Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *** URGENT Dax 125 à vendre ***

Aller en bas 
+26
relaxdax
TITIDAX11
merco11
Ro
acdc-29
Kinrou
zigdax
Minirider31
Socrate
denis
Daxou
calvi2b
zak
stan 30
manyi
amserafino
lucacito
gregss
maddax
niko0704
biben
louledax
daxfmf
Emeric
MacEnzy
benhur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:27

Salut!

Le Dax est toujours à vendre , il tourne à merveille (ceux qui étaient présents pour la ballade à Toulouse pourraient vous le confirmer)
Il est en très bon état , entierement révisé , très très propre......
Revenir en haut Aller en bas
lucacito
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:53

Magnifique Dax !
Tu l'as acheter combien neuf ? et tu y as mit combien de piece ?
Revenir en haut Aller en bas
lucacito
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:55

C'est un combien de centimetre cube ?
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:34

2600 euros en tout puis c un 140 cm3
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:17

Dommage que tu dosi le vendre,trés jolie travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:28

Slt!
Je ne sait pas quel prix tu compte en tirer,mais malgré toutes les modifs, ca reste "un chinois". N'y voit rien de méchant, mais si tu en tire maxi 1400 €, c'est le bout du monde. Ca se touche en origine a meme pas 1000 €.
Bonne chance quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:36

tu as pensé a le vendre d'origine et vendre les pieces séparement.
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:48

QUINQUIN30 a écrit:
Slt!
Je ne sait pas quel prix tu compte en tirer,mais malgré toutes les modifs, ca reste "un chinois". N'y voit rien de méchant, mais si tu en tire maxi 1400 €, c'est le bout du monde. Ca se touche en origine a meme pas 1000 €.
Bonne chance quand meme !

Salut!

merci enormement pour ton avis "PERSONNEL" , j'aurais préferer que tu me dises cela en MP , certes ça reste un chinois comme tu dis , mais un chinois "fiabilisé" avec pas mal de pieces d'un certain prix.......
Pour 1400 euros , autant le garder......
1000euros d'origine , oui , mais d'origine........
Comme stipulé dans l'annonce , le dax m'a couté 2600 euros en tout........le Dax a 10 mois ...........................

salut
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:20

Et au fait..........

DAX toujours à vendre Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:32

tu narrive ra pas a le vendre il et tros cher moi je serais toi garde le tu va le regreter tres beau se dax
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 10:28

stan 30 a écrit:
tu narrive ra pas a le vendre il et tros cher moi je serais toi garde le tu va le regreter tres beau se dax

Si je pouvais il est clair que je le garderai , c'est une petite bombe , il marche du feu de dieu......j'ai passé enormément de temps dessus........et beaucoup de frais aussi.........

1800 euros me semble un prix juste pour l'ensemble des pieces monté dessus , apres, tout se discute.....bien entendu

@+
Revenir en haut Aller en bas
zak
Bavard
zak


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:03

Bonjour à tous,

Voilà BenHur , moi je suis disigner pour l'industrie automobile et je tenais à souligner que bien que je soit plus que novice ds le monde des 4 temps sur ton bolide, franchement, avec le PEU de chinois qu'il lui reste c'est certainement l'une des toute meilleure prépa sur un sky qu'il m a été donnée d'admirer elle résume la sobriété du disign à l'éfficacité mecanique un équilibre parfait dans l' éstéthique et la performance avec des parts de qualité... la plus part des autres en font trop ou pas assez... le plus compliqué c'est l'équilibre du quel découle l'armonie... et ton dax est TRES armonieux .... 1000 euros j'ai cru lire!!! alors fais un geste... donne lui une roue...sans la chambre à air....
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:24

Salut Zak!

Et merci à toi pour ton commentaire , enaccord1 ça fait plaise............
Chacun peut avoir sa vision des choses sur une machine"chinoise" , apres comme tu le dis , il reste peu de pieces chinoises dessus......
certains me font rire avec leurs commentaires , ils ont le don pour casser les ventes alors que peut etre c'était pas voulu , dans ce cas il vaut mieux se taire......

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:58

zak a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà BenHur .... 1000 euros j'ai cru lire!!! alors fais un geste... donne lui une roue...sans la chambre à air....

Pour les 1000 € je parlais d'un chinois neuf et d'origine, ne déforme pas mes propos Very Happy ! Quand a 1000 € la roue, je doute ou alors si c'est une OVER en 12" peut etre Thumb down ! Perso je ne suis pas la pour casser ta vente mais pour donner un avis strictement perso sur un prix de vente trop élevé qui t'empecheré de vendre ton dax chinois. A aucun moment, je n'est parlé de l'efficacité mécanique, n'y de l'estethique et encore moins d'armonie. Quand aux parts qui sont dessus Question Question Question

Voila, je te souhaite quand meme une bonne vente thumleft Exclamation

ps: Si un jour tu met le meme budjet sur un DAX HONDA avec de la parts du style Gcraft, Over, Takegawa, Kitaco etc, je suivrai avec beaucoup d'interré l'évolution de ta machine salut
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zak
Bavard
zak


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:16

Ok quinquin je te prie de m'excuser tu as raison j'ai mal interprété tes propos
tu parlais effectivement d'un chinois full original à 1000 euros... on est pas là pour se prendre la tête et je reconnais mon emballement trop excessif... mais bon je n'en demord pas!! sur la première page de Ben, t'as vu le résumé des pièces????? c'est l'annuaire telephonique de l'ile de france!!!!!!!!!!!! j'ai vu certains marchand sur le net mettre un sky125 en vente avec un pot de 4eme division de district et un kit lumière "dit" old style" full plastoc le "TOUT" à 1599 euros!!!! ( je te fais grâce bien sûr de la livraison à 100 euros EN SUS!!!!) ...
Ensuite,... voilà un petit gars qui va pousser le vis ( c'est le cas de le dir) j'usqu'a foutre des vis DORé!!!!!! sur le serrage des amortos!!!, et il te dit que sa bête elle dort au garage??!! moi j'ai vu les photos et bien je dis qu'il ment !!! ... , C'EST DANS SON LIT ENTRE LUI ET SA FIANCéE QUE LE DAX IL RONFLE TELLEMENT IL EST NIKEL!!!!...( avec tout le respect que je te dois BenHur)...
et pour finir, ce maniaco-passionné, malade chronique du détail, (une éspèce, hélas, 3 fois hélas, en voie d'extinction!!...) qui a dû passer tellement de temps sur sa bécane que cela lui a aussi certainement côuté quelques nuits sur le "canapé du salon"( big up a la copine!!!) ... il te dit.. " elle ma coutée en tout environ 2600 euros SANS compté le temps passé dessus", "j'en veux 1800 euros,mais après TOUT se discute," " je suis pret à faire la moitié du chemin avec le virtuel acheteur"....etc..

ALORS MOI JE DIS QU'UNE P****N d'AFFAIRE COMME CELLE CI A 1800EUROS C'EST COMME LA COMETE DE HALLEY, : TU LA VOIE QU'UNE FOIE TOUS LES 70 PIGES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:01

Pas de blémes zak thumright
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:18

Salut Zak!

Encore merci pour tes com , c'est vrai que j'ai passé pas mal de temps dessus , on est tous passionné ici , et on passe tous énormement de temps sur nos machines , c'est pour cela que vendre la bete à un "bas prix" pour moi serait agaçant....... Evil or Very Mad
apres je suis ouvert à toutes propositions Wink

@+

***et au fait Zak tu veux pas acheter mon Dax replica scratch ??? mr2 mr2 mr2
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:57

UP!!!

1700 E
Revenir en haut Aller en bas
calvi2b
Nouveau
calvi2b


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: dax   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 7:37

Tu va lui donner la moitier de la somme ou quoi qu'il te defend comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:16

albino
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:27

Est-il toujours à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:30

Salut!

OUi toujours à vendre.........
Revenir en haut Aller en bas
denis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche dax   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:46

bonjour
le dax est il toujours a vendre
merci de me repondre
denis
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:42

Bonjour Denis!

oui le Dax est toujours à vendre...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** URGENT Dax 125 à vendre ***   *** URGENT  Dax 125 à vendre *** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** URGENT Dax 125 à vendre ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent dax orginal a vendre
» urgent !!!!!!!!
» Urgent!!!
» urgent
» URGENT SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: