Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06

Aller en bas 
+30
gagou06
sabato
rasskass06
Zbainw
stan 30
christian
disgorge
cieb
Socrate
homer13
manyi
delanoche
Didine
nico00013
chaolyn
TITOU DAX
jamosso
my name is nobody
chaosdeluxe
stiven83
petiga
Toinou-PBR
Lafouf.com
dgeloul06
gabian06
f6ibm
valentinorossi
LUDOVIC
funkypedro
DaxRed
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 22:51

ma fois !!!je l ai souvent vu avec des femme maintenant moi c le pilote que j apprecie et ton dax l été prochain tu bosse avec les pieds lol ta besoin d aide!
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 22:54

as tu au moin été inscrit nobody ? lol
Ouais ben revien vite qu'on puisse se le boire cette apero Valentino , et apres on pourra gerer les t-shirt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 22:56

ps moi j ai une femme et une ptite fille j ai rien a prouver lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
my name is nobody
Bavard
my name is nobody


Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2006

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 22:56

lol!
carrément avec les pieds ! nan, j'avais pas d'endroit pour bosser, mais je déménage le mois prochain et le temps de m'aménager un atelier et de me procurer les pièces qu'il me manque...
là j'ai plutot mis des tunes dans ma speed triple.... punk

PS: j'aime bien Rossi aussi, respect pour son pilotage.

merci pour la propsition d'aide, au cas où, j'vous demanderai. brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://dhnorthshore.free.fr/forum/
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 22:58

Ah speed triple ma moto preferé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:03

no soucy mais je profite encors un peu de la corse on se reuni quand le lundi de mon retour le mardi ? il faut se mettre dacord!
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:04

ouep moi je suis chaud pour le mardi , y'a pas de souci entre 18h et 19h30 max

Voila ce que pourrai donner le t-shirt Smile au prix de 27€95 le t-shirt
Avec le devant et l'arriere aussi Razz

http://www.shirtcity.com/shop/index.php?permalink=True&ansicht=hinten&farbe=40&produkt=tsj&tlp=fr_idcom&set_vorne_grafik=True&v_grafik=u_2_332094&vorne_print_method=pictureprint_dark&hinten_print_method=flextransfer&text_position=mitte&set_hinten_text=True&h_zeile1=Dax+Rider&h_zeile2=Team&h_zeile3=06&h_zeile4=&h_zeile5=&h_schriftgradcode1=large&h_schriftgradcode2=medium&h_schriftgradcode3=x-large&h_schriftgradcode4=medium&h_schriftgradcode5=medium&h_schriftname1=College&h_schriftname2=College&h_schriftname3=College&h_schriftname4=Comic&h_schriftname5=Comic&h_farbwert1=FFFFFF&h_farbwert2=FFFFFF&h_farbwert3=FFFFFF&h_farbwert4=FFFFFF&h_farbwert5=D63018&h_farbname1=blanc&h_farbname2=blanc&h_farbname3=blanc&h_farbname4=Wei%C3%9F&h_farbname5=Rot&h_farbcode1=weiss&h_farbcode2=weiss&h_farbcode3=weiss&h_farbcode4=weiss&h_farbcode5=rot&h_schriftcode1=College&h_schriftcode2=College&h_schriftcode3=College&h_schriftcode4=Comic+Sans+MS&h_schriftcode5=Comic+Sans+MS&zeile1=Dax+Rider&zeile2=Team&zeile3=06&zeile4=&zeile5=&schriftgradcode1=large&schriftgradcode2=medium&schriftgradcode3=x-large&schriftgradcode4=medium&schriftgradcode5=medium&farbwert1=FFFFFF&farbwert2=FFFFFF&farbwert3=FFFFFF&farbwert4=FFFFFF&farbwert5=D63018&farbname1=blanc&farbname2=blanc&farbname3=blanc&farbname4=Wei%C3%9F&farbname5=Rot&farbcode1=weiss&farbcode2=weiss&farbcode3=weiss&farbcode4=weiss&farbcode5=rot&schriftcode1=College&schriftcode2=College&schriftcode3=College&schriftcode4=Comic+Sans+MS&schriftcode5=Comic+Sans+MS


Dernière édition par DaxRed le Jeu 4 Sep - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:08

c est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:12

j'ai changer le lien avec des ecriture dans le dos Smile
j'ai deja commander sur ce site et il n'y a rien a dire , la qualité est au RDV par contre il faut attendre un ptit delai avant de le recevoir :s
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:29

Vraiment nikel beau boulot je suis ok! enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:30

Merci , il faut quand meme demander le prix sur Nice pour comparé un peu les prix starwar
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Invité
Invité




Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 7:59

oui en effet pas mal...
perso je trouve qu'il ma,que un peu de noir, et ou est passer le dax ?
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 9:15

ben si y'a deja marqué DAX je sais pas si c'est vraiment utile de mettre un dax en + ca risque de faire surcharger , mais propose des modeles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 10:42

bon pour les tee sirt j ai un plan meilleur,
pas chez vévé de pop art que je connais tres bien d ailleurs,
en qté de 0 à 50 :
3 couleurs 128€ d impression en tout plus le prix du tee
coton 150 grs a 2.69€
coton 180 grs 3 à 3.49€ l unité
le sweat a 11.19€
ça vous va, j envoie le lien a la personne qui fait les design sur demande en mp.
(pour celui qui fait les design sur illustrator j aurai besoin de son aide pour faire des deco de planches de skate si il est motivé)
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 11:18

euh j'ai pas suivi tout les prix , 128€ pour 50 t-shirt ???
il n'y a pas possibilité de faire pour genre 10 ou 15 t-shirt ??
et tu aimerai l'aide de qui ? de moi ?
Je taf sur photoshop moi , pas illustrator Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 12:13

Nicoiscool a écrit:
oui en effet pas mal...
perso je trouve qu'il ma,que un peu de noir, et ou est passer le dax ?

Ouep, + 1

Mon humble avis :

Le coté "Old school" du DAX, sa silhouette, est superbe, et devrait être représenté.

Dax, pour la plupart des gens, c'est une Ville. geek

Voila un exemple, je trouve que ça annonce la couleur !!!!

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 66286009994su9
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 12:28

ouep comme çà , ça passe bien , mais il faut représenté : la team , la coté d'azur et le dax , tout ca sur un t-shirt , je trouve que ca fait vite t-shirt de Beauf si il est trop surcharger de logo et le mot RIDER dit tout justement , enfin je pense que ca sera beaucoup plus pratique et clair qu'on en parle de vive voix autour d'un verre , pour l'instant ce ne sont que ces maquettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 14:30

exemple pour 10 tees 128 : 10
ça donne 12.8€ plus le prix du tee 2.69€ en tout ça donne presque 15€
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 14:47

ah ben voila le prix est fort interessant , il faut se mettre d'accord sur le logo et je pense que se fournisseur pourrait nous convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 20:07

bon et cet apero alors... jamais on se bourre la gueule?

sinon ya t il des gens qui ont besoin d aide pour bidouiller leurs bestioles, j ai le temps en ce moment... et si il y en a qui sont motiv pour m aider a faire rouler le mien aussi par la meme occase lol,
en mode ponçage aujourd hui, bientot fini la partie cycle. si il y a un malade en electricité j aurai besoin de conseils car la je m en sors pas.
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 20:39

hello bon moi je suis dispo pas ce mardi l autre et pour le logo je pense que le dax est assez voyan sou mon cul!!!lol on se rejoind ou alors? tous en dax?
Revenir en haut Aller en bas
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 22:03

salut a tous, sur le cours saleya au "COTE COURS" ya de la place, ça pourrais le faire....???
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 22:06

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 22:28

pareil pour moi pas se mardi mais l'autre c'est nikel (je suis en conges la semaine prochaine!!)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
petiga
Langue pendue



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 23:47

ok pour moije taf j uste a cote je finie vers 19h30 e j arive commander les glacons a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» the dax rider
» Lien du nouveau forum de la Dax Rider Team 06
» nouveau nissart
» un petit bonjour de NICE
» Dax rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: