Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 pièces JC70 (réplique honda dax)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:19

salut
j'ai reçu ton chèque, je fais partir ça aujourd'hui
merci
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:16

Salut Christian , Cela a été rapide ...! pour une fois avec la poste.
Je suis content , je te tiend au courant lors de la reception du colis.

Merci A plus.
Revenir en haut Aller en bas
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 7:30

Salut Christian , Jai reçu ce matin le colis attendu. Merci.
Je vais installer le filtre quand j'aurais 2 mn et te donnerai mes impréssions sur la
différence ressenti. Je pense que le moteur va quand même mieu respirer "pour reprendre ton expréssion" Car filtre a air d'origine est un vrai blocosse .il laisse passer juste se qu'il faut pour que cela marche.

Tu ne m'a toujour pas donner le renseignement de prix du cable de compt'our. peu tu le faire? SVP.

Pour l'optique AR il y a u de la colle sur le contour interieur , c'est domage sa fait déguelasse, il fa falloir que je le décape avec un solvant (si sa part).

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:37

salut
por le câble de compteur ça peut aussi venir du boitier noir sur le moyeux sur lequel est brnaché le câble, j'ai déjà eu ce problème avec un JC90 et il faut changer tout le boitier (le câble est monté à l'arrache et la prise s'use prématurément), si t'as un frein à disque ça peut venir de là, fait un essai en sortant le câble et en le tournant à la main ou avec une perceuse
pour la collle sur le plastique de feu arrière ce sont des bavures, inutile d'enlever ça au solvant car tu risques de fondre ou de blanchir le plastique, tu peux ajuster plus ou moins avec du papier de verre fin, de toute façon ça ne se voit pas puisque c'est emboité sur la bavette
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:09

Salut Christian ,
J'avais regardé pourquoi mon comteur ne marchai plus cela fait deja 1 mois. Mon cable est cassé 1 cm haut dessus de l'attache du bas, peut être dans le transport en voiture j'ai du le tordre un peu, ou bien il sagit d'une faiblesse Jincheng. dans tout les cas j'avais seulement fait 30 km que j'avais remarquer de la graisse sortir innormalement de la fixation basse du cable.
Pour l'optique AR c'est vraiment de la colle car tout le polystereinne dans le colis avait coller dessus et c'est tout mou et colant . Merci pour le conseil du solvant , je f'rait attention

Je suis vraiment content du resultat du filtre à air par contre ,si tu peu me consseiller?. Maintenant que j'ai modifié mon arrivée air, ne faut il pas que je re règle mon carbu en fonction, voir que je change de gicleur.
Connais tu, le types de carbu qu'il y a sur les JC 90-6?

Cela fait beaucoup de choses que je te demande . Merci davance.

A Plus
Revenir en haut Aller en bas
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:56

Salut Christian, peu tu me donner ton avis sur mon dernier méssage
Merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:17

salut
j'ai monté un filtre à air cornet sur un JC90 et il n'y a pas eu de réglage particulier à faire
pour le carbu c'est une copie de ceux des derniers dax 12V, on peut éventuellement le remplacer par un carbu de 20
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:08

Salut Christian, merçi de m'avoir répondu.
Connait tu le carbu que j'ai sur mon JC90 et la taille du gicleur?
Une personne ma conseiller de reprendre les réglages de mon carbu ,C'est pour cela que je te pose la question.
D'après lui l'air étant plus importante il est dangereux de rouler plein gaz ( risque de sérrage) car la proportion air éssence n'est pas respecter avec un filtre cornet.
il m'a préciser que j'avais un 4 t et qu'il fallait pas s'affoler.
A plus .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:35

non, on n'a aucune information concernant les carbus de JC, ce sont des vagues copies de keihin mais ils peuvent être différents selon les séries
je suppose que c'est du 17 ou du 18 mais je n'en sais pas plus
pour le filtre à air on n'a fait aucun réglage et ça marche mieux, en fait le arbu manque d'air avec le filtre d'origine
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:27

Salut Christian, OK merci. Il est vrai que le fitre à air a soulager le moteur . Le filtre d'origine donne vraiment l'impréssion de contenir la puissance que peu d'éveloper le moteur 90.
Je vai tout de même voir la semaine prochaine une personne avec qui nous alons éssayer de trouver le meilleurs réglage. (je garde en tête se que tu viend de me dire , histoire de ne pas faire n'importe quoi)
Si non, qu'est ce que je peu modifier pour gagner un peu de puissance ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:23

Salut Christian, pourrais tu me donner le prix d'un pignon 33 dents
pour mon JC 90
Pour la petite histoire j'ai suivi ton conseil, je n'est pas repris les réglages du carbu après avoir mis le filtre à air cornet .
Je trouve qu'il tourne de mieux en mieux petit à petit.

Merci d'avance et n'oubli pas le prix du pignon.

A plus ptikikou.
Revenir en haut Aller en bas
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:28

Salut Christian,
Tu ne pas répondu sur le dernier méssage que je t'ai envoyé, peu tu me donner le
prix d'un pignon 33 dents pour mon JC 90.

A plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:39

salut
de mémoire il me semble que ça coute 25€
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:31

Salut Christian,
peu tu voir pour me le commander SVP
Sinon, jusqu'à combien de dents peut on descendre.

Merci ,A plus ptikikou
Revenir en haut Aller en bas
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:58

Salut Christian , tu ne m'a pas donné la réponse
si tu avais commandé le pignon 25 dent.

Est ce que je vais devoir racourssir ma chaîne de trannsmission.?
sa me semble logique ,mais peut être que les tendeusr de chaîne suffisent pour ne pas modifier la longeur de la chaîne d'origine .

Merci Christian et tiend moi au courant

A plus ptikikou
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:07

salut
non j'ai seulemnt reçu celui de 35 dents, je te tiens au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:54

Salut Christian,
Je compt sur toi pour ne pas trainner.

A plus ptikikou.
Revenir en haut Aller en bas
toinou90
Invité




pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:51

slt tlm, jai une bien bete question? :-p les pieces jc 70 ce sont les meme que pr les jc50 ou ya qd meme des difference? merci davance
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 6:35

salut toinou90, Je pense que oui en ce qui concerne certain acsessoires. Roue , jante , feu AV/AR, etc

Pourquoi ? tu a un pignon 33 dent. sinon mesure les entres axe de fixation et le pas de la chaine, et transmet les moi si tu a un doute

A plus ptikikou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièces JC70 (réplique honda dax)   pièces JC70 (réplique honda dax) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces JC70 (réplique honda dax)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pieces honda et replique a vendre
» Cherche Plusieurs pièces pour Dax/ réplique ou Honda
» Mini4Temps Pièces | Groupage pièces d'origine Honda Innova
» GROS stock de pieces replique skyteam
» Quelques pièces dax réplique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: