Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre a air et autres question 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
filtre a air et autres question 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 filtre a air et autres question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estienne
Bavard
estienne


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

filtre a air et autres question Empty
MessageSujet: filtre a air et autres question   filtre a air et autres question EmptyDim 23 Juil - 14:30

salut a tous ,je viens de m inscrire sur ce forum.je possède un dax de 98.je n ai fai
aucune modif dessus.j ai simplement retiré la mousse se trouvant ds la boite a air histoire ke ca respire mieux.il y a une legere difference.est ce mauvais pour le moteur?par ailleurs j aimerais mettre un cornet,est ce mauvais?un daxeur m a dit ke c etai vraiment différend et ke le moteur respirait bcp mieux...mon carbu est d origine,kel cornet serait le mieux approrié?je ne tiens pas a devoir faire des reglages...
par ailleurs bien qu impeccable mon dax totalise 16900km,je l ai racheté a mon frère a 15000km je sais donc kil a ete bien entrenu mais je ne l ai pas connu a l epoque ou il etai neuf...les performances ont elles bcp diminué?
merci a tous desole pour le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

filtre a air et autres question Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et autres question   filtre a air et autres question EmptyDim 23 Juil - 16:06

Replace ta mousse, car c'est ton flitre, autrement des poussieres vont rentrer dans ton carbu et ton moteur.

Pour le cornet tu peux en mettre un couder sans problément. thumleft [/b]

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

filtre a air et autres question Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et autres question   filtre a air et autres question EmptyDim 23 Juil - 18:31

un cornet coudé de 35mm sur le carbu d origine et il te servira plus tard si tu met un carbu plus gros thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
estienne
Bavard
estienne


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

filtre a air et autres question Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et autres question   filtre a air et autres question EmptyDim 23 Juil - 19:36

est ce ke j aurais pu endommager mon moteur en ayant retiré la mousse?j ai pas mal rouler sans la mousse..
un cornet protège t il bien le moteur ?
kel type choisir?
en mousse?ou peut on en trouvé?
merci d avance?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

filtre a air et autres question Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et autres question   filtre a air et autres question EmptyDim 23 Juil - 21:34

Chercher un peu dans le forum ya vraiment enormement de sujet de ton type...Il te faut un cornet type K&N, ca ce trouve dans n' importe quel magazin moto ou scooter ou alors va voir sur les site suivant :

- http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm?i_fam=0

- http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/pollbooth.php?op=list

- http://www.mini4team.be/

Voilà, puis la prochaine fois fais un petit effort est tu seras recompenser... ya vraiment beaucoup d'info sur le sujet, fouille un peu, je suis sur que tu trouveras.

Milo


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estienne
Bavard
estienne


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

filtre a air et autres question Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et autres question   filtre a air et autres question EmptyMar 25 Juil - 18:31

merci milo
je vais suivre tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
estienne
Bavard
estienne


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

filtre a air et autres question Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et autres question   filtre a air et autres question EmptyMer 26 Juil - 18:59

ca y est j ai trouvé un cornet de 35mm sur le site de racing 4T!20 euros et le tour et joué,merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

filtre a air et autres question Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et autres question   filtre a air et autres question EmptyMer 26 Juil - 20:03

félicitations
j'en ai en stock à 10€ brice2
bonne soirée
à+ brice4

_________________
filtre a air et autres question Moto_010Forum Mini4Temps N°1
filtre a air et autres question Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





filtre a air et autres question Empty
MessageSujet: Re: filtre a air et autres question   filtre a air et autres question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air et autres question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question filtre à air dax E4
» question filtre a air ?
» filtre cornet mieux que filtre cornet coudé 45 ou 90
» une petite question à propos du filtre à air.
» Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: