| TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] | |
|
+10J.R Ewing amserafino guistou Toinou-PBR sebastieN1393 DAN974 CEDRE46 unmk2mars loche26 TeO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mar 19 Aoû - 11:34 | |
| qui sont les membre du forum ayant des cane corso? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mar 19 Aoû - 12:50 | |
| voilà mon bari et il aime pas mon dax! |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mar 19 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
J.R Ewing Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mar 19 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mar 19 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mar 19 Aoû - 21:51 | |
| Non d'une pipe en bois, c'est vrai qu'elle est grosse cette chatte Vive les tickets de métro, hein Antho Whoops, Pardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mar 19 Aoû - 22:25 | |
| vive les barthez aussi... plus clean bon on s'égare les mecs !!! revenont au dax ! |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Lun 1 Sep - 0:10 | |
|
Dernière édition par TeO le Mer 25 Mar - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Lun 1 Sep - 15:31 | |
| c'est un piège l'autocollant 70 ? parceque les autoc 125 sa existe aussi... |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mer 25 Mar - 11:54 | |
| Voici des tofs prises le week-end dernier, avec quelques pièces remplacées: un nouveau bras oscillant Alu +6 + chaine renforcée, embouts de guidons alu, nouveau feux DAX et nouvelle peinture des jantes D'autres tofs à venir avec son nouvel échappement A+++ | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mer 25 Mar - 14:48 | |
| il est sympa ton dax et les photos super bonne continuation a toi ! | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mer 25 Mar - 19:08 | |
| - HUGOO a écrit:
- il est sympa ton dax et les photos super bonne continuation a toi !
+100 !! | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mer 25 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mer 1 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mer 1 Avr - 23:32 | |
| sympathique tout ça!
sinon moi les bull terrier j'aime plus trop depuis qu'il y en a un qui m'a salement attaqué!
a+ |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Mer 1 Avr - 23:57 | |
| - lukalafaget a écrit:
- sympathique tout ça!
Merci - lukalafaget a écrit:
sinon moi les bull terrier j'aime plus trop depuis qu'il y en a un qui m'a salement attaqué!
a+ Désolé pour toi franchement, mais tu dois être un cas très très isolé parce que ces chiens sont pas connu pour être "agressifs" envers les humains (adultes ou enfants) A vec les autres mâles c'est clair que y'a pas moyen, ça passe pas y se chiffonne à chaque fois!! En tout cas ils rentrent dans aucunes des 3 catégories | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Jeu 2 Avr - 0:00 | |
| |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Jeu 2 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Jeu 2 Avr - 0:28 | |
| non non capitale des gaules c'est lyon, mais dans les quartier de lyon c'etait la mode du bull terrier pendant 1 an... maintenant c'est passé, les lascars ont abandonné les chiens! non sinon moi j'ai pas eu grand chose, direct la bête a choppé mon pote, elle lui a mordu, le mollet, le ventre, la cuisse et... les noix! ensuite il c'est barré et elle c'est attaqué a moi, paf mollet puis elle a essayer de me bouffer les tendons d'Achille, le seule réflex que j'ai eu... la soulever par la queue mon pote est revenue et je lui ai dit de m'aider, il a ouvert une porte a mon boulot et on l'a foutu dedans avant que son maitre arrive, complètement fou, alors que la bête était venu vers nous en remuant la queue... en même temps que ça soit un yorkshire ou un pit, je me mefie toujours maintenant! lol |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Jeu 2 Avr - 1:54 | |
| - lukalafaget a écrit:
- non non capitale des gaules c'est lyon, mais dans les quartier de lyon c'etait la mode du bull terrier pendant 1 an... maintenant c'est passé, les lascars ont abandonné les chiens!
non sinon moi j'ai pas eu grand chose, direct la bête a choppé mon pote, elle lui a mordu, le mollet, le ventre, la cuisse et... les noix!
ensuite il c'est barré et elle c'est attaqué a moi, paf mollet puis elle a essayer de me bouffer les tendons d'Achille, le seule réflex que j'ai eu... la soulever par la queue mon pote est revenue et je lui ai dit de m'aider, il a ouvert une porte a mon boulot et on l'a foutu dedans avant que son maitre arrive, complètement fou, alors que la bête était venu vers nous en remuant la queue...
en même temps que ça soit un yorkshire ou un pit, je me mefie toujours maintenant! lol Ah Ok je savais pas qu'on disait comme ça, moi c'est plutôt ... mais c'est sur, c'est pas agréable de se faire chiquer | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Sam 9 Mai - 19:19 | |
| Bon, quelques nouvelles du Daxou Après avoir cramé un Jean 501, et être passer à deux doigt de sentir le poulet griller, j'ai réfléchis à comment ne pas finir en grillade !! Le coude de l'échappement Progun est pas vraiment trop cintré vers l'intérieur, ce qui le fait sortir vers l'exterieur et cause des dégâts sur les pantalons!! Alors pour y remédier, je suis aller chez un revendeur de pièces pour voitures de rallye et j'ai acheter un rouleau de ruban isolant de 1" (2,54 cm) de large sur 4,5m de long et j'en ai fait le tour presque jusqu'au bout !! C'est vachement mieux et ça m'a coûter 14€ + 2 collier inox à 1€/pce Voilà ce que ça donne... Perso j'aime bien ça fait racing, certains de mes pots aiment pas, affaire de goût A+ TeO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Sam 9 Mai - 19:28 | |
| moi je trouve ça bien, je vais le faire aussi, mais sur un pot typé custom, qui s'arrête sous le moteur... |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Sam 9 Mai - 20:02 | |
| Yes Ton moteur chauffera moins | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Sam 9 Mai - 20:13 | |
| Super joli comme d'habitude, comme la qualité des photos d'ailleurs! Bonne idée tout ça, puis ça te coutera moins cher en Levi'S... Sinon, je verrai bien le garde-boue avant relevé style 6V | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] Sam 9 Mai - 20:23 | |
| Je te remercie pour le compliment, et pour les levi's t'as bien raison Pour le garde boue j'aimerais bien le faire, ça fait un moment que ça me trotte...mais je cherche le support de fixation qui va avec. Un pot l'a fait en perçant simplement le garde boue, j'aime pas du tout !! Si j'arrive à le trouver c'est pas exclu que je le fasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] | |
| |
|
| |
| TeO'Z DAX Shootz [MàJ Page 1] | |
|