Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06

Aller en bas 
+30
gagou06
sabato
rasskass06
Zbainw
stan 30
christian
disgorge
cieb
Socrate
homer13
manyi
delanoche
Didine
nico00013
chaolyn
TITOU DAX
jamosso
my name is nobody
chaosdeluxe
stiven83
petiga
Toinou-PBR
Lafouf.com
dgeloul06
gabian06
f6ibm
valentinorossi
LUDOVIC
funkypedro
DaxRed
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:44

a la ghost rider une tet d aigle en feu au dessu ecri daxrider et en dessou tean nissart !
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:44

+1 pour le daxRider So agressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:49

ou un aigle avec un drapeau sudiste dans les cerf!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:25

Nicoiscool a écrit:
j'ai une copine qui bosse justement dans ce milieu , elle imprime les maillot de foot, alors je vais lui demander ce qu'elle peut nous faire
et donner moi des images qui vous paresse intéressante histoire de voir ...

Tu peux nous dire un ordre de prix et quel style de t-shirt aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Invité
Invité




Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:44

je lui demanderais,je part sur une base de 20 t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:50

20 ?? lol euh ben on est pas encore 20 alors je pense qu'il faudra attendre un peu non ? sinon qui va vouloir prendre du stock comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Invité
Invité




Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:52

alors je demanderais a l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:54

OK c'est bon pour moi aussi ! Par contre comme beaucoup, Dax en rodage et pas fini de preparer.

Au sujet du logo de la team, l'aigle agressif avec un drapeau ca me va aussi !!! Et le t-shirt avec l'inscription DAXRIDER, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:13

moi j aime bien quand mes idées plaise lol chez pop art le t shirt coute 20 euro lunitée tu deboule avec ta clef USB et en 20 minute ta ton tshirt a la taille que tu veus et la couleur meme pour enfant en discutant et avec un peu de quantitée ca tombe a 15 euros facile!
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:15

Nicoiscool a écrit:
alors je demanderais a l'unité

a l'unité , le prix ne va pas etre le meme , je serai + d'avis d'attendre un poil + de monde pour faire une commande genre de 10 ou de 15 . on est deja 9 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:18

je pense aussi !! 9 trop bon ca vas vite mais tout le monde ne pense pas a reguarder ici comment peut on trouver tout les daxeur de nice pour envoyer des MP ????? christian peu nous aider peu etre?
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:22

ouep , carrement mais j'ai deja tenté de maillé toutes les personne provenant de nice sur le fofo avec mes recherches , mais je sais pas si j'ai reussi a contacter tout le monde ... mais si christian peu maillé toute les personne de nice ou du 06 Smile

En attendant il nous faudrai deja le logo , pour voir et en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Invité
Invité




Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:50

Je suis sur le logo, j'ai déjà récupérer des aigle et des dax ...
maintenant reste a voir quel adaptation on veut faire
plus dans le réel, ou alors dans le stylisé ?
en couleur, N&B ou N&Rouge,
dites ce que vous pensez...
et n'hésiter a me donner des liens pour des photos qui pourrais nous servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:02

Et le nom du Team ?
est-ce que vous voulez faire une association dans les règles ou juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:17

dax rider team nissart pkoi pas ??ou team 06 chez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:05

valentinorossi a écrit:
dax rider team nissart pkoi pas ??ou team 06 chez pas

Tu as raison comme la team rassemble plusieurs villes, Team 06 lui correspond mieux, non ?!!!

Avant de parler de faire imprimer le t-shirt je pense qu'il faut se pencher sur le logo! Forme, couleur et motifs mais surtout comme dit Nicoiscool quel style (serieux, deconne...).

Sinon pour faire imprimer le shirt y'a: http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Designer-59/

Y'a un grand choix mais ca reviendra plus cher je pense mais c'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:27

hello tous le monde je ne pourais pas vraiment vous transmettre de logo pendant deux semaine je par en corse demain propriano mais je laisserais des message a partir de mon tel!!! ps de toute facon je suis bidon en informatique je serais incapable de faire un logo sauf le dessiner a la main remarque allez faus que ca avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:28

Passe de tres bonne vacance, et amuse oi bien, c'est la meuilleur saison pour aller en corse...
petit veinard ...
le logo j'ai deja fais un essai, je le mets sur le forum dés lundi...
et faudrais aussi se voir un peu pour discuter de comment on vas monter l'affaire ...
essayons de faire ca bien ..
Revenir en haut Aller en bas
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:57

Perso je pense que "dax team 06" ça peut vraiment le faire...
et sinon pour le logo ça avance? A+
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
petiga
Langue pendue



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:51

Salut un de plus j habite Cagnes sur mer et je me joint volontier a vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:11

Bienvenue petiga !

Nicoiscool a écrit:
faudrais aussi se voir un peu pour discuter de comment on vas monter l'affaire ...
essayons de faire ca bien ..

Okayz ca parait être une bonne idée Smile
il faudrait organisé un ti apéro pour que nous puissions tous en discuter au tour d'un verre , mais je pense que nous allons attendre Valentino non ?

Nicoiscool a écrit:
est-ce que vous voulez faire une association dans les règles ou juste comme ça ?

Je pense qu'il faudrait qu'il y ai quelques règles fondamentales histoire que la team tienne la route un minimum lol , mais pas de hiérarchie , enfin pas de règles a ce point la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Invité
Invité




Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:28

Bien qd je parle de règle, c'est le strict minimum ...lol
car dans une association de loi 1901 il faut un président est un secrétaire... c'est un minimum
et ensuite il y a des membres, on peut faire deux catégorie, les membre "or", et les autres ...
et pour ce qui de se retrouver, si on, peut faire ca un soir a partir de 18h ca serait cool car il y en a qui boss ...lol

Le logo avance...
Revenir en haut Aller en bas
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:48

Nicoiscool a écrit:
Bien qd je parle de règle, c'est le strict minimum ...lol
car dans une association de loi 1901 il faut un président est un secrétaire... c'est un minimum
et ensuite il y a des membres, on peut faire deux catégorie, les membre "or", et les autres ...
et pour ce qui de se retrouver, si on, peut faire ca un soir a partir de 18h ca serait cool car il y en a qui boss ...lol

Le logo avance...
Pas de probleme a partir de 19 heures je suis dispo. mais il faudra attendre valentino.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:48

vraiment hate de voir le logo...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06   Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» the dax rider
» Lien du nouveau forum de la Dax Rider Team 06
» nouveau nissart
» un petit bonjour de NICE
» Dax rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: