Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Promenade en Normandie ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Promenade en Normandie ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en Normandie ??

Aller en bas 
+4
kiteur76
Hervé27
europa-motor
karlito.7.6
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyJeu 11 Sep - 21:30

salut a tous et surtout au Normands

il y a quelque personnes au alentours de la region Rouennaise
qu on ne me dise pas non je les ai vu !!!!!!!
alors a quand une ballade au beau milieu de nos foret et de nos champs ??

si des personnes sont intéressés qu elles se manifestent !!!

a plus et bonne route

K.76

LISTE DES MINI DE LA REGION

-Karlito.76:________Pbr________50cc__________Oissel (76)
-Vever :__________Dax________125 cc________GASNY (27)
-Kiteur76:_________Dax________50cc_________Rouen (76)
-Vinzo:___________Dax________125cc_________Mantes la Jolie ( 78 )
-Rémy:___________Dax________125cc________Rosny S/Seine (78 )
-Zanzibar:________Dax_________125cc________Mantes la Jolie (78 )
-Aerial:__________Monkey______125cc________Rouen (76)
-billetboule:______Monkey J1_____72cc ________Rouen (76)
-Vinzz:___________CY___________50cc________Rouen (76)
-Kmf76:__________ZB___________50cc________Rouen (76)


Dernière édition par karlito.7.6 le Mer 1 Oct - 23:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyVen 12 Sep - 15:18

Bonne initiative +1
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyVen 12 Sep - 15:32

:DDmerki allez les autres normand on se bouge la cramouille
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyVen 12 Sep - 18:40

Salut,

on est 3 daxeurs du côté de Vernon...On peut faire un bout de chemin pour se rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptySam 13 Sep - 2:47

merci de repondre ca le fait
je vois avec les gens de rouen une bonne ballade ca le ferait du coté de louvier c est a peu pres au milieu si je me trompe pas enfin la j suis pas tres "clair" grosse soirée pour feter les un an de perte de permis ...(plutot que d en pleurer autant en faire la fete ... on en reparle demain tcho
a plus
K..76
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptySam 13 Sep - 8:34

salut les normands ca pourait etre tres sympa moi suis a coté de rouen mais bon pour le moment je suis a 6000km .... enfin plus pour tres longtps mais une idée de ballade me di bien a mon retour j ai plus qu a monter mon nouveau 110cc sur mon dax car pour le moment 50cc pour une ballade c un peu limite
@+
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptySam 13 Sep - 8:41

Salut,

je propose dimanche prochain, le 21/09. Soit aux alentours de Louviers ou si vous voulez, j'organise quelque chose du côté de Vernon.
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptySam 13 Sep - 10:23

pourquoi pas dimanche prochain c est une bonne idée
a voir avoir avec les gens de rouen par contre je pense plus du coté de louviers ( ca fait deja 35 bornes de rouen ) en plus il y a des ptits coin sympa en foret , le barrage et le lac de pose j vois dans la journée ou demain pour proposer un itinerairaire

grand merci pour votre motive et vos reponse ca fait vraiment plaisir
kiteur 76 j suis en 50 aussi et j aimerai bien changer de moteur comme toi mais t en fais pas ca devrait "aller" pour une ballade c est vrai que c est mou un peu le 50

t es ou a 6000 Km australie ,usa ??
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptySam 13 Sep - 10:38

suis au tadjikistan, pour le moteur j ai eu la chance de trouver un moteur d occaz avec peu de borne et pas cher (surtout par raport au prix d un ki et comme ca je garde mon moteur d origine au cas ou) c est un 50 d origine monté en 110cc avec culasse grosse soupape et aac allegé et surtout il est frappé 48cc... comme d origine et pas 49 pour les kit police . Je l ai eu avant de partir g hate de le monter pour voir ce que sa donne !!!! j ai commandé aussi un nouveau pot
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptySam 13 Sep - 12:26

Ok pour Louviers. Je vois avec les 2 autres Daxeurs.
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyLun 15 Sep - 16:50

salut
alors du nouveau pour tes deux compères de vernon ??
je suis en train de regarder pour faire un itineraire sympatoche

et ce que un pti passage en foret et possible avec vos dax ?(je precise c est pas du cross juste des grands chemins qui se relient dans la foret de bord ) je post le plan de la ballade si j y arrives ce soir je pense
a plus
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyLun 15 Sep - 17:00

a oui aussi vers quelle heure voulez vous partir ? le matin le midi apres manger (pick nique pas pick nique ca m aiderai un peu pour le trajet et pour la longueur de la promenade a prevoir )
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyLun 15 Sep - 20:29

Salut,

désolé mais faute de disponibilité, nous allons être obligé de reporter. Nous avons une autre ballade prévue le 28/09 sur Versailles. Nous sommes 30 daxeurs, si ça vous dit, vous pouvez vous joindre à nous. Je suis prêt à vous attendre du côté de Vernon.

Sinon, que dirais-tu de la date du 11/09? Je sais que ça fait un peu tard mais avant, ça risque d'être dur...

A+
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyLun 15 Sep - 20:51

salut j ai eu un bug dans ma tete aussi
j ai oublié que j etais de bateme dimanche prochain ma niece en plus c est du beau
je suppose que ut veux dire le 11/10 (09 etant le mois de septembre )
pour la ballade a versaille j ai vu aussi mais le probleme c est que si il y a depart de rouen on va mettre trois jour a aller a versaille (j suis encore en 50 pour le moment et je dois pas etre le seul )

j ai vu plusieurs personne ce week end sur rouen qui sont chaud pour des ballades apres c est a voir selon la disponibillité
on se tiens au courant pour le 11/10 (je crois que je suis d anniverssaire en belgique le 27/09 donc ca risque d etre dur ... )
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMar 16 Sep - 8:07

Ok.

On voit pour le 11/10.

A+
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMar 23 Sep - 10:57

un petit up pour remonter tout ca ,le 11 octobre approche il va falloir se préparer

une petite liste des gens presents va etre faite ainsi qu un itinéraire dites si vous préférez une ballade d une journée ou juste une après midi

a plus K.76
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMar 23 Sep - 19:36

Salut,

si nous tenons compte du fait que nous serons en octobre et que par conséquent, le froid devrait se faire sentir, moi, je serai plutôt pour un rdv en début d'après-midi ou fin de matinée pour déjeuner ensemble...

Qu'en pense chacun des participants?
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMar 23 Sep - 19:42

salut

bah perso j suis un warrior et a la base je taf dehors donc un pti feu sauvage avec la bouffe qui va bien ne me derange pas Smile

mais apres il est vrai qu il faut voir avec les autres participant et voir leur disponibilité aussi pour l instant nous ne sommes pas tres nombreux mais il reste encore un PETIT PEU de temps pour avoir du monde avec nous

as tu reussi a contacter les autres daxeurs de vernon
pour ma part j envoies des sms a ceux dont j ai les num pour qu il soit au courant
a plus
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMar 23 Sep - 20:17

je propose meme de faire un petit recensement des mini de la region comme ca on pourra se rencontrer tous ou s aider en cas de besoin quelconque

donc en premiere page de ce post je vais tenir une liste que je mettrais a jour regulierement si ca vous dis ...

donc dites ou vous habitez votre engin et ca devrait suffir je pense suis ouvert aux diverses propositions
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMar 23 Sep - 20:59

Normalement, pour les 2 autres daxeurs, c'est ok pour le 11/10.

Pour le recensement,...:
-Vever (Gasny, 27)
-Vinzo (Mantes la Jolie, 78)
-Rémy (Rosny S/Seine, 78)
-Zanzibar (Mantes la Jolie, 78)
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMar 23 Sep - 21:28

je te remercies bien ( a la base c est pour les gens de normandie mais si ils se joignent a nous c est avec grand plaisir ) plus on est de fou plus on roule comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
AERIAL
Bavard
AERIAL


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMer 24 Sep - 11:46

Désolé Karlito je suis pas dispo pour les prochains week end...
Bientôt la fin de saison après pas de prob'!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMer 24 Sep - 12:30

y as pas de souci aerial ne t excuse pas !!!!

je t ai mis avec les autres noms Smile
a plus
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMer 24 Sep - 13:23

je suis en train de preparer un itinéraire: je lutte un peu et je fais ca avec google earth si quelqu un connait un moyen plus facile ...

je post un lien ou je me debrouille pour vous faire parvenir le plan des que j ai fini
a plus
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? EmptyMer 24 Sep - 14:58

apres avoir galeré comme il faut sur google earth je n arrive pas avoir de lien ou a enregistrer l itinéraire donc j ai refais celui ci sur gogle map

qu elle magie il y a un lien

faites un copier coller de tut le lien j arriva pas a le mettre en entier en tant que lien :/


http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=49.2534666536,1.17562078412+(%22Lieu+de+d%C3%A9part%22)&daddr=49.2513190939,1.18020975097+(%222%22)+to:Chauss%C3%A9e+du+Vexin+to:Chauss%C3%A9e+du+Vexin+to:Route+inconnue+to:Chauss%C3%A9e+du+Vexin+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:D147+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:D77e+to:Chauss%C3%A9e+de+l%27Andelle+to:Rue+Bernard+Ch%C3%A9deville+to:Route+inconnue&hl=fr&geocode=FVuM7wIdRfARAA%3BFfeD7wIdMgISAA%3BFXOX7wIdNf8RAA%3BFcGQ7wIdqy0SAA%3BFQd57wId9XESAA%3BFRlt7wIdxB8TAA%3BFcik7wIdjjETAA%3BFcui7wId9_cSAA%3BFT-57wIdhiATAA%3BFfbQ7wIdvO8SAA%3BFZvc7wIdOzUTAA%3BFWAl8AIddjATAA%3BFQNq8AIdrcQSAA%3BFdxd8AIdfLISAA%3BFX5N8AIdaGcSAA%3BFfp_7wIdGdwSAA%3BFfKE7wId0EASAA%3BFeiO7wId5PARAA&mra=ls&sll=49.251756,1.183863&sspn=0.011737,0.027637&ie=UTF8&ll=49.272509,1.231155&spn=0.093858,0.2211&t=h&z=12




ps : je ne ferme pas google earth pour le moment si quelqu un sait comment je peux faire pour mettre le trajet sur le forum je le mettrais apres il y a la visite guidée Wink

si vous souhaitez une plus grande distance ou plus courte n hesitez pas il est modifiable a souhait


Dernière édition par karlito.7.6 le Ven 26 Sep - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Normandie ?? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Normandie ??   Promenade en Normandie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Normandie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First presentation
» promenade sur Vias et allentours
» ALLER TOUT LE MONDE SUR BEZIER ONT PAR EN ¨PROMENADE
» dax en normandie
» normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: