| il est enfin la !!!!!!!!!!!:) | |
|
+3christian kiteur76 karlito.7.6 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karlito.7.6 Langue pendue
| Sujet: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Dim 10 Aoû - 21:26 | |
| bonjour a tous deja n ayant plus le permis depuis un an j ai enfin les sous pour me trouver une ptite bete je suis donc un pti nouveau de rouen qui souhaite trouver un pbr 50cc debut septembre (vive la prime pour l emploi ) j ai lu le post de chromatik sur ce site ds la rubrique vente de vehicule qui propose un pbr voila le lien: https://daxteam.motards.net/vehicules-f8/vends-pbr-50cc-900-euros-equipe-t10828.htmpenser vous que ca peut etre une bonne idée ? perso apres avoir parler un peu avec lui au tel je ne penses pas qu il soit de mauvaise fois (lire les coms qui sont un peu abusé a mon gout mais bon enfin voila a bientot sur le bitume mouillant de normandie peu etre et surtout j espere ... tcho
Dernière édition par karlito.7.6 le Ven 29 Aoû - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
kiteur76 Langue pendue
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Lun 11 Aoû - 8:13 | |
| salut a toi et bienvenue un ptit normand de plus c est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Lun 11 Aoû - 8:25 | |
| merki bien
ui normandie represente !!!!!! lol j ai bien hate de vous rejoindre !!! mare de la marche a pied ou du stop | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Mar 12 Aoû - 19:31 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Jeu 14 Aoû - 13:42 | |
| j te remercie christian pour ton message et pour ton site j y apprend trop de chose ca le fait boujou de rouen | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Jeu 14 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Jeu 14 Aoû - 15:46 | |
| salut Zento j ai vu ton engins et je baves si jamais tu ne sais pas quoi en faire et qu un élan de générosité te parviens n hésite pas une seconde JE LE VEUX BIEN !!!! enfin tout ca pour dire : du TROP beau travail a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Ven 29 Aoû - 20:10 | |
| Ca y est il est a la maison le PBR est arrivé gentillement couché dans une megane .Pas mis longtemps pour le montage seul bemol il n y avait pas les plaquette sur l etrier ni nul part (merci la chine surement trop pris a regarder le J.O sur leur chaine de montage...) la fourche c est une horreur elle reste meme bloquée en position basse des fois EEEETTTT... quand j ai appelé l assurance pour m assurer on m a gentillement demandé si j avais encore mon permis vu que je voullais assurer un 50 je leur cache depuis un an que je l ai plus sinon plus de voiture qui embellit la rue et qui y dort par la meme occasion ... donc je leur dit que je ne l ai plus et la on me demande d apporter le papier rose a une agence (a croire qu a la matm.. pour pas dire le nom ils sont pire que dans la fonction publique) et pour finir j appel un autre bureau et on me dit que mon nouveau jouet ne sera surement pas assuré chez eux ou alors je dois faire une demande et attendre 48 a 72H pour avoir une reponse ... (foiré) voila pour la ptite histoire de la journée sinon je vois pas fernande mais quesque je .... rien qu a l idée de rouler bientot tcho a bientot | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Sam 30 Aoû - 1:03 | |
| Salut Karlito Content et gacher à la fois pour toi Welcome quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Sam 30 Aoû - 1:39 | |
| yep merci pour les souci c est pas grave demain j file trouver une assurance et j achete des plaquettes et de l huile de fourche je me demande meme si il y en a dedans c est assez impressionnant le beau pere qui est motard a un peu halluciné et m a demandé si c etait juste pour faire beau dans le jardin .... j peux plus attendre la j suis pire qu un goss | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Sam 30 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Dim 17 Mai - 16:37 | |
| Alors ce PBR ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Dim 17 Mai - 16:45 | |
| Salut !! ca fait un bout de temps
Il passe en peinture vendredi le ptit pbr donc remontage week end prochain et si tout va bien lundi ca roule
Si j oublies pas je posterais des foto une fois remonté a plus Karlito | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Dim 17 Mai - 16:51 | |
| - karlito.7.6 a écrit:
- Salut !!
ca fait un bout de temps
Il passe en peinture vendredi le ptit pbr donc remontage week end prochain et si tout va bien lundi ca roule
Si j oublies pas je posterais des foto une fois remonté a plus Karlito Frais | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Dim 17 Mai - 18:51 | |
| ué enfin plus si frais que ca :ca fait deux mois qu il est demonté et qu on me fait galerer pour la peinture meme si je paye pas c est relou Du coup si il n est pas peint ce week end c est en mode rats que je le remonte ca fait chier mais bon j vais pas attendre 2 ans non plus | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Dim 17 Mai - 19:25 | |
| Excellent le Rat'Z Style En plus, l'ozeille que tu met pas dans l'esthétique tu le met dans la prépa moteur à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Dim 17 Mai - 19:29 | |
| euh bah justement j ai pas une tune en ce moment et pour le moteur celui que j ai devrait bien m aller deja hate de remettre tout ca en route !!!! | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Dim 17 Mai - 19:59 | |
| Je voulais pas parler de grosse prépa genre culasse, piston, arbre à came, etc.. je voulaiis plutôt dire Kit carbu, échappement, et 2/ 3 bricoles....qui sont quand même un p'tit budget à eux 2 !!... | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Dim 17 Mai - 20:16 | |
| yep y a deja culasse AAC et piston pour le carbu j ai un Mikuni Vm 26 et pour le pot j en ai un qui ne doit pas etre top mais bon ... j mets une tof de la gueule qu il avait avant le demontage puis il y a aussi une selle qui n est pas pour pbr a la base et il me manquera plus qu un ptit jeu de clignotant pour finir Peut etre aussi reduire la longueur de le cartouche [img] [/img] | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Mar 19 Mai - 16:36 | |
| Ah ouè ça va avoiner | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Mar 19 Mai - 20:15 | |
| bah je ne sais pas encore j espere que ca va resister au moins pas comme le dernier moteur que j ai eu :il y a un cliquetit chelou ..........
ca se rapproche j ai trop hate !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Lun 25 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Mar 26 Mai - 11:13 | |
| salut a toi...la bienvenue.... pour ton permis je sais ce que c'est .....je suis dans la meme m.rde... c'est pas marrant _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Mar 26 Mai - 12:55 | |
| yep ca fait un bail que je suis sur le fofo mais merci quand meme pour la bienvenue J ai que le code a passer pour recuperer mon permis ca l fait ca va venir vite | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) Mar 26 Mai - 13:49 | |
| ....desolé...autant pour moi ....ch'ui impardonnable karlito jétais dans la section "présentation"la seconde d'avant et j'ai rippé _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est enfin la !!!!!!!!!!!:) | |
| |
|
| |
| il est enfin la !!!!!!!!!!!:) | |
|