Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ils ont pas peur chez Géant... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ils ont pas peur chez Géant... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ils ont pas peur chez Géant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils ont pas peur chez Géant... Empty
MessageSujet: Ils ont pas peur chez Géant...   Ils ont pas peur chez Géant... EmptyVen 29 Aoû - 11:46

Depuis plusieurs mois le Géant du coin permet à ses clients ayant leur carte de paiement de faire leur courses en scannant eux même leur produit dans le magasin avec une zapette, puis de passer en caisse sans rien débaler. Il suffit de donner la zapette à l'hotesse de caisse, de payer, et basta Shocked

Je l'ai testé récemment, et j'avoue que c'est tres pratique, même si de maniere aléatoire, la machine peut vous demander de tout débaler une fois en caisse pour controle.

Il n'empeche que la derniere fois j'ai acheté pour plus de 1OO€ de marchandise, et hop, suis passé comme ça, sans rien débaler, alors que j'aurai pu gruger grave cyclops

Z'ont pas peur chez Géant...

Ils ont pas peur chez Géant... 23082008438ki4
Ils ont pas peur chez Géant... W640
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Ils ont pas peur chez Géant... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas peur chez Géant...   Ils ont pas peur chez Géant... EmptyVen 29 Aoû - 13:40

tu sais avec toute la marge qu'ils se font sur leur produit si tb gruge quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont pas peur chez Géant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait peur !!!!!!
» ça fait peur...
» 150 lifan , maman j'ai peur !!!!
» Byresse, sans peur
» Toute la vérité sur les répliques Chinoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: