Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage d'usine carburateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage d'usine carburateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 reglage d'usine carburateur

Aller en bas 
+7
binus
f6iqa
fréddé
paul13
zmax83
Lafouf.com
Clito
11 participants
AuteurMessage
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyMar 19 Aoû - 22:40

bonsoir ,

je voulais avoir les reglage carbu d'usine sur un skyteam 50 , ou quelque chose qui marche Smile

merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyMer 20 Aoû - 17:35

personne ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 12:10

peux tu me dir ou est marquer les reglage d'usine ? parce que la je vois pas , la moto refuse de demaré je veux pas seulement reglé mon carbu
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 12:52

elle refuse de démmarer ? bin regarde dabord l'alumage avant de regarder le carbu...
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 12:53

pk vous proposer d'autre suggestion que se que je demande ? si vous savez pas ne dite rien mais ne donné pas d'autre probleme , qui a la moto entre les mains ? c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 12:55

bon bin débrouille toi avec ta pétoire alors... c'est pas parceque il démarre pas que c'est desuite le carbu...



ps : j'oubliais sa peut aussi venir de l'amortisseur ! c'est pour sa qu'il démarre pas... Rolling Eyes........... mr2
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 18:46

hey , le noob de premiere qui raconte que de la daube !

tu m'a pris pour qui la ? je reglais deja des moteurs que tu etait encor entrain de joué au playmobile alors arrete tes conneri !
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Langue pendue
zmax83


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 18:49

bof , vous avez joué au playmobil tous les deux a peu pres a la meme epoque

et c'est pas pour defendre l'un ou l'autre , mais il fait des burn alors que tu joue encore aux petites voitures

planquez vous ca pete ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
paul13
Langue pendue



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 18:56

Clito a écrit:
hey , le noob de premiere qui raconte que de la daube !

tu m'a pris pour qui la ? je reglais deja des moteurs que tu etait encor entrain de joué au playmobile alors arrete tes conneri !

Ben si tu sais régler un moteur, tu dois savoir aussi régler un carbu, ça va de paire.

Et je te signale qu'il voulait tu filer un coup de main, t'orienter p-etre sur une autre panne, alors lui répondre de la sorte, il a raison demerde toi tout seul puisqu'apparemment tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 19:17

je sais reglé un moteur qui demare a peut pres , mais quelque chose qui refuse de demaré a reglé c'est un peu dure
tout a été fait don non sa ne peut etre une autre panne , si je lui repond ainsi c'est qu'il me prend pour un abrutie
Revenir en haut Aller en bas
paul13
Langue pendue



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 20/07/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 21:05

Ma foi, d'après sa réponse, j'ai pas eu l'impression qu'il te prenait pour un abruti, ça c'est ton interprétation.
Ensuite, c'est pas parce que c'est pas la réponse à laquelle tu t'attendais qu'il faut l'exclure, et puis sache rester humble un peu, vu que vous avez quasiment le meme age, quand il jouait aux playmobil, toi aussi, j'en conclue donc que tu devais avoir entre 5 et 10 ans quand tu y jouais et ça m'étonnerais que tu savais à cette époque régler un moteur 4T.

Pour ce qui est de ta question, le réglage d'origine d'un carbu de dax, c'est :

vis de richesse et de ralenti vissés à fond, puis pour le ralenti, 2tours et demi, et pour la richesse 1 tout 1/4 ou 1/8.

Pour ce qui est du carbu de ton pbr, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 21 Aoû - 21:16

a 8 ans je fesait deja de la voiture thermique et un reglage carbu reste un reglage ,

Merci de tes info c'est seulement se que j'attendait Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyVen 22 Aoû - 12:04

est ce possible de dire ou se trouve la vis de richesse et la vis de ralenti? merci
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyVen 22 Aoû - 12:48

la vis de ralentit et la vis avec un petit ressort qui la pousse , et la richesse , sa depend sur quel carbu , soit en dessou ou alors a gauche du ralentit
Revenir en haut Aller en bas
f6iqa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyJeu 24 Juin - 22:43

Clito a écrit:
je sais reglé un moteur qui demare a peut pres , mais quelque chose qui refuse de demaré a reglé c'est un peu dure
tout a été fait don non sa ne peut etre une autre panne , si je lui repond ainsi c'est qu'il me prend pour un abrutie

Oui mais pour l'orthographe c'est autre chose, il faut un décodeur presque ...
Revenir en haut Aller en bas
binus
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2009

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyVen 25 Juin - 10:55

Salut,
Pour rester en dehors de la polémique, tu peux essayer les réglages par défaut du carbu mais ça parait bisard généralement quand le réglage carbu est mauvais le dax roule mal (trop riche,trop pauvre) mais le dax démarre quand même ou alors les réglages sont très mauvais. Tu entend le dax "peter" ou ca n'allume pas du tout, je dis ça juste pour aider ne m'engueule pas, as tu regardé si l'essence arrive et si tu a une étincelle à la bougie, c'est vite fait d'oublier de vérifier quelque chose par exemple un peut de dépôt dans le réservoir qui aurait encrassé ton carbu ?
Bonne chance a+
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyVen 25 Juin - 23:01

MDR un model réduit n'a que la visse de ralentit... la tu est sur un vrai moteur enfin bref je vais m'abstenir de dire se que je panse... sinon investit dans un dell'orto sha vue que tu c'est régler la vis de ralentit ^^.
Ah oui j'oubliai le réglage d'usine n'existe pas dans la définition dont tu la conçois mais vue que tu est un pro tu devrais savoir que chaque moteur a son propre réglage hein Wink aller @+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptySam 26 Juin - 1:48

f6iqa a écrit:

Clito a écrit:
je sais reglé un moteur qui demare a peut pres , mais quelque chose qui refuse de demaré a reglé c'est un peu dure
tout a été fait don non sa ne peut etre une autre panne , si je lui repond ainsi c'est qu'il me prend pour un abrutie




Oui mais pour l'orthographe c'est autre chose, il faut un décodeur presque ...



binus a écrit:
Salut,
Pour rester en dehors de la polémique, tu peux essayer les réglages par défaut du carbu mais ça parait bisard généralement quand le réglage carbu est mauvais le dax roule mal (trop riche,trop pauvre) mais le dax démarre quand même ou alors les réglages sont très mauvais. Tu entend le dax "peter" ou ca n'allume pas du tout, je dis ça juste pour aider ne m'engueule pas, as tu regardé si l'essence arrive et si tu a une étincelle à la bougie, c'est vite fait d'oublier de vérifier quelque chose par exemple un peut de dépôt dans le réservoir qui aurait encrassé ton carbu ?
Bonne chance a


Braxus a écrit:
MDR un model réduit n'a que la visse de ralentit... la tu est sur un vrai moteur enfin bref je vais m'abstenir de dire se que je panse... sinon investit dans un dell'orto sha vue que tu c'est régler la vis de ralentit ^^.
Ah oui j'oubliai le réglage d'usine n'existe pas dans la définition dont tu la conçois mais vue que tu est un pro tu devrais savoir que chaque moteur a son propre réglage hein reglage d'usine carburateur Icon_wink aller @






Bonsoir,

Merci aux archéologues ......

Il était temps ... depuis aout 2008 ....
On attendait que vous ....

Il doit y avoir un concours ? ..... reglage d'usine carburateur Mdr22 reglage d'usine carburateur 913791


@+
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptySam 26 Juin - 8:37

le sujet et de 2008? lol
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptySam 26 Juin - 10:53

ptdr
faut dire que sur ce fofo, il ne marque pas les années^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyDim 27 Juin - 0:09

Au moins avec un post resorti de 2008, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de suivi sur ce forum Very Happy

problème suivant,cas n°5895912894 ^^
Revenir en haut Aller en bas
binus
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2009

reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur EmptyLun 28 Juin - 8:21

délire j'avais pas fais gaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage d'usine carburateur Empty
MessageSujet: Re: reglage d'usine carburateur   reglage d'usine carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage d'usine carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage carburateur
» Réglage d'un kit carburateur.
» Mon réglage carburateur Keihin 18
» Réglage carburateur Keihin PC 20
» reglage carburateur skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: