Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carte grise collection?????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carte grise collection?????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Carte grise collection??????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daxter
Langue pendue
Daxter


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Carte grise collection?????????? Empty
MessageSujet: Carte grise collection??????????   Carte grise collection?????????? EmptyMar 12 Aoû - 21:47

salut a tous!!! voila,je viens d'acheter un dax ancien qui n'a pas de carte grise,je sais qu'il est possible de faire des carte collections,auriez vous la recette s'il vous plait???
punk
(j'ai quand meme un acte de vente)
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Carte grise collection?????????? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection??????????   Carte grise collection?????????? EmptyMar 12 Aoû - 22:48

Tu as la plaque de mine?
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Langue pendue
zmax83


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

Carte grise collection?????????? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection??????????   Carte grise collection?????????? EmptyMer 13 Aoû - 7:01

voila le site

http://www.ffve.org/content/view/10/41/
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte grise collection?????????? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection??????????   Carte grise collection?????????? EmptyMer 13 Aoû - 8:53

Salut,

J'étais exactement dans la meme situation que toi!!!
1_ Il te faut monter un dossier auprès de la FFVE, pour justifier de l'âge de ton dax (Plus de 25ans pour la collection)
2_ La CG: Il te faut une pièce justificative de la part du vendeur (L'ancien numéro d'immatriculation ou à défaut un certificat d'assurance de l'ancien propriétaire).
Un certificat de cession, le certificat de la FFVE....ect....
ça à l'air chiant et long comme ça mais c'est de toute façon le passage obligé!!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Langue pendue
Daxter


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Carte grise collection?????????? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection??????????   Carte grise collection?????????? EmptyMer 13 Aoû - 9:43

Salut!!! merci pour vos reponsses...
Oui j'ai la plaque de mine,le cadre est bien frappé mais je n'ai aucune idée de l'immatriculation et il n'y a pas de certificat d'assurance .Je pensse que avec les numeros de chassis,il arriveront a le dater non???? En tout cas je vous tien au courant,Merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte grise collection?????????? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection??????????   Carte grise collection?????????? EmptyJeu 14 Aoû - 11:06

Dans ton cas deux papiers te seront indispensable:

1_ contact honda qui avec le numéro de châssis pouront te délivrer un papier justifiant l'âge de ton DAX (si inférieur à 25ans laisse tomber...plus d'espoires pour une CG)
Ce papier est indispensable pour monter un dossier FFVE. c'est orguanisme remplace pour les véhicules de plus de 25ans les mines...Pratique car dans le cas des dax que le chassis soit à la base pour un 50cc ou 70cc, leur certificat identifie l'engin dans la catégorie MTL avec une puissance fiscale de 1CV....Donc possibilité de mettre un moteur jusqu'à 125cc.....C'est pas WONDERFUL!!!!

HONDA MOTOR EUROPE (SOUTH) S.A. Service Homologation motocycles PARC D’ACTIVITES PARIEST – ALLEE DU 1er MAI B.P. 46 CROISSY-BEAUBOURG 77312 MARNE LA VALLEE
(une petite recherche sur le net et tu trouveras le n° de Tél.)


2_ L'ancienne imatriculation du DAX ou contacter l'assurance du dernier propriétaire afin de demandser un certificat d'assurance concernant ce DAX au nom de l'ancien propriétaire.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise collection?????????? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection??????????   Carte grise collection?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise collection??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise collection
» carte grise collection
» Carte grise collection
» carte grise collection
» Carte grise normale ou collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: