Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
photos pour christian 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
photos pour christian 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 photos pour christian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

photos pour christian Empty
MessageSujet: photos pour christian   photos pour christian EmptyJeu 28 Aoû - 16:25

salut christian toi qui aime les dondon en voila une qui a son age mais peu de kilometres 325 au compteur
achetez chez le bon vieux ledoux il y a tres longtemps
https://servimg.com/view/11897486/29
https://servimg.com/view/11897486/30
peut etre une resto en vue
par contre pour les autre je vend le monkey bordeaux il a sa carte grise
je mets des photos un peu plus tard
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos pour christian Empty
MessageSujet: Re: photos pour christian   photos pour christian EmptyVen 29 Aoû - 19:17

ah ouai , en piteuse état la ptite guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

photos pour christian Empty
MessageSujet: Re: photos pour christian   photos pour christian EmptyJeu 4 Sep - 13:09

salut
oui c'est dommage de la laisser pourrir comme ça, il y a du boulot pour la restaurer, déjà il faut entièrement la démonter et faire un sablage et une peinture
sinon elle a l'air assez complète, c'est une 80?
à+ brice4

_________________
photos pour christian Moto_010Forum Mini4Temps N°1
photos pour christian Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




photos pour christian Empty
MessageSujet: Re: photos pour christian   photos pour christian EmptyJeu 4 Sep - 13:50

Anthony13 a écrit:
ah ouai , en piteuse état la ptite guêpe !
Marrant: en principe "Vespa" c'est féminin...
Et pourtant, en prenant de l'âge, les femmes ont tendance à PRENDRE du poids en général.
Là, entre la selle qui s'épluche et la coque de plus en plus percée, la Vespa semble s'alléger...
christian a écrit:
il y a du boulot pour la restaurer, déjà il faut entièrement la démonter et faire un sablage et une peinture
"Démonter, démonter,
Tout sabler, tout sabler,
Recharges, recharger,
Apprêter, apprêter,
Mastiquer, mastiquer,
Tout poncer, tout poncer,
Pistoler, pistoler,
Puis lustrer, tout lustrer,
remonter, remonter.
Refrain:
Sur la guêpe, sur l'épave de guêpe,
Y' tout plein de boulot sur la guêpe."

Tout ça pour dire que ce sera plus vite fait de refaire le moteur, quel que soit son état...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

photos pour christian Empty
MessageSujet: Re: photos pour christian   photos pour christian EmptyJeu 4 Sep - 14:05

salut
j'en connais certains qui sont partis de bases beaucoup plus pourraves et qui ont réussi à les restaurer
tout est une question de patience en fait
à+ brice4

_________________
photos pour christian Moto_010Forum Mini4Temps N°1
photos pour christian Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




photos pour christian Empty
MessageSujet: Re: photos pour christian   photos pour christian EmptyJeu 4 Sep - 14:31

+1 ,aprés les resto on aime ou on aime pas... certain préfère partir sur du neuf , d'autre sur des ancètres.....


perso je suis à la recherche d'une malaguti sportivo ou une fantic motor que je pourrait restauré , une moto pleine de caractère et de forme sublime :

en photo ici la mugiollino :

photos pour christian Mli-01g

photos pour christian Mli-02g

ici la sportivo ( celle que je compte acheter... d'ailleur j'en ai trouver une à 500 euros mais un peu loin Very Happy )

photos pour christian Cs-mli3g

bon ok j'arrète de vous gonfler avec mes mala... What a Face

et pour plus tard pourquoi pas une traction cheers


Dernière édition par Anthony13 le Jeu 4 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos pour christian Empty
MessageSujet: Re: photos pour christian   photos pour christian EmptyJeu 4 Sep - 14:32

christian a écrit:
j'en connais certains qui sont partis de bases beaucoup plus pourraves et qui ont réussi à les restaurer
tout est une question de patience en fait
Oh, je suis bien placé pour le savoir, j'ai 2 bateaux en bois (millésimes 39 et 66), et nous avons eu un cabriolet Renault Caravelle..
Mais la plus invraisemblable restauration que j'ai vue, ça a été sur l'émission d'aviation "Pégase".
Un Amerloque est allé récupérer dans le Pacifique un avion japonais..
Un Mitsubishi "Zéro" abandonné intact, mais qui avait subi 40 ans de corrosion sur son atoll.
Pour le moteur, il s'est contenté d'un démontage-remontage soigné, les vieux pistons baignaient dans un espace imprégné d'huile.
Mais pour le reste de la structure, il a méthodiquement retiré TOUS les rivets, puis s'est servi de chaque pièce pour en refaire une neuve...
Et i a ré-assemblé son Zéro tout neuf..
L'éditrice américaine Elizabeth Meyer a fait pareil en bateau, en reconstruisant le Classe J "Endeavour".
Des gens comme ça, on devrait leur donner une décoration, comme préservateurs de patrimoine.
Anthony13 a écrit:
perso je suis à la recherche d'une malaguti sportivo ou une fantic motor que je pourrait restauré , une moto pleine de caractère et de forme sublime
Il y a un site des fondus de Malag'... Moi je cherche toujours un Dell'Orto orientable...
Samedi j'évoquais avec un copain son Otus, moi j'avais la Montesa..
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

photos pour christian Empty
MessageSujet: Re: photos pour christian   photos pour christian EmptyVen 5 Sep - 22:31

salut a tous je suis pas sur qu'il y est une resto en vue y a un dax et un monkey en attente et puis c'est pas la mienne alors je ne sais pas
pour info c'est une 80 qui viens de chez ledoux elle a 325 kils
c'est pas mal comme mob mais je prefer les honda
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

photos pour christian Empty
MessageSujet: Re: photos pour christian   photos pour christian EmptyVen 5 Sep - 22:40

salut
les petites coques sont assez recherchées en ce moment, ça vaut donc le coup de la restaurer
à+ brice4

_________________
photos pour christian Moto_010Forum Mini4Temps N°1
photos pour christian Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





photos pour christian Empty
MessageSujet: Re: photos pour christian   photos pour christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos pour christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche kit jc50
» cherche bras auxilian durgence
» pour christian.
» Message Pour Christian
» en avant pour les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: