Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]

Aller en bas 
+10
J.R Ewing
amserafino
guistou
Toinou-PBR
sebastieN1393
DAN974
CEDRE46
unmk2mars
loche26
TeO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:34

qui sont les membre du forum ayant des cane corso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:50

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 IMGP4345jpgf

voilà mon bari et il aime pas mon dax!
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:22

xav a écrit:
TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 IMGP4345jpgf

voilà mon bari et il aime pas mon dax!


Excellent Bari Laughing En tout cas y kiffe ton bonnet lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
J.R Ewing
Langue pendue
J.R Ewing


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:19

CEDRE46 a écrit:
ou alors pour son chien il faut un male, un vrai bien gros comme ca

[img]TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Grosse10[/img]

mdr8

On peut vraiment dire qu'elle a une grosse chatte...........

boul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:12

J.R Ewing a écrit:
CEDRE46 a écrit:
ou alors pour son chien il faut un male, un vrai bien gros comme ca

[img]TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Grosse10[/img]

mdr8

On peut vraiment dire qu'elle a une grosse chatte...........

boul1

+1 et bien poilu en plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:51

Shocked Non d'une pipe en bois, c'est vrai qu'elle est grosse cette chatte Mr. Green



Vive les tickets de métro, hein Antho Laughing








Whoops, Pardon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:25

vive les barthez aussi... plus clean Wink




bon on s'égare les mecs !!! revenont au dax ! violente
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:10

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxvo5newst70stickaa003xk9

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxvo5newst70stickaa007uu6

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxvo5newst70stickaa010uy1

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxvo5newst70stickaa014tx4

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxvo5newst70stickaa019hj0


Dernière édition par TeO le Mer 25 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:31

c'est un piège l'autocollant 70 ? Laughing parceque les autoc 125 sa existe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:54

Voici des tofs prises le week-end dernier, avec quelques pièces remplacées: un nouveau bras oscillant Alu +6 + chaine renforcée, embouts de guidons alu, nouveau feux DAX et nouvelle peinture des jantes Wink

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 P1903091714

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 P1903091716

D'autres tofs à venir avec son nouvel échappement mondud


A+++
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:48

il est sympa ton dax et les photos super bonne continuation a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:08

HUGOO a écrit:
il est sympa ton dax et les photos super bonne continuation a toi ! Smile

+100 !!
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:33

Socrate a écrit:
HUGOO a écrit:
il est sympa ton dax et les photos super bonne continuation a toi ! Smile

+100 !!


Merci Wink brice4
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:36

Salut

Voilà les nouvelles tofs avec le nouveau pot Cool

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxnewexshaust002

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxnewexshaust003

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxnewexshaust006

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxnewexshaust008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxnewexshaust009


afro Yes papy forgif

Ps: Si y'en a qui se sentent sur Montpellier, on peut se caler un rencard photos, si y'a des amateurs.......thumright

A+++ TeO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 23:32

sympathique tout ça!

sinon moi les bull terrier j'aime plus trop depuis qu'il y en a un qui m'a salement attaqué!

a+
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 23:57

lukalafaget a écrit:
sympathique tout ça!

Merci Very Happy

lukalafaget a écrit:

sinon moi les bull terrier j'aime plus trop depuis qu'il y en a un qui m'a salement attaqué!

a+

Désolé pour toi franchement, mais tu dois être un cas très très isolé parce que ces chiens sont pas connu pour être "agressifs" envers les humains (adultes ou enfants) A vec les autres mâles c'est clair que y'a pas moyen, ça passe pas violentf y se chiffonne à chaque fois!!
En tout cas ils rentrent dans aucunes des 3 catégories Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:00

teO a écrit:


Désolé pour toi franchement, mais tu dois être un cas très très isolé parce que ces chiens sont pas connu pour être "agressifs" envers les humains (adultes ou enfants) A vec les autres mâles c'est clair que y'a pas moyen, ça passe pas violentf y se chiffonne à chaque fois!!
En tout cas ils rentrent dans aucunes des 3 catégories Wink

ptain! je suis donc tombé sur la seule femelle bull terrier vorace! v'la la chance quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:12

lukalafaget a écrit:
teO a écrit:


Désolé pour toi franchement, mais tu dois être un cas très très isolé parce que ces chiens sont pas connu pour être "agressifs" envers les humains (adultes ou enfants) A vec les autres mâles c'est clair que y'a pas moyen, ça passe pas violentf y se chiffonne à chaque fois!!
En tout cas ils rentrent dans aucunes des 3 catégories Wink

ptain! je suis donc tombé sur la seule femelle bull terrier vorace! v'la la chance quoi! Very Happy


C'est clair Shocked en plus une femelle, c'est encore plus surprenant What the fuck ?!?

Je vois que tu represente la capitale, j'ai cru entendre dire que cette race de chien était prisé dans les quartiers car y paraît que ces chiens ont plus de pression dans la machoire qu'un Pit ou un Am'staf Shocked

Enfin j'espère qu'elle t'a pas trop blésser Confused En même temps moi je me suis fait chiquer le molet par un Yorkshire Laughing voilà les p'tits chicos pointu que ça a ces bestioles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:28

non non capitale des gaules c'est lyon, mais dans les quartier de lyon c'etait la mode du bull terrier pendant 1 an... maintenant c'est passé, les lascars ont abandonné les chiens!

non sinon moi j'ai pas eu grand chose, direct la bête a choppé mon pote, elle lui a mordu, le mollet, le ventre, la cuisse et... les noix! Very Happy

ensuite il c'est barré et elle c'est attaqué a moi, paf mollet puis elle a essayer de me bouffer les tendons d'Achille, le seule réflex que j'ai eu... la soulever par la queue mon pote est revenue et je lui ai dit de m'aider, il a ouvert une porte a mon boulot et on l'a foutu dedans avant que son maitre arrive, complètement fou, alors que la bête était venu vers nous en remuant la queue...

en même temps que ça soit un yorkshire ou un pit, je me mefie toujours maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 1:54

lukalafaget a écrit:
non non capitale des gaules c'est lyon, mais dans les quartier de lyon c'etait la mode du bull terrier pendant 1 an... maintenant c'est passé, les lascars ont abandonné les chiens!

non sinon moi j'ai pas eu grand chose, direct la bête a choppé mon pote, elle lui a mordu, le mollet, le ventre, la cuisse et... les noix! Very Happy

ensuite il c'est barré et elle c'est attaqué a moi, paf mollet puis elle a essayer de me bouffer les tendons d'Achille, le seule réflex que j'ai eu... la soulever par la queue mon pote est revenue et je lui ai dit de m'aider, il a ouvert une porte a mon boulot et on l'a foutu dedans avant que son maitre arrive, complètement fou, alors que la bête était venu vers nous en remuant la queue...

en même temps que ça soit un yorkshire ou un pit, je me mefie toujours maintenant! lol


Ah Ok je savais pas qu'on disait comme ça, moi c'est plutôt ...marsgif
mais c'est sur, c'est pas agréable de se faire chiquer TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:19

Bon, quelques nouvelles du Daxou Smile

Après avoir cramé un Jean 501, et être passer à deux doigt de sentir le poulet griller, j'ai réfléchis à comment ne pas finir en grillade !!

Le coude de l'échappement Progun est pas vraiment trop cintré vers l'intérieur, ce qui le fait sortir vers l'exterieur et cause des dégâts sur les pantalons!!
Alors pour y remédier, je suis aller chez un revendeur de pièces pour voitures de rallye et j'ai acheter un rouleau de ruban isolant de 1" (2,54 cm) de large sur 4,5m de long et j'en ai fait le tour presque jusqu'au bout !! C'est vachement mieux et ça m'a coûter 14€ + 2 collier inox à 1€/pce Wink

Voilà ce que ça donne...

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxisolantchapp001z


TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxisolantchapp002


TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxisolantchapp004



TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Daxisolantchapp005

Perso j'aime bien ça fait racing, certains de mes pots aiment pas, affaire de goût Wink

A+ TeO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:28

moi je trouve ça bien, je vais le faire aussi, mais sur un pot typé custom, qui s'arrête sous le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:02

Yes Wink Ton moteur chauffera moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:13

Super joli comme d'habitude, comme la qualité des photos d'ailleurs!
Bonne idée tout ça, puis ça te coutera moins cher en Levi'S...
Sinon, je verrai bien le garde-boue avant relevé style 6V afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:23

Je te remercie pour le compliment, et pour les levi's t'as bien raison Laughing lol!

Pour le garde boue j'aimerais bien le faire, ça fait un moment que ça me trotte...mais je cherche le support de fixation qui va avec.

Un pot l'a fait en perçant simplement le garde boue, j'aime pas du tout !! Si j'arrive à le trouver c'est pas exclu que je le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]   TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maj 28/10 page 3 Up !
» mon dax rouge (New's page 8 )
» New Z50R (page 3)
» Presentation D'mon petit Dax , Polissage page 2 :)
» DAX made in Marseille ! (Photos page 3 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: