Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas

Aller en bas 
+4
benhur
Socrate
MethodMan
TeO
8 participants
AuteurMessage
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 15:00

Petite vidéo avec photos avec mon poto Dony, by Dony Wink

Enjoy Guy's Smile

Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 15:32

Sympa comme tout c'te vidéo enaccordb
Le boogie style wheelie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 16:39

Il t'a fait le coup de la panne ! Laughing Sympa le pont ^^ Belle video

Beau temps, en Dax, Notorious en fond sonore... Le top Cool

Par contre vous devez vous emmerder sur vos autoroutes ! Venez faire une spécial en Corse un de ces quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 16:56

Au top les gars .......
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 17:42

bien les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 18:19

Glop la vidéo !

La même avec du virolo, du style vers St guilhem, ou pourquoi pas la 110 vers sommières et là c'est le top.

Je me bricole un système pour caler une paluche sur mon casque et on fait un 30 vs 34 !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 20:08

Bonne vidéo les gars thumright thumright

voici les photos que j'ai fait cet aprèm à la station service (le seul endroit ou on se pose suffisamment longtemps Cool )

avec TeO qui fait rire la dame dans la voiture Wink, Dony qui fait le plein et mon dax au premier plan

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Imgp0692c

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Imgp0694

bonne chitite balade improvisée, je suis TRES content des perfs de mon 110cc, le 100km/h est confirmé sur du plat à l'abri du vent Exclamation Exclamation

par contre, pour arriver à vous suivre, j'étais tout le temps à fond... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 20:26

nickel ta video mais dommage que ce soit sur une ligne droite de voie rapide et la video tremble un peu aussi , l autre etait mieux je trouve. rajoute une centaine de virages et ce sera terrible..... ;-)

ps: le wheeling ne depasse pas 20 metres... lolll Bad)
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 21:29

Merci tout le monde Wink

Ben c'est sûr que vers chez nous, du moins de ce côté là, les virages c'est pas trop ça !! Laughing
Y'a de quoi tirer des bourres de malade mental mais pour les virages, épingles et autres faut prendre une autre direction Wink



uneak a écrit:
Glop la vidéo !

La même avec du virolo, du style vers St guilhem, ou pourquoi pas la 110 vers sommières et là c'est le top.

Je me bricole un système pour caler une paluche sur mon casque et on fait un 30 vs 34 !

@+

Et pourquoi pas Smile Tiens nous au jus dès que t'es OP Wink

cedre46 a écrit:
ps: le wheeling ne depasse pas 20 metres... lolll )

Laughing Tiens je l'attendais celle là Laughing wouuuuuuu Mr est vexer Laughing Laughing Laughing

Ben écoutes, la caméra ce serait tournée, t'aurais p'têt vu le reste du wheeling Laughing Puis avec la circulation et les schmith qui passent toutes les 30 sec..... Confused Maintenant c'était pas le sujet de la vidéo, c'était "Balade MTP-Palavas" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 21:44

Yeah Guys! alors cet Vid?!! Cool

Bon c'était une balade improvisée... mais la prochaine fois, a refaire a plusieur!
car c'est bien beau de filmer pdt les sorties mais aprés faut faire le film!!!........... Rolling Eyes

Entre ( ) le système de fixation de la cam aussi était improvisé en 5mn, mais la prochaine sera top!

See Ya guys ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 21:45

Sont belle tes "pompes" blanches TeO, c'est quoi?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 21:54

Bien joué les mec . Perso je galère a trouver un soluce pour fixer la caméra
! rebe traildud daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 21:55

C'est une paire de + au 2 autres que j'avais déjà Laughing, mais tu dois connaître t'as les mêmes Laughing
Elles m'ont couter la peau du Zboub en + Laughing


Dernière édition par TeO le Mar 13 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 21:59

boisson69 a écrit:
Bien joué les mec . Perso je galère a trouver un soluce pour fixer la caméra
! rebe traildud daxdudj

Fait comme Dony, nôtre caméraMan expérimantal Laughing

Tu fixe un patte (suffisamant rigide pour les vibrations !!) sur la vis Gauche ou Droite de ton phare Wink Comme tu l'as vu sur cette vidéo le rendu est pas mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 22:34

oui lais si tu veut toi c'est comme tu dit expérimental ^^ , je ne souhaite pas que mon pana tombe sur la chauseer !
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMar 13 Oct - 22:41

boisson69 a écrit:
oui lais si tu veut toi c'est comme tu dit expérimental ^^

Désolé j'a pas tout compris là Shocked


boisson69 a écrit:

je ne souhaite pas que mon pana tombe sur la chauseer !

Nous non plus on souhaite pas qu'il tombe sur la chaussée Laughing C'est pour ça qu'on l'a bien fixer avant de partir (on a vérifier à 2 fois pour être sûr Wink ) et par sécurité on l'a attaché avec un gros rizlan pour parer à une éventuelle chute ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMer 14 Oct - 1:33

salut pour fixer une cam' j'avais mis une potence de dirtbike a l'envers attaché au guidon... nickel un trou sous la potence (donc dessus) la cam' vissé par dessus et paf! une VX2100 sur une brelle... la vidéo est a télécharger ici pour une version bonne qualité: http://www.mediafire.com/?tujxlzdtcmy


une version you tube:





en tout cas votre video est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMer 14 Oct - 3:41

lukalafaget a écrit:
salut pour fixer une cam' j'avais mis une potence de dirtbike a l'envers attaché au guidon... nickel un trou sous la potence (donc dessus) la cam' vissé par dessus et paf! une VX2100 sur une brelle... la vidéo est a télécharger ici pour une version bonne qualité: http://www.mediafire.com/?tujxlzdtcmy

Ouè, pas con Wink Le blème c'est que ni Dony, ni moi avons un guidon comme toi Confused ça va être dur !!

lukalafaget a écrit:

une version you tube:


Ah Merd* !! Je viens d'installer QuickTime7 à l'instant pour la voir Laughing En tout cas elle est pas mal du tout la tienne aussi !!! C'est frais avec le FishEye........j'ai l'impression que tu roule aussi vite que moi !! Je sais pas si c'est une impression ou si ça vient de lui mais ça a l'air de tracer thumright

lukalafaget a écrit:

en tout cas votre video est pas mal du tout!

Faut féliciter Dony, c'est lui le coupable Laughing Wink La prochaine je met la Cam sur le miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMer 14 Oct - 10:48

TeO a écrit:
lukalafaget a écrit:
salut pour fixer une cam' j'avais mis une potence de dirtbike a l'envers attaché au guidon... nickel un trou sous la potence (donc dessus) la cam' vissé par dessus et paf! une VX2100 sur une brelle... la vidéo est a télécharger ici pour une version bonne qualité: http://www.mediafire.com/?tujxlzdtcmy

Ouè, pas con Wink Le blème c'est que ni Dony, ni moi avons un guidon comme toi Confused ça va être dur !!

c'est pas grave, moi je l'ai fait verticalement, mais vous pouvez le faire horizontalement (et donc percer le bas de la potence, sur le coté)

TeO a écrit:
lukalafaget a écrit:

une version you tube:


Ah Merd* !! Je viens d'installer QuickTime7 à l'instant pour la voir Laughing En tout cas elle est pas mal du tout la tienne aussi !!! C'est frais avec le FishEye........j'ai l'impression que tu roule aussi vite que moi !! Je sais pas si c'est une impression ou si ça vient de lui mais ça a l'air de tracer thumright

oui ça trace un peu, mais ça c'est parce que je t'ai mis que les pointes... si je t'avais mis toute la route (en 50cc) tu te serais endormi devant l'écran! Very Happy

TeO a écrit:
lukalafaget a écrit:

en tout cas votre video est pas mal du tout!

Faut féliciter Dony, c'est lui le coupable Laughing Wink La prochaine je met la Cam sur le miens Wink

bon ben felicitation a toi dony! vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMer 14 Oct - 10:54

lukalafaget a écrit:


bon ben felicitation a toi dony! vivement la prochaine!


Merci chef!

Pas de grand mérite si ce n'est que de la patience... surtout quand WMM (Widows Movie Maker) à des bugs et que tu dois tout reprendre!!!............. violenti
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMer 14 Oct - 13:45

Citation :
DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Icon_lol Tiens je l'attendais celle là DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Icon_lol wouuuuuuu Mr est vexer DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Icon_lol DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Icon_lol DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Icon_lol

Ben écoutes, la caméra ce serait tournée, t'aurais p'têt vu le reste du wheeling DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Icon_lol Puis avec la circulation et les schmith qui passent toutes les 30 sec..... DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Icon_confused Maintenant c'était pas le sujet de la vidéo, c'était "Balade MTP-Palavas" DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Icon_lol
_________________

c est qui qui est vexé là.... lol. c est bon j'te taquine .... chouette tes videos.
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMer 14 Oct - 13:52

moi pour les videos je place la cam comme ca avec un ptit chiffon en dessous pour les vibrations et le stabilisateur d images fait le reste ........ ;-)

[img]DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas 01712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMer 21 Oct - 20:07

Ah oè !! Pas mal...ça doit prendre un peu + de temps à installer mais la prise de vue est bien placée !!
Tu le paye pas le scotch??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMer 21 Oct - 23:42

lol mon pote est peintre :)mais ce qui est bon c'est que tu peux avoir l'ecran ouvert et mater ce que tu filmes en roulant
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas EmptyMer 21 Oct - 23:50

Ah voilà, tout s'explique...je comprends maintenant pourquoi le DAX ressemble à une Momie Laughing Wink
Sinon ouè pour voir ce qu'on filme c'est bien pratique...nous aussi ça le fait mais ça dépasse grave !! ça passe just entre 2 files dans les rond points Laughing Faut pas se louper...surtout que la prochaine c'est moi qui le prendrais alors si je ni*e le camescope à Dony je vais pas être sourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty
MessageSujet: Re: DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas   DonY'Z & TeO'Z DAX Ride /  MTP - Palavas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DonY'Z & TeO'Z DAX Ride / MTP - Palavas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live "
» Des nouvelles de Motorline à Palavas?
» ballade grau du roi sainte marie palavas et ses environs
» Pour filmer vos Ride !
» Monkey ride !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: