Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut à tous depuis le sud sud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut à tous depuis le sud sud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salut à tous depuis le sud sud

Aller en bas 
+6
christian
DAN974
Raoul
figolus
DaxRed
Blito
10 participants
AuteurMessage
Blito
Bavard
Blito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyVen 22 Aoû - 12:01

Bonjour! c'est bien de trouver enfin un forum complet qui parle des ces petits grands engins!.
Je suis espagnol et je veux m'acheter une replique du dax, mais ici on connait rien sur cette moto. En plus en Espagne il y a pas des concessionnaires officiels chinois, on doit passer imperativement par des importateurs "parallèles", donc on est obligé de faire confiance au vendeur (j'ai peur un peu, mais bon).
Maintenant je doute entre le Jincheng 110, le Skyteam 110 ou 125, ou le Zhenhua 110 (mais qui a entendu parler de ce dernier???). Je vais voir.

J'espère apprendre beaucoup de choses ici, et pourquoi pas offrir toutes les connaissances que je prendrai avec le temp. À la prochaine!

PS: Et désolé pour l'orthographe et des expressions rares, mais je fais mon mieux avec mon faible français Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyVen 22 Aoû - 12:09

tu te debrouille tres bien en francais , et bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Invité
Invité




Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyVen 22 Aoû - 12:11

Salut et bienvenue .

Félicitations pour "ton francais" ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
figolus
Bavard
figolus


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2008

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyVen 22 Aoû - 14:29

Salut,
tu n'as pas à rougir de ton Francais loin de là!!
Tu fais même beaucoup moins de faute que certains .....lol

Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est des marques je ne connais que des skyteam dans mon entourage (5 au total en110cm3 et 1 en 125cm3) et tout le monde en est ravi

Bonne acquisition.
A++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptySam 23 Aoû - 14:42

hola Blito ! Bienvenue ! Cool
Excellent ton Français ! enaccord9

En Espagne je suis allé assez souvent en Andalousie vers Nerja ! Wink

Comme dit Figolus, il y en beaucoup qui font des fautes & l'on a même du mal les comprendre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptySam 23 Aoû - 14:47

Salut blito et bienvenue,j'aime bien l'Espagne,j'allais souvent a Castellon de la plana!A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyDim 24 Aoû - 14:25

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyDim 24 Aoû - 16:09

bienvenida tiene tú sobre el foro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyLun 25 Aoû - 0:18

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blito
Bavard
Blito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyLun 25 Aoû - 15:16

Bonjour encore une fois et merci pour l'arrivée.

Finalement, et après avoir vu les messages du forum, je vais me decider pour le skyteam, parce qu'on dirait que c'est le plus fiable. Je vous dirai comment ça se passe et comment il faut faire pour toutes les papiers (je crois que je suis le premier à l'avoir dans ma ville).

C'est vrai qu'il faut bricoler dans les dax chinois comme Evilo a dit dans cet adress?
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm

Il doit avoir des garanties ou non?

Chau et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyVen 3 Oct - 17:33

salamanque c est vraiment sympa comme ville j y suis partie avec des amis une semaine une fois c est vraiment cool
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyVen 3 Oct - 18:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Langue pendue
oliv'


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud EmptyDim 5 Oct - 13:34

hola senior
brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/oliv
Contenu sponsorisé





Salut à tous depuis le sud sud Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous depuis le sud sud   Salut à tous depuis le sud sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous depuis le sud sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Daxeur depuis vendredi et Belge depuis trente ans.
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: