Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]

Aller en bas 
+10
J.R Ewing
amserafino
guistou
Toinou-PBR
sebastieN1393
DAN974
CEDRE46
unmk2mars
loche26
TeO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 0:22

y me botte trop ce carbu....Smile excellent choix, ca va depoter une fois reglé... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 0:48

Oè c'est clair qu'il devrait envoyer un peu plus Wink En tout cas vu la taille du boisseau, y'a de fortes chance Mr. Green
Je vais consommer comme un Porc aussi Shocked déjà qu'avec mon 26/22 réglé aux p'tit oignons je faisais du 90 bornes (réserve incluse) alors là.....j'en parle même pas Laughing

Si tu peux vas y, fait toi plaisir...en plus y sont prévus pour les 125, préréglés et tout Wink

Je suis un peu déçu de la pipe d'admission, demain j'appelle pour qu'il m'explique pourquoi déjà elle ressemble pas à la photo du descriptif Confused En principe elle est + courte...on va voir Confused
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 11:27

Cool ça!
Tu l'as commandé où si c'est pas trop indiscret?
Tu me dira tes impressions par rapport à l'origine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 11:40

Confused ça sera cool quand j'aurais trouver le bon réglage !! Pour l'instant je peux pas t'en dire +, ça va pas tarder Wink
Quand je vois la taille de mon carbu d'origine (et surtout les perfs' qu'il donne avec ma config' !!) je pense qu'avec celui là ça devrait envoyer la buchette Mr. Green.........
Hier en allant faire un essai route, mon cable d'embrayage s'éffilochait et à céder !!

Sinon ben, j'ai passer commande chez Kaelis, apparemant des gens sérieux, dispo au téléphone et surtout qui se tiennent à leurs délais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 16:15

si tu dois changer ton cable d'embrayage, dis le moi, j'ai celui de ma femme à changer aussi, on fera une commande groupée pour se partager les frais d'envoi Wink
et puis il faut qu'on se voie pour ce carbu que tu as en trop, maintenant, Cool
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 17:20

Merci mon p'tit homme de la jungle maiiiiiiiiis j'ai trouver !! sur MTP en + Wink Je suis bien content parce que du coup je vais économiser 6€ Smile

Ps: D'ailleurs, il va en reçevoir dans la semaine !! Je dois y passer demain avec Dony pour aller chercher le miens et pour qu'on récupère sa commande de son filtre à air, si t'es OP on y va ensemble Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 17:24

TeO a écrit:
..." j'ai démonter la cuve pour regarder la taille des gicleurs et j'ai lu 102,5 sur le principal" Shocked
D'après le sympthome, je pense que le gicleur est trop gros !! J'ai cru lire que certains ayant le même carbu avait un 97,5....

Alors j'ai démonter ma bougie et je l'ai trouver assez blanche........donc je pense plutôt qu'il manque d'arrivée d'essence Confused Je vais tester avec un gicleur + gros et on verra....
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 13:15

alors ça depote avec ce carbu???
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 13:49

Ben écoutes en fait je viens de faire une boulette de novice Confused En faisant mon réglage j'ai voulu changer de gicleur( apparement trop petit !!), mais il a dû être vissé avec la force d'un mamouth parce que j'arrivais pas à le dévisser!! L'erreur c'est que j'ai tenu le support de gicleur avec une pince et en dévissant j'ai ripper et j'ai abimer le pas de vis du support Confused C'est pas beaucoup abimer mais suffisament pour qu'il ne visse plus!!! Si j'avais essayer dès le départ de mettre le support dans un clé à pipe de 8 ça ne se serait pas produit !!

Donc là je viens de commander un suport de gicleur et un gicleur de ralenti + gros,que je devrais pas tarder à reçevoir, et ensute je pourrais te dire ça Wink

Pour l'instant j'en sais pas plus....de toute façon, vu le temps qui fait chez moi en ce moment (y'a un vent de malade mental, et en + y pleut) je risque pas de sortir le DAX Laughing
Mais je donnerais mes impressions dès qu'il sera OP Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 13:57

mauvais delire.... tiens nous au jus.
et en ce qui me concerne chez moi il fait deja -10°.... lol j deconne mais pas loin:) le mien est en mode hibernage, je vais pouvoir le bidouiller un peu pendant l hiver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 14:04

Ok pas de soucis Wink Profites en bien de le bichoner, en tout cas les Carbu 24 sont bienvenue sur les 125, y parait que c'est le jour et la nuit !! Je confirmerais...

-10° Shocked Put'1 mais t'es ou?? T'es au pôle Nord ou quoi Laughing Laughing Laughing Nan mais c'est vrai que vers chez toi ça pèle sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 23:01

TeO a écrit:
Merci mon p'tit homme de la jungle maiiiiiiiiis j'ai trouver !! sur MTP en + Wink Je suis bien content parce que du coup je vais économiser 6€ Smile

Ps: D'ailleurs, il va en reçevoir dans la semaine !! Je dois y passer demain avec Dony pour aller chercher le miens et pour qu'on récupère sa commande de son filtre à air, si t'es OP on y va ensemble Wink

++

allez, lâche le morceau, tu l'as pris où?
donne tes adresses, TeO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 23:39

Je peux pas dévoiler tout mes secrets quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» maj 28/10 page 3 Up !
» mon dax rouge (New's page 8 )
» New Z50R (page 3)
» Presentation D'mon petit Dax , Polissage page 2 :)
» DAX made in Marseille ! (Photos page 3 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: