| dax 12V à vendre à ajaccio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: dax 12V à vendre à ajaccio Mer 9 Aoû - 9:58 | |
| salut à tous un ami à un de mes potes vend un dax 12V gris en très bon état il en veut 1000€ je n'ai pas plus d'infos pour l'instant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tijul76 Bavard
| Sujet: dax 12 v Mer 9 Aoû - 11:13 | |
| Salut christian , dis moi quand tu auras + d'infos peut tu me contacter , ça m'interresserait , et si tu as une photo ça serait cool , à + tijul76 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dax 12V à vendre à ajaccio Mer 9 Aoû - 12:14 | |
| ok, no problemo, t'es sur ajaccio? je te mets en rapport avec mon pote et vous voyez ça ensemble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tijul76 Bavard
| Sujet: dax 12v Mer 9 Aoû - 23:49 | |
| Et non malheuresement je ne suis pas de cette belle région je suis de normandie ... le Havre éxactement ! Mais ici les dax ça court pas les rues et je galère pour en trouver un . Ton pote t'as-t-il dit le nb de km qu'avait le dax ! Et à ton avis le faire envoyer ça coute dans les combien à peut près ? Et si jamais il a une petite photo ça serait top , voila ! à + tijul76 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dax 12V à vendre à ajaccio Jeu 10 Aoû - 7:18 | |
| ça risque de te couter cher en transport, un passage marseille ajaccio par transporteur coute déjà 75€ je dois voir mon pote cet après midi, je te dirai ce qu'il en est, mais à mon avis le type qui vend ne veut pas trop se casser la tête à expédier son dax si loin, il cherche un acheteur local à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tijul76 Bavard
| Sujet: dax 12v Jeu 10 Aoû - 8:40 | |
| Ouai je me doutais que ça coutait chère , tient moi au courant quand même , sinon je continue mes recherches dans cette belle Normandie , bye tijul76 ! | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: dax 12V à vendre à ajaccio Ven 11 Aoû - 14:15 | |
| salut ,
il est quelle annee ce dax svp ? on peut avoir une photo ?
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax 12V à vendre à ajaccio | |
| |
|
| |
| dax 12V à vendre à ajaccio | |
|