Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????

Aller en bas 
+4
stefrech
gabrien
gus
seb2b
8 participants
AuteurMessage
seb2b
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptySam 30 Aoû - 10:49

Je tiens à signaler le manque de sérieux du site pocket bike

j'ai comander il y a plus de 2 semaines un lots de petites pieces, et toujours rien reçu
depuis le début de la semaine j'essaye de les contacter, mais ce dernier fait la sourde oreille à mes mails et aux appels telephoniques

Peut etre qu'il se manifestera sur ce forum

ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptySam 30 Aoû - 11:22

peut etre est il en vacances, en aout, beaucoup de shops sont fermés....
Revenir en haut Aller en bas
gus
Langue pendue
gus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptySam 30 Aoû - 13:26

pour moi c la meme chose j ai commander le 10 aout dernier et toujours pas de pieces a l horizon ca me fais ch....
on verra d ici la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptySam 30 Aoû - 15:35

je l'ai eu vendredi dernier au tel, on va avoir des nouvelles enfin j'espère car il a mon certificat de conformité, quant vous commandez, c'est pas toujours en stock voilà pourquoi vous attendez afin que lui les reçois.

++
Revenir en haut Aller en bas
seb2b
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptySam 30 Aoû - 16:31

Wai, plus en vacances depuis le 18 aout,
il pourrait prevenir qu'il n'y a pas de suivi quand ils partent à Disney

PAS SERIEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptySam 30 Aoû - 16:47

Meme chose pour mon frangin (commandé pot et chambre a air) recu que le pot depuis pas de new

Pour moi commandé divers truc, tout recu sauf pignon de 17 que j'ai acheté ailleur finalement.

Mail hier et toujours pas de news....

Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptyMar 2 Sep - 18:22

alors, des news? car en septembre ils doivent être ouvert logiquement?
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptyMar 9 Sep - 13:41

Bon, recu enfin mon pignon de 17, pas chez moi........mais..... chez mon frere..... dans un autre département.....

trop cool Confused
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptyLun 13 Oct - 13:09

vraiment pas sérieux chez eux, les pieces n'arrive pas, il réponde meme pas au mail, previenne pas si ils ont pas les pieces en stock, vraiment nul pour des soit disent " leader de la piece mini 4t ", il sont nul, pas professionnel, et apret les vendeurs français se plaignent qu'on achéte en belgique, ba oui, cher eux le suivi est correct, ils répondent au mail, prévienne quand c pas en stock, des fois c moins cher, et la livraison est plus rapide, j'ai reçu mes colis en 3jours apret commande (un dimanche)tandi que cher pocket bike 2 semaine a attendre avant d'arrivé enfin a les avoir pour qu'il disent il faudra attendre environ 2 semaine on a pas les pieces en stock
moi sa m'énerve il ont de la chance qu'il sont loin j'aurai tout cassé chez eux
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptyLun 13 Oct - 13:34

Perso je continu a commander chez eux car j'ai une bonne remise (amortisseur GAZI, pipe droite.....)
MAIS
Je leur fait un mail avant, pour leur demander si ils ont en stock ce que je m'apprete a commander. Ca prend un peu plus de temps car ils sont capable de mettre 48H pour répondre a un mail mais au moins si c'est pas en stock je commande pas.
Pour les 3/4 livraisons que j'ai recu, ca met 48H......de ce coté la je n'ai rien a redire.

Pour infos c'est pas evident de tout avoir en stock vu les quantités de reference donc un conseil, faire un mail avant de commander pour verifier les stocks.......

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptyLun 13 Oct - 16:03

ouai mais vu toute les commande que j'ai passé sur plusieur site différent j'avais pas fini si je demandait avant, ensuite faut-il déja qu'ils répondent au mail, vu le temps qu'ils mettent, si ils finissent par te répondre, tu commande et la o bin mince la piece n'est plus en stock un autre a pris la derniers avant, ils pourraient tout simplement affiché sur leur site si les pieces sont en stock ou pas, le delai pour les pieces qui sont plus en stock, d'aute site le font bien
pis depuis que j'ai mon mini j'ai du passé environ 30 commande et il n'y a que cher eux que j'ai eu des souci comme sa, j'ai toujours tout reçu apret commande sauf chez eux ou il manque toujours une partie ou un retard de ouf et un pote c pareil, toujours enmerdé
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptyLun 13 Oct - 16:10

Salut, passe leur un coup de phone et tu verras directement avec eux ( elle)

c'est ce que je fais, @plus
Revenir en haut Aller en bas
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? EmptyJeu 16 Oct - 8:41

idem pour moi probleme de reception pour des amortisseurs commandé depuis 15 jrs!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty
MessageSujet: Re: POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????   POCKET BIKE .FR ????????????  SONT ILS MORT????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POCKET BIKE .FR ???????????? SONT ILS MORT?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS pocket bike + pot ninja ...!
» VDS pocket bike + pot ninja
» petite gamelle en pocket bike MDR
» Un pocket bike qui va faire du bruit
» rencontre club POCKET BIKE MARIGNANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: