Invité Invité
| Sujet: ride by night Mar 8 Aoû - 14:26 | |
| un petit tour dans toulouse au guidon de mon dax https://www.dailymotion.com/video/x9vj8_rideendaxbynight @+ ***_JeMo_*** |
|
seb13 Bavard
| Sujet: Re: ride by night Mar 8 Aoû - 15:15 | |
| Très sympa ton film, merci pour la ballade toulousaine ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ride by night Mar 8 Aoû - 17:41 | |
| avec plaisir |
|
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: ride by night Mar 8 Aoû - 19:19 | |
| super ballade sympa le bruit du dax en fond | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ride by night Mer 9 Aoû - 9:15 | |
| c'est vrai que c'est sympa de se faire une petite ballade de nuit, surtout avec la chaleur qu'on a dans la journée t'as filmé avec quoi? un APN? ça rend nickel en tout cas c'est bizarre on dirait que la ville est déserte, à ajaccio il faudrait faire le slalom entre les touristes en tongs, il marchent sur la route parce qu'ils ont peur de passer pour des clients s'ils sont sur le trottoir, on sait jamais les commerçants pourraient tenter de leur vendre quelque chose et pour eux les vacances servent surtout à faire des économies à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ride by night Jeu 10 Aoû - 8:35 | |
| salut ! c'est vrai qu'au mois d'aout, Toulouse c'est desert (et on ne s'en plaind pas), j'ai filmé (enfin ma copine a filmé) avec un petit camescope numerique... en tous cas, ravi que ca vous plaise j'en ferai une de jour en faisant un petit tour des lieux typiques de notre belle ville rose, histoire de vous la faire decouvrir.... @+ ***_JeMo_*** |
|
Aris Bavard
| Sujet: Re: ride by night Mar 15 Aoû - 11:59 | |
| | |
|