Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mono amortisseur sur un dax?! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mono amortisseur sur un dax?! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 mono amortisseur sur un dax?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Boboriris
Langue pendue
Boboriris


Nombre de messages : 217
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2006

mono amortisseur sur un dax?! Empty
MessageSujet: mono amortisseur sur un dax?!   mono amortisseur sur un dax?! EmptyVen 29 Aoû - 10:54

Salut
comme je pense encore faire évolué mon dragstyle dax, j'ai vu un jour sur le net un dax monté avec un mono amoritsseur mais je le trouve plus.
Savez vous où trouver un amorto si petit qu'il porrait aller? Le bras je pense que je peux adapté un dirt ou pbr, mais la pompe????
En tous cas si vous avez des photos ou des tuyaux je suis chaud bouillant
Merci d'avance
Boris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mono amortisseur sur un dax?! Empty
MessageSujet: Re: mono amortisseur sur un dax?!   mono amortisseur sur un dax?! EmptyVen 29 Aoû - 19:25

oui , motorced du forum minibike.be en à un avec un mono bras oscillant et des jantes de scooter en 10 ou 12 pouces...
Revenir en haut Aller en bas
 
mono amortisseur sur un dax?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer un Gorilla en Mono amortisseur c'est risqué ????
» mono amortisseur ZB/PBR
» Préparation mono-amortisseur arrière dax
» que pensez vous des mono amortisseur?
» echange BRAS OSCILLANT MONO AMORTISSEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: