Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
motorkit... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
motorkit... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 motorkit...

Aller en bas 
+10
Reggio
Gosraider
mgmh
Eric
tomsix
le jé
wences97
Djean06
christian
plooby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

motorkit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motorkit...   motorkit... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:12

tu pourrais me dire de quel site il s'agit, eventuellement en MP, merci d'avance, car ma commande pas du siecle non plus il faut bien que je la passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

motorkit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motorkit...   motorkit... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:34

salut
la base du commerce serait aussi de conseiller les gens... quand un belge me contacte pour des pièces je lui conseille en premier de voir s'il ne peut pas les trouver dans son coin, ça me semble logique d'un point de vue déontologique
quand un français contacte un site de vente en ligne belge pour des pièces le vendeur lui demande en premier son numéro de carte bancaire, c'est peut être une question de différence culturelle brice2
après bon courage pour contester le montant des frais de port une fois que ta carte a été débitée
si la vente de pièces de mini 4t est une activité si florissante en belgique (voir le nombre de sites de vente en ligne) je me demande vraiment pour quelle raison ils se sentent obligés de venir prospecter le marché hexagonal
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
baddax
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

motorkit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motorkit...   motorkit... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:41

je ne prend la defense de personne, c'est juste que je lis sur beaucoup de forums des posts qui traitent du même sujet (pas forcément avec motorkit) et où beaucoup se plaignent de ne pas avoir de réponse à leurs mails !

il est évident que la moindre des chose est d'informer le client que la pièce qu'il désire n'est pas en stock ! la quasi totalité des sites de vente en ligne travail en flux tendu comme le dit Christian (PS : t'as raison sur toute la longueur...), certains attendent même d'avoir suffisament remplit leur carnet de commande pour s'approvisionner et c'est bien malheureux.

le problème que pose internet est qu'il n'y a plus de contact entre vendeur et achteur. 3 clics et c'est réglé, il te reste plus qu'à prier pour que ça ne mette pas 2 mois à venir, si ça vient. c'est entre autre pour cette raison que nous n'avons pas souhaité mettre le payement en ligne sur notre site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motorkit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motorkit...   motorkit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motorkit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» motorkit
» [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90°
» Délai livraison MOTORKIT???
» pièces Motorkit
» Motorkit Encu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: