| Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanza Bavard
| Sujet: Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? Sam 16 Aoû - 10:18 | |
| Sachant que le Honda original est vendu 350 euros plus cher que le chinois Jincheng ... Le Jincheng n'a que 350 bornes (il est de fin 2006), le gars qui le vend ne l'utilise pas du tout.... Quand au Honda Dax 50, j'attends des news et d'autres photos car j'en sais pas plus, ni l'année, ni rien. Je fais 1m80 pour 90kg pour info et je pense l'utiliser en ville principalement Le Jincheng Le Honda | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? Sam 16 Aoû - 10:59 | |
| Salut!2 vehicules:1 seul choix pour moi,ce serait le honda dax,meme si il a beaucoup plus d'annees,plus fiable sur la longévité avec des entretiens reguliers,maintenant si tu veux un peu plus de puissance,l'autre est un 90cc,mais tu as toujours la possibilité de mettre un petit kit sur le honda!voila,je pense que d'autres seront de mon avis,a toi de voir!bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? Sam 16 Aoû - 11:07 | |
| serieusement à voir l'état exeptionnelle du honda dax , pfiouu le choix est vite fait... le HONDA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? Sam 16 Aoû - 11:24 | |
| Slt ! Sans aucunes hésitations, le honda ! |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? Sam 16 Aoû - 12:24 | |
| le HONDA !!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai pris une replique en attendant de trouver un vrais HONDA!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zanza Bavard
| Sujet: Re: Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? Sam 16 Aoû - 14:15 | |
| C'est clair que dans l'esprit je préfère un vintage original qu'une réplique...
Mais vu mon poids de 90 kgs, même si ce n'est qu'un 50 ccm , ça me déplacera honnêtement?
Pis en voyant une seule petite photo, Quinquin tu arrive à juger qu'il est dans un état exceptionnel ?
Comme je connais pas asssez bien le monde Dax, je lis en long et en large ce forum très bien remplis d'infos, je regarde bien les photos, etc... et je me demandais si la selle du Honda était d'origine ou pas? Les gardes-boues peints sont, de plus ,plus enveloppants que certains chromés que j'ai vu sur d'autres Dax? Spécificité suisse si j'en crois mes lectures.
Merci à tous pour votre aide | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? Sam 16 Aoû - 15:51 | |
| Salut zanza!ce sont des gardes boues façon allemande,les dax en allemagne sont equipes comme çandu moins les vrai honda dax! | |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? Sam 16 Aoû - 17:16 | |
| Dapres la photo c'est vrais quil a l'air en bon etat il brille ,la selle est en bonne etat , il a l'air de ne pas avoir de corrosion mais c'est une photo...... | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? Mar 19 Aoû - 20:26 | |
| J'ai jamais essayé un 50 dax.Mais je suis un peu plus grand que toi pour le meme poids et un 70 déjà ca avance pas trop...Mais bon comme je le dis c'est pas la philo d'un dax !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? | |
| |
|
| |
| Que choisir entre un Honda Dax 50 et un Jincheng 90 ? | |
|