde aussi sur le net
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: Re: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax EmptySam 26 Juil - 16:53

j'espere que ta rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: Re: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax EmptySam 26 Juil - 17:01

non sa va me suis juste bien rapé le genoux juste une jolie glissade le dax m a déposé par terre et on le dira jamais assez il faut changer les pneus !!!!! ils sont en commande les miens qui c est ptet que ......
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: Re: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax EmptySam 26 Juil - 17:43

t'es tombé à rouen même?
c'est pas toi que je vois de temps en temps passer rue aux juifs?
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: Re: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax EmptySam 26 Juil - 19:56

non je suis tombé sur les bords de seine je retournais sur petit couronne j ai un dax bleu avec un casque blanc
Revenir en haut Aller en bas
martym
Bavard
martym


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: Re: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax EmptyMar 29 Juil - 12:07

Slt, j'esperes que tu vas vite pouvoir remonter sur ta petite monture! Pour la bequille qui touche la chaine regarde sous le dax la ou la chaine viens taper et t'a une petite patte avec un trou. Normalement y a un petit caoutchou clipsé mais il se barre facilement ( caoutchou chinois aussi!). J'avais ce petit probleme aussi j'avais mis bien, une semaine a comprendre que c'etait a cause de sa Smile. Sa ce change trés facilement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: Re: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax EmptyMar 29 Juil - 12:28

merci j ai déja regardé et le tampon est toujours en place .... la béquille doit etre un peu tordu. Pour remonter sur mon dax j ai un peu le temps je pars 2 mois au tadjikistan qui est a coté de la chine ..... peut etre que je vais trouver mes pieces !!lol on peut rever. vs savez pas si il y a des boutique de piece qui font des envoies en détaxé ?????
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: Re: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax EmptyLun 4 Aoû - 14:10

je me permet de relancer un peu ma recherche @+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty
MessageSujet: Re: recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax   recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pontet de guidon garde boue avant etc ... dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche garde boue avant 6 V
» recherche attache garde boue avant
» Recherche garde boue avant/arrière chromés 12V
» recherche garde boue avant arriere dax allemand
» garde boue avant z50 sur dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: