| Blocage direction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ganja07 Bavard
| Sujet: Blocage direction Dim 24 Aoû - 10:16 | |
| Bonjour à tous.
Je possède un skyteam 125 et je ne n'arrrive pas à bloquer la direction. Si qq'un à la solution D'avance merci | |
|
| |
Tartiflette Langue pendue
| Sujet: Re: Blocage direction Dim 24 Aoû - 10:26 | |
| pareil j'ai abandonné moi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage direction Dim 24 Aoû - 11:37 | |
| il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.................
Evite le bloque guidon, certains sont restés bloqués fermés et en plus, ça ne sert à rien... Un bon coup sec et il pete comme un rien.... Donc aucune protection... |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Blocage direction Dim 24 Aoû - 16:19 | |
| Il faut braquer le guidon vers la droite mais pas a fond. Ensuite, il faut appuyer sur la clé pour enfoncer la serrure dans le fond et la tourner pour verrouiller. Par contre attention pour le deverrouiller, il ne faut toujours pas que le guidon soit en buté. Je rejoint Jumpi car c'est vrai quel c' est un peu leger comme antivol ! Mais ca rend bien service pour aller chercher le pain ou le journal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage direction Dim 24 Aoû - 16:21 | |
| pour aller chercher le pain ou le journal, un petit bloque disque de chez carrefour à moins de 10 € suffit largement et au moins, tu ne prends pas le risque que ton bloque guidon reste coincé ou que ta clé se pete dans le barillet... |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Blocage direction Lun 25 Aoû - 0:13 | |
| - jumpi a écrit:
- pour aller chercher le pain ou le journal, un petit bloque disque de chez carrefour à moins de 10 € suffit largement et au moins, tu ne prends pas le risque que ton bloque guidon reste coincé ou que ta clé se pete dans le barillet...
Désolé, mais il ne s'est jamais coincé !!!!!! De plus j'ai le bloc disque de mon GSX-R mais il ne rentre pas dans les minuscules trous du disque du Dax. | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Blocage direction Lun 25 Aoû - 0:16 | |
| Attention, les blocs disque de caca (style carrefour, ou autres) s'ouvrent en 10 secondes !!!! Donc pas vraiment mieux que le bloc guidon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage direction Lun 25 Aoû - 7:50 | |
| - Lafouf.com a écrit:
- Désolé, mais il ne s'est jamais coincé !!!!!! De plus j'ai le bloc disque de mon GSX-R mais il ne rentre pas dans les minuscules trous du disque du Dax.
et bien tant mieux, ce n'est pas le cas de tout le monde... |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Blocage direction Ven 13 Mar - 18:43 | |
| se post date mais bon moi j'aimerai juste me servir du bloce guidon (sa fait longtemp que j'ai mon dax mais j reussit qu'a enlevé le morceau de clef dedant hier) je croit qu'il est pété car sa blok mais des qu'on force sa se reouver a moin que je n'ai pas bien fait mais faudrait quelqu'un avec des tof pour mieux comprendre ( j un 50cc) | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Blocage direction Sam 14 Mar - 10:39 | |
| personne ?? les vendeur de dax ici present n'ont pas d'aide a donné ? *yeux de bambis* siouplaitt | |
|
| |
sacha78 Langue pendue
| Sujet: Re: Blocage direction Jeu 11 Nov - 22:05 | |
| meme probleme je tourne le guidon, met la clef, tourne mais je peux pas lenlever une foi tourner et la direction ne se bloque mm pas --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage direction | |
| |
|
| |
| Blocage direction | |
|