Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reparateur revendeur pour skyteam accidenté. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reparateur revendeur pour skyteam accidenté. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 reparateur revendeur pour skyteam accidenté.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. EmptySam 23 Aoû - 15:38

bonjour,
j'ai fait une chute avec mon dax skyteam 125 hier qui est un peu abîmé.
j'ai fait une declaration a l'assurance, et je dois le deposer dans un garage pour que l'expert passe.
mais apparement tous les garages motos ne sont pas aptes a effectuer des travaux sur ces machines.
quelqun connaitrait s'il vous plait l'adresse d'un revendeur/reparateur de ces machines en ile de france (de preference dans l'ouest ou meme normandie tant que c'est pas trop trop loin).

merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: Re: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. EmptySam 23 Aoû - 18:43

up' personne a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Langue pendue
Tartiflette


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: Re: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. EmptySam 23 Aoû - 20:52

tu n'est pas obligé de le mettre chez un concessionnaire.
Et si tu le fait, fait attention au devis que vas établir le concessionnaire tous ce joue autour de ça.
Si le devis dépasse la "valeur argus" (sur un dax on y est vite) de ta machine du à droit a la réflexion il est économiquement irréparable et donc épave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: Re: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. EmptySam 23 Aoû - 21:35

demande a ton assureur, il te fournira une liste de garage avec lesquels il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: Re: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. EmptySam 23 Aoû - 21:49

tu as "Jour-j racing" à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: Re: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. EmptyDim 24 Aoû - 11:52

eh bien je l'ai achete en juin donc la valeur argus doit pas etre loin du prix neuf...
par contre mon assureur m'a dit qu'ils n'ont pas de liste de garages que c'est a moi de deposer la moto dans une concession et ensuite de leur faire parvenir l'adresse pour que l'expert passe.
sinon je vais le mettre dans un garage moto "normal" pour que l'expert passe puis pour les reparations je le deplacerai chez un reparateur agrée car celui que je connais est encore en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: Re: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. EmptyVen 5 Sep - 0:34

me voila revenu de mes vacances, je suis parti le 27 pour revenir hier.
je vais don c m'atteller atrouver un distributeur/ reparateur skyteam dans mon departement.
vous ne sauriez toujours pas ou je peux m'adresser? aucun garage moto ou meme scooter ne peut me le prendre.
n'y aurait-il pas de disponible une liste des endroits ou un peut acheter/faire reparer ces machines?

merci d'avance de votre aide car je suis vraiment en galere comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: Re: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. EmptyVen 5 Sep - 12:16

Freddy2nîmes t'as répondu... JourJ... à Paris... yaura pas mieux dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: Re: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. EmptySam 6 Sep - 20:17

ok ok pas de souci.
je vais m'en rapprocher alors.
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: Re: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. EmptyJeu 11 Sep - 0:26

sinon t as watabike mais je sais pas si ils font les reparations
http://www.watabike.com/
essaye de tel
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty
MessageSujet: Re: reparateur revendeur pour skyteam accidenté.   reparateur revendeur pour skyteam accidenté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reparateur revendeur pour skyteam accidenté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revendeur skyteam 76 ou 27 !
» revendeur de dax skyteam
» ch revendeur skyteam sur annecy
» Revendeur dax skyteam a bastia
» Revendeur Dax/Spigaou/Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: