| filtre a air et autres question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estienne Bavard
| Sujet: filtre a air et autres question Dim 23 Juil - 14:30 | |
| salut a tous ,je viens de m inscrire sur ce forum.je possède un dax de 98.je n ai fai aucune modif dessus.j ai simplement retiré la mousse se trouvant ds la boite a air histoire ke ca respire mieux.il y a une legere difference.est ce mauvais pour le moteur?par ailleurs j aimerais mettre un cornet,est ce mauvais?un daxeur m a dit ke c etai vraiment différend et ke le moteur respirait bcp mieux...mon carbu est d origine,kel cornet serait le mieux approrié?je ne tiens pas a devoir faire des reglages... par ailleurs bien qu impeccable mon dax totalise 16900km,je l ai racheté a mon frère a 15000km je sais donc kil a ete bien entrenu mais je ne l ai pas connu a l epoque ou il etai neuf...les performances ont elles bcp diminué? merci a tous desole pour le pavé... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: filtre a air et autres question Dim 23 Juil - 16:06 | |
| Replace ta mousse, car c'est ton flitre, autrement des poussieres vont rentrer dans ton carbu et ton moteur. Pour le cornet tu peux en mettre un couder sans problément. [/b] _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| |
| |
estienne Bavard
| Sujet: Re: filtre a air et autres question Dim 23 Juil - 19:36 | |
| est ce ke j aurais pu endommager mon moteur en ayant retiré la mousse?j ai pas mal rouler sans la mousse.. un cornet protège t il bien le moteur ? kel type choisir? en mousse?ou peut on en trouvé? merci d avance? | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: filtre a air et autres question Dim 23 Juil - 21:34 | |
| Chercher un peu dans le forum ya vraiment enormement de sujet de ton type...Il te faut un cornet type K&N, ca ce trouve dans n' importe quel magazin moto ou scooter ou alors va voir sur les site suivant :
- http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm?i_fam=0
- http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/pollbooth.php?op=list
- http://www.mini4team.be/
Voilà, puis la prochaine fois fais un petit effort est tu seras recompenser... ya vraiment beaucoup d'info sur le sujet, fouille un peu, je suis sur que tu trouveras.
Milo
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
estienne Bavard
| Sujet: Re: filtre a air et autres question Mar 25 Juil - 18:31 | |
| merci milo je vais suivre tes conseils! | |
|
| |
estienne Bavard
| Sujet: Re: filtre a air et autres question Mer 26 Juil - 18:59 | |
| ca y est j ai trouvé un cornet de 35mm sur le site de racing 4T!20 euros et le tour et joué,merci pour les conseils! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: filtre a air et autres question Mer 26 Juil - 20:03 | |
| félicitations j'en ai en stock à 10€ bonne soirée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre a air et autres question | |
| |
|
| |
| filtre a air et autres question | |
|